Aller au contenu

Après un an de mon arrivée , je quitte le Québec


immigrant_1978

Messages recommandés

  • Habitués
MontRoyal le troll, du lynchage c'est ce que tu fais constamment...

Une autre ineptie de ta part MontRoyal ...:whistlingb:

Mon énoncé est faite à partir du propre post d'immigrant_1978... !!!

Je me méfie des gens qui font des affirmations mensongères comme immigrant_1978...

Pas la peine de répondre MontRoyal, je ne tiens aucunement compte de l'opinion d'un troll... :whistlingb:

Au moins tu lis mes messages car la plupart du temps tu réponds sans lire ;) Encore une fois, c'est assez typique ta réponse. Au lieu de tenir compte de l'expérience d'une personne, on préfére l'accuser et l'enfoncer comme si tu le connaissais pour évaluer ses compétences. Ça montre un état d'esprit et de comment les immigrants sont parfois traités.

Modifié par MontRoyal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

immigrant_1978

L'une des raisons pour laquelle je pars c'est qu'en plus de la discrimination , la victime de la discrimination devient elle même la personne fautive: les employeurs québécois font de la discrimination exprès à l'embauche des maghrébins pour dire après que les maghrébins ne s'intègrent pas comme on voit dans les commentaires de GrosJean et Victorieux qui représentent bien la réaction typique des québécois.

:rofl:une autre affirmation mensongère d'immigrant_1978...

La raison pour laquelle immigrant_1978 part du Québec ce n'est pas à cause de la "discrimination"

mais à cause de sa propre incompétence...

immigrant_1978 a parti sa propre entreprise au Québec et il s'est planté à cause de sa propre

incompétence...:whistlingb: Il a fait un post à ce sujet où il demandait comment trouver

des clients pour son entreprise... :wacko:

immigrant_1978 est comme plusieurs, il blâme faussement la discrimination pour cacher

sa propre incompétence...

Pourrais-tu arrêter de mentir immigrant_1978...

immigrant_1978

Bonjour,

Je viens d'immatriculer mon entreprise de développement logiciel. je travaille à domicile. Maintenant je ne sais pas comment trouver mes premiers clients. j'ai essayé d'aller solliciter directement les entreprises , je me suis rendu compte que cette technique ne marche pas puisqu'ils me connaissent pas et il faudrait y aller par réseautage pour pouvoir rencontrer le bonne personne chez l'entreprise cliente. Comme je n'ai pas un gros réseau professionnel , j'avais pensé à une autre technique: Embaucher des vendeurs qui me trouvent des clients: s'ils me trouvent des clients ils auront 25% des bénéfices pour chaque contrat décroché.Je pourrais déja faire des annonces de recrutement de vendeurs: ils seront pas payés avec un salaire horaires mais à la commission pour chaque contrat.

Qu'est ce que vous en pensez ? avez vous d'autres suggestions pour avoir des clients ?

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/100293-entreprise-enregistre-comment-trouver-les-premiers-clients/page__p__1123087__fromsearch__1

Cela fait a peine un mois qu'il a créé son entreprise qu'il veut tout lacher, il va faire la meme chose dans toutes les provinces pour ensuite dire que l'immigration n'est pas faite pour lui et rentré en Tunisie :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

immigrant_1978

L'une des raisons pour laquelle je pars c'est qu'en plus de la discrimination , la victime de la discrimination devient elle même la personne fautive: les employeurs québécois font de la discrimination exprès à l'embauche des maghrébins pour dire après que les maghrébins ne s'intègrent pas comme on voit dans les commentaires de GrosJean et Victorieux qui représentent bien la réaction typique des québécois.

:rofl:une autre affirmation mensongère d'immigrant_1978...

La raison pour laquelle immigrant_1978 part du Québec ce n'est pas à cause de la "discrimination"

mais à cause de sa propre incompétence...

immigrant_1978 a parti sa propre entreprise au Québec et il s'est planté à cause de sa propre

incompétence...:whistlingb: Il a fait un post à ce sujet où il demandait comment trouver

des clients pour son entreprise... :wacko:

immigrant_1978 est comme plusieurs, il blâme faussement la discrimination pour cacher

sa propre incompétence...

Pourrais-tu arrêter de mentir immigrant_1978...

immigrant_1978

Bonjour,

Je viens d'immatriculer mon entreprise de développement logiciel. je travaille à domicile. Maintenant je ne sais pas comment trouver mes premiers clients. j'ai essayé d'aller solliciter directement les entreprises , je me suis rendu compte que cette technique ne marche pas puisqu'ils me connaissent pas et il faudrait y aller par réseautage pour pouvoir rencontrer le bonne personne chez l'entreprise cliente. Comme je n'ai pas un gros réseau professionnel , j'avais pensé à une autre technique: Embaucher des vendeurs qui me trouvent des clients: s'ils me trouvent des clients ils auront 25% des bénéfices pour chaque contrat décroché.Je pourrais déja faire des annonces de recrutement de vendeurs: ils seront pas payés avec un salaire horaires mais à la commission pour chaque contrat.

Qu'est ce que vous en pensez ? avez vous d'autres suggestions pour avoir des clients ?

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/100293-entreprise-enregistre-comment-trouver-les-premiers-clients/page__p__1123087__fromsearch__1

Cela fait a peine un mois qu'il a créé son entreprise qu'il veut tout lacher, il va faire la meme chose dans toutes les provinces pour ensuite dire que l'immigration n'est pas faite pour lui et rentré en Tunisie :ph34r:

Non Monsieur,J'ai abandonné le projet d'entreprise parce qu'on m'a refusé le financement de mon entreprise à cause de la concurrence dans mon domaine , on m'avait dit.Et comme j'ai besoin d'argent pour vivre, je pars chercher du travail ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça demande du courage, de la patience et de l'abnégation pour réussir en tant qu'immigrant. Il y a des ressources, mais personne ne trouvera un travail à ta place. J'ai aussi fait la fine bouche au début, mais j'ai très vite compris que cela ne marcherait pas, alors j'ai fait quelques jobines, je suis retourné aux études, et ça a débouché super vite. Avec un peu d'expérience québécoise, ça marche tout seul.

Je ne te souhaite évidemment pas malheur immigrant1978, mais j'ai bien peur que la désillusion t'attende en Alberta... Et pas par discrimination ou islamophobie ou whatever, mais parce que tu n'as pas la mentalité adéquate pour réussir. Il vaut mieux parfois reculer pour mieux sauter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

immigrant_1978

L'une des raisons pour laquelle je pars c'est qu'en plus de la discrimination , la victime de la discrimination devient elle même la personne fautive: les employeurs québécois font de la discrimination exprès à l'embauche des maghrébins pour dire après que les maghrébins ne s'intègrent pas comme on voit dans les commentaires de GrosJean et Victorieux qui représentent bien la réaction typique des québécois.

rofl.gifune autre affirmation mensongère d'immigrant_1978...

La raison pour laquelle immigrant_1978 part du Québec ce n'est pas à cause de la "discrimination"

mais à cause de sa propre incompétence...

immigrant_1978 a parti sa propre entreprise au Québec et il s'est planté à cause de sa propre

incompétence...whistlingb.gif Il a fait un post à ce sujet où il demandait comment trouver

des clients pour son entreprise... wacko.gif

immigrant_1978 est comme plusieurs, il blâme faussement la discrimination pour cacher

sa propre incompétence...

Pourrais-tu arrêter de mentir immigrant_1978...

immigrant_1978

Bonjour,

Je viens d'immatriculer mon entreprise de développement logiciel. je travaille à domicile. Maintenant je ne sais pas comment trouver mes premiers clients. j'ai essayé d'aller solliciter directement les entreprises , je me suis rendu compte que cette technique ne marche pas puisqu'ils me connaissent pas et il faudrait y aller par réseautage pour pouvoir rencontrer le bonne personne chez l'entreprise cliente. Comme je n'ai pas un gros réseau professionnel , j'avais pensé à une autre technique: Embaucher des vendeurs qui me trouvent des clients: s'ils me trouvent des clients ils auront 25% des bénéfices pour chaque contrat décroché.Je pourrais déja faire des annonces de recrutement de vendeurs: ils seront pas payés avec un salaire horaires mais à la commission pour chaque contrat.

Qu'est ce que vous en pensez ? avez vous d'autres suggestions pour avoir des clients ?

http://www.forum.imm...__fromsearch__1

Cela fait a peine un mois qu'il a créé son entreprise qu'il veut tout lacher, il va faire la meme chose dans toutes les provinces pour ensuite dire que l'immigration n'est pas faite pour lui et rentré en Tunisie ph34r.gif

Non Monsieur,J'ai abandonné le projet d'entreprise parce qu'on m'a refusé le financement de mon entreprise à cause de la concurrence dans mon domaine , on m'avait dit.Et comme j'ai besoin d'argent pour vivre, je pars chercher du travail ailleurs.

Dis-donc, tu cartonnes avec ton post! laugh.gif . En tout cas, moi je te salue bien bas. Au moins quelqu'un qui a les c... de se lancer ailleurs et qui ne vient pas demander l'aumône publique en s'inscrivant sur le BS. Rien que pour ça, je te souhaite la plus grande des réussites.

Même si tu dois faire des jobbines alimentaires le temps d'améliorer ton anglais, c'est comme ça que tu avanceras.

viens nous donner des nouvelles de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

immigrant_1978

L'une des raisons pour laquelle je pars c'est qu'en plus de la discrimination , la victime de la discrimination devient elle même la personne fautive: les employeurs québécois font de la discrimination exprès à l'embauche des maghrébins pour dire après que les maghrébins ne s'intègrent pas comme on voit dans les commentaires de GrosJean et Victorieux qui représentent bien la réaction typique des québécois.

:rofl:une autre affirmation mensongère d'immigrant_1978...

La raison pour laquelle immigrant_1978 part du Québec ce n'est pas à cause de la "discrimination"

mais à cause de sa propre incompétence...

immigrant_1978 a parti sa propre entreprise au Québec et il s'est planté à cause de sa propre

incompétence...:whistlingb: Il a fait un post à ce sujet où il demandait comment trouver

des clients pour son entreprise... :wacko:

immigrant_1978 est comme plusieurs, il blâme faussement la discrimination pour cacher

sa propre incompétence...

Pourrais-tu arrêter de mentir immigrant_1978...

immigrant_1978

Bonjour,

Je viens d'immatriculer mon entreprise de développement logiciel. je travaille à domicile. Maintenant je ne sais pas comment trouver mes premiers clients. j'ai essayé d'aller solliciter directement les entreprises , je me suis rendu compte que cette technique ne marche pas puisqu'ils me connaissent pas et il faudrait y aller par réseautage pour pouvoir rencontrer le bonne personne chez l'entreprise cliente. Comme je n'ai pas un gros réseau professionnel , j'avais pensé à une autre technique: Embaucher des vendeurs qui me trouvent des clients: s'ils me trouvent des clients ils auront 25% des bénéfices pour chaque contrat décroché.Je pourrais déja faire des annonces de recrutement de vendeurs: ils seront pas payés avec un salaire horaires mais à la commission pour chaque contrat.

Qu'est ce que vous en pensez ? avez vous d'autres suggestions pour avoir des clients ?

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/100293-entreprise-enregistre-comment-trouver-les-premiers-clients/page__p__1123087__fromsearch__1

Cela fait a peine un mois qu'il a créé son entreprise qu'il veut tout lacher, il va faire la meme chose dans toutes les provinces pour ensuite dire que l'immigration n'est pas faite pour lui et rentré en Tunisie :ph34r:

Non Monsieur,J'ai abandonné le projet d'entreprise parce qu'on m'a refusé le financement de mon entreprise à cause de la concurrence dans mon domaine , on m'avait dit.Et comme j'ai besoin d'argent pour vivre, je pars chercher du travail ailleurs.

Je m'excuse, vu sous cet angle c'est différent, mais tu seras probablement confrontés au meme obstacle en Alberta, ce n'est évident nulle part. Bon courage en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
immigrant_1978

Non Monsieur,J'ai abandonné le projet d'entreprise parce qu'on m'a refusé le financement de mon entreprise à cause de la concurrence dans mon domaine , on m'avait dit.Et comme j'ai besoin d'argent pour vivre, je pars chercher du travail ailleurs.

immigrant_1978, un autre de tes mensonges... tu t'enfonce de plus en plus immigrant_1978...:whistlingb:

T'avait le financement de ton entreprise puisque tu étais à la recherche de clients !!!

Tu étais incapable de trouver des clients pour ton entreprise dû à ton incompétence alors

tu as décider d'abandonner le projet...C'est tout simple.

Pourquoi continuer à mentir immigrant_1978 ?

immigrant_1978

Bonjour,

Je viens d'immatriculer mon entreprise de développement logiciel. je travaille à domicile.

Maintenant je ne sais pas comment trouver mes premiers clients. j'ai essayé d'aller

solliciter directement les entreprises , je me suis rendu compte que cette technique

ne marche pas puisqu'ils me connaissent pas et il faudrait y aller par réseautage

pour pouvoir rencontrer le bonne personne chez l'entreprise cliente.

Comme je n'ai pas un gros réseau professionnel , j'avais pensé à une autre technique:

Embaucher des vendeurs qui me trouvent des clients: s'ils me trouvent des clients ils

auront 25% des bénéfices pour chaque contrat décroché.Je pourrais déja faire des annonces

de recrutement de vendeurs: ils seront pas payés avec un salaire horaires mais à

la commission pour chaque contrat.

Qu'est ce que vous en pensez ? avez vous d'autres suggestions pour avoir des clients ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
immigrant_1978, un autre de tes mensonges... tu t'enfonce de plus en plus immigrant_1978...:whistlingb:

T'avait le financement de ton entreprise puisque tu étais à la recherche de clients !!!

Tu étais incapable de trouver des clients pour ton entreprise dû à ton incompétence alors

tu as décider d'abandonner le projet...C'est tout simple.

Pourquoi continuer à mentir immigrant_1978 ?

S'immatriculer, chercher des clients et avoir un financement sont 3 choses différentes. Tes accusations sont de plus en plus tordues :wacko: Vous voyez comment on enfonce les immigrants qui ont des difficultés ? C'est ça l'Amérique du Nord, on t'embauche aussi vite qu'on te licencie, on te jette aussi vite qu'on t'accueille. Ça a du bon mais il y a aussi la face cachée que nous montre admirablement notre létonien Québécois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cherrybee

Dis-donc, tu cartonnes avec ton post! En tout cas, moi je te salue bien bas.

Au moins quelqu'un qui a les c... de se lancer ailleurs et qui ne vient pas

demander l'aumône publique en s'inscrivant sur le BS.

Rien que pour ça, je te souhaite la plus grande des réussites.

En effet, si immigrant_1978 se retrouve sur le BS ( aide sociale ) en Alberta plutôt qu'au Québec,

c'est effectivement une bonne nouvelle pour les contribuables québécois... :lol:

Parce qu'avec une mentalité aussi pitoyable qu'immigrant_1978, il risque

de frapper à 200 à l'heure un mur de ciment à Calgary...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Statistiquement, le taux de chômage des immigrants est le moins élevé en Alberta, et le plus élevé au Québec. Vaut mieux effectivement qu'il travaille en Alberta que de rester au chômage au Québec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MontRoyal

S'immatriculer, chercher des clients et avoir un financement sont 3 choses différentes. Tes accusations sont de plus en plus tordues :wacko: Vous voyez comment on enfonce les immigrants qui ont des difficultés ?

MontRoyal le troll, j'ai aucunement besoin d'enfoncer,

immigrant_1978 s'enfonce lui même !!!

C'est immigrant_1978 lui même qui dit qu'il était incapable de trouver des clients !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

immigrant_1978, un autre de tes mensonges... tu t'enfonce de plus en plus immigrant_1978...:whistlingb:

T'avait le financement de ton entreprise puisque tu étais à la recherche de clients !!!

Tu étais incapable de trouver des clients pour ton entreprise dû à ton incompétence alors

tu as décider d'abandonner le projet...C'est tout simple.

Pourquoi continuer à mentir immigrant_1978 ?

Non immatriculer une entreprise au Québec, ne coute même pas 30$ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MontRoyal le troll, j'ai aucunement besoin d'enfoncer,

immigrant_1978 s'enfonce lui même !!!

C'est immigrant_1978 lui même qui dit qu'il était incapable de trouver des clients !!!

Tu connais son domaine ? Sa spécialité ? Le marché ? Non, non et non. Encore une fois tu nous montres combien tu juges les gens sans savoir. Enfoncer les immigrants en difficulté, belle mentalité que tu nous montres là ! :) Tu confirmes juste ses propos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MontRoyal

Statistiquement, le taux de chômage des immigrants est le moins élevé en Alberta, et le plus élevé au Québec. Vaut mieux effectivement qu'il travaille en Alberta que de rester au chômage au Québec

MontRoyal, le taux de chômage général en Alberta est plus bas qu'au Québec

( la manne pétrolière aide beaucoup ) alors les immigrants en profitent...Ça me semble très logique !!!

Et les critères de sélection pour le Canada anglais sont différents et plus sévères qu'au Québec.

Modifié par Victorieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cherrybee

Dis-donc, tu cartonnes avec ton post! En tout cas, moi je te salue bien bas.

Au moins quelqu'un qui a les c... de se lancer ailleurs et qui ne vient pas

demander l'aumône publique en s'inscrivant sur le BS.

Rien que pour ça, je te souhaite la plus grande des réussites.

En effet, si immigrant_1978 se retrouve sur le BS ( aide sociale ) en Alberta plutôt qu'au Québec,

c'est effectivement une bonne nouvelle pour les contribuables québécois... :lol:

Parce qu'avec une mentalité aussi pitoyable qu'immigrant_1978, il risque

de frapper à 200 à l'heure un mur de ciment à Calgary...

C'est quoi ton probleme avec immigrant1978, si tu ne peux pas l'aider, va deverser ton venin sur un autre forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MontRoyal, le taux de chômage général en Alberta est plus bas qu'au Québec

( la manne pétrolière aide beaucoup ) alors les immigrants en profitent...Ça me semble très logique !!!

Tu es encore une fois ridicule :rolleyes: Je parle du taux de chômage des immigrants, celui qui concerne immigrant_1978.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
djidou

C'est quoi ton probleme avec immigrant1978, si tu ne peux pas l'aider,

va deverser ton venin sur un autre forum

Premièrement ton autre post sur ce fil n'était pas très gentil pour immigrant_1978...

Commence par te regarder dans le mirioir...

Il est aucunement question de venin, je mets en garde immigrant_1978, le Canada anglais

est aucunement le paradis terreste qu'il pense... plein d'immigrants se plante au Canada anglais

aussi... C'est la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Premièrement ton autre post sur ce fil n'était pas très gentil pour immigrant_1978...

Commence par te regarder dans le mirioir...

Il est aucunement question de venin, je mets en garde immigrant_1978, le Canada anglais

est aucunement le paradis terreste qu'il pense... plein d'immigrants se plante au Canada anglais

aussi... C'est la réalité.

Quel faux-cul ! T'es grandiose :lol: Bon quand est-ce que tu mets que tu es Québécois sur ton profil ? Tu as déjà cesser de mentir en prétendant venir de Létonie, maintenant il faudrait penser à assumer que tu es Québécois malgrès tes propos odieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MontRoyal

Tu es encore une fois ridicule :rolleyes: Je parle du taux de chômage des immigrants,

celui qui concerne immigrant_1978.

MontRoyal le troll t'es de plus en plus ridicule .

Si le taux général de chômage est bas en Alberta,

ça va affecter positivement les immigrants. A c'est vrai tes 2 neuronnes MontRoral

sont incapable de comprendre ça... :lol:

Modifié par Victorieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
T'es de plus en plus ridicule MontRoyal. Si le taux général de chômage est bas en Alberta,

ça va affecter positivement les immigrants. A c'est vrai tes 2 neuronnes MontRoral

sont incapable de comprendre ça... :lol:

Et maintenant tu nous expliques que le taux chômage est bas en Alberta :wacko: Le taux de chômage des immigrants an Alberta est le plus bas de toutes les provinces, et c'est favorable pour immigrant_1978 :) Alors viens pas nous dire qu'il est sûr de se planter, et que le Québec c'est mieux et que bla bla bla... :lol: T'es pas cohérent dans tes propres messages :rolleyes:

Modifié par MontRoyal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement