MAWA Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 J'ai reçu moi aussi mon trousseau.bonne chance à tous. Une petite suggestion :une petite cure d'eau avant la visite médicale. Félicitation et empruntons toujours le chemin de la patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bestman Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Mes félicitations MAWA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bonheurmavi Posté(e) 31 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2013 Coucou a tous! Félicitation à tous ceux dont les dossiers avancent et courage à nous autres dont les dossiers ne bougent pas . Quelqu un pourrait me donner le mail du BIQ de paris afin que je puisse leur ecrire . merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués desocko Posté(e) 1 août 2013 Habitués Share Posté(e) 1 août 2013 felicitation à vous ( bestman et mawa ) Les choses avancent bien. Vous avez donc reçu et les ivms et la brune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAWA Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Dis tu es exactement à quelle étape dans ton processus? Pour ta question . J'ai recu l'IVM et mon passeport a été demandé ainsi que les frais pour le visa.Au fait qu'est cd que c'est quela brune? Merci de me pondre.A plus la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yannick assad Posté(e) 15 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) j'informe la communauté internaute immigrer.com que Yannick est à Toronto au canada depuis fin juillet.je vous ferrai part de mes premiers pas les jour à venir. bonne chance à tous Modifié 15 septembre 2013 par yannick assad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rehoboth Posté(e) 15 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2013 j'informe la communauté internaute immigrer.com que Yannick est à Toronto au canada depuis fin juillet.je vous ferrai part de mes premiers pas les jour à venir. bonne chance à tous Félicitations Yannick! Tiens nous informés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bonheurmavi Posté(e) 17 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2013 bonjour a tous je viens de recevoir un mail de convocation pour l entrevue qui me fais savoir que mon entrevue se passera a yaoundé au lieu d abidjan or toute ma procedure a ete faite a partir d abidjan. je ne comprend plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués popo1421 Posté(e) 17 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Prépare toi seulement mon frère. courage !!!! l'essentiel est de rentrer à abidjan avec ton csq. Modifié 17 septembre 2013 par popo1421 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magnanmagnan Posté(e) 17 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonheurmavi, Félicitations d'avance. Peux-tu nous dire quand est-ce qu'aura lieu ton entrevue? Courage. bonjour a tous je viens de recevoir un mail de convocation pour l entrevue qui me fais savoir que mon entrevue se passera a yaoundé au lieu d abidjan or toute ma procedure a ete faite a partir d abidjan. je ne comprend plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bonheurmavi Posté(e) 17 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2013 merci les freres l entrevue est pour le 11 novembre. jattends des freres qui ont deja eu leur csq des conseils avisés qui m aiderons a coup sur. merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shakirou Posté(e) 18 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2013 sois relaxe bonheuravie ça se passera bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bonheurmavi Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour a tous et merci encore shakirou pour les encouragements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bestman Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Salut la famille, hier j'ai fais 2 agences bancaires pour voir à combien elles vendent ou échangent le dollar canadien. AGANCE CENTRALE BIAO AU PLATEAU: 499 FRANCS CFA AGENCE CENTRALE SIB AU PLATEAU: 520.760 FRANC CFA. Si quelqu'un a d'autres informations pour nous faciliter les échanges, ce serait intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LAS SHAIDI Posté(e) 2 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonsoir les ami(e)s, decouvrer ce que j'ai pour vous http://www.immigrati...n-missions.html. Je vous souhaite bonne preparation pour les heureux elus de la derniere session de l'année 2013. Et inch'allah tous aller recevoir vos csq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskod Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 je viens de recevoir ma convocation POUR LE 27 NOVEMBRE thanks GOD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rehoboth Posté(e) 4 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2013 je viens de recevoir ma convocation POUR LE 27 NOVEMBRE thanks GOD Felicitations braveheart aussi pour la convocation que l'anticipation à ton succès garanti le 27 Novembre. GODBLESSUS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bonheurmavi Posté(e) 4 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2013 salut a tous dites moi ceux qui ont reçus leurs convocations pour lentrevue quel est le lieu car moi je dois me rendre a yaoundé pour lentrevue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskod Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 merci pour vos encouragement et vos prières moi mon entrevue sera a abidjan. mais essai de les appeler pour leur expliquer bonheurmavi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués desocko Posté(e) 7 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2013 je viens de recevoir ma convocation POUR LE 27 NOVEMBRE thanks GOD Félicitations deskod et bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés