Aller au contenu

DCSQ de nov, dec 2009 Abidjan partageons nos infos


Messages recommandés

  • Habitués

salut

je vous donne les tarifs de deux clinique: clinique "trade center" total 400000 fcfa (2 adultes 120000fcfa par personne 2 enfants 80000fca par enfant.)

clinique cheynal total 358000 fcfa (2 adultes 109000fcfa par personne 2 enfants 70000fcfa par enfant ) à toi de faire ton choix.

Ok. Dites moi les frais de transfert des résultats sont compris dans les montants indiqués?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, que cette attente est pesante!!!!!!! En tout cas moi je m'occupe comme je peux et je ne vous dis pas, suis vraiment occupé, plein de travail à faire sur la main, boulot, rapport, ecole bref suis tellement occupé que je sens plus le temps passé. Cela fait maintenant 4 mois que j'ai obtenu mon CSQ mais je suis améné à perdre environ 8 mois à cause de mon intermediaire dont je tairai le nom meme si je sais que tous le monde ici le connait parfaitement. Donc en ce moment je suis en attente de mes nouveaux CSQ afin de pouvoir entamé la 2è partie du processus. En fait je me suis marié entre temps et j'ai choisi de faire tout le processus ici avec elle afin d'eviter un eventuel parrainage. Je souhaite de bonnes nouvelles à tous le monde et je prie DIEU pour qu'il nous accorde un denouement heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je vous donne les tarifs de deux clinique: clinique "trade center" total 400000 fcfa (2 adultes 120000fcfa par personne 2 enfants 80000fca par enfant.)

clinique cheynal total 358000 fcfa (2 adultes 109000fcfa par personne 2 enfants 70000fcfa par enfant ) à toi de faire ton choix.

Ok. Dites moi les frais de transfert des résultats sont compris dans les montants indiqués?

Salut, DESOCKO sauf erreur de ma part, je crois les frais de transfert incombent au medecin car c'est lui et lui seul qui doit faire parvenir les resultats de ces analyses medicales à l'adresse indiqué. Aussi je peux affirmer que les frais de transfert sont inclus dans le tarif de la prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous!

ça fait un bout de temps, je vois que le forum continue de s'animer ! Juste vous annoncer que j'ai reçu le package IVM+Brune de dakar le 7 juin , 9 mois après l'ARF. Je suis soulagée, je n'y croyais plus. c'est parti pour le dernier round !

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous!

ça fait un bout de temps, je vois que le forum continue de s'animer ! Juste vous annoncer que j'ai reçu le package IVM+Brune de dakar le 7 juin , 9 mois après l'ARF. Je suis soulagée, je n'y croyais plus. c'est parti pour le dernier round !

A plus

Salut Cyd

Félicitations pour cette délivrance. Ça tombe bien vu tt le temps que ça a pris. Et ta demande fédérale elle a été depuis quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous!

ça fait un bout de temps, je vois que le forum continue de s'animer ! Juste vous annoncer que j'ai reçu le package IVM+Brune de dakar le 7 juin , 9 mois après l'ARF. Je suis soulagée, je n'y croyais plus. c'est parti pour le dernier round !

A plus

Salut Cyd

Félicitations pour cette délivrance. Ça tombe bien vu tt le temps que ça a pris. Et ta demande fédérale elle a été depuis quand ?

Merci de ne pas tenir compte de cette question. J'utilisais l'application sur iphone et naturellement les statistiques n'apparaissent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir bestman j'aimerai si finalement tu as pu savoir si tes docs ont été envoyé á Rabat ou non et quel est l'adresse émail de Dakar Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr frelou, Rabat n'a pas répondu à mon mail. Dakar m'a juste dit que les dossiers étaient traités par ordre d'arrivée

Merci Bestman

Cela veut dire qu'on continue à serrer le coeur malgré la procédure qui devient de plus plus longue

on a était patient et on continue de l'être

c'est l'occasion pour nous de se faire des reserves de liquidités car surement on aura besoin

Toute chose concoure au bien de ceux qui aime Dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Frelou,

Je regarde tes stats et je n'en reviens pas ! 2 ans 9 mois, presque 3 ans CSQ, et tu n'as pas reçu d'AR !!! c'est vraiment surprenant, est ce que tu les a appelé ? parce que ce n'est pas normal.

cyd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Cyd très contente pour toi

Enfin le bout du tunnel; Gloire à Dieu!!!!

Ya t'il quelqu'un ayant les même délais n'a toujours pas obtenu le CSQ????

Apparement j'ai battu le record lol

Qu'est ce qui peut bien se passer dites moi???

Trop longue et pesante cette attente .

Que Dieu nous aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Cyd très contente pour toi

Enfin le bout du tunnel; Gloire à Dieu!!!!

Ya t'il quelqu'un ayant les même délais n'a toujours pas obtenu le CSQ????

Apparement j'ai battu le record lol

Qu'est ce qui peut bien se passer dites moi???

Trop longue et pesante cette attente .

Que Dieu nous aide

je crois kil y a encore quelques 2010 n ayant pas encore eu de csq...

du moins il fo esperer d etre parmi cex qu on convoquera lors des missions de selection de csq de nov..dec 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Vous verrez bien que j'ai actualiser mes stats

Je croyais que la procédure féderale devait s'accélerer mais cela n'est pas le cas, on continu à patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

On dit quoi?

Est ce qu'il est encore là Marcel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Salut à tous

Juste vous annoncer que je viens de recevoir l'accusé de reception féderal.

On patiente pour les IVMs que j'espère recevoir d'ici novembre.

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Desocko!!!

La suite viendra rapidement t'en fait pas ; le plus dure est déjà fait. :thumbsup:

Merci glorieuse.

Je te souhaite bcp de courage et surtout de la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement