Invité Bestman Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Slt famille, Bonne info Youss, le choix est fait. On attend plus que les IVM. DIEU nous garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués desocko Posté(e) 8 juin 2013 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2013 salut je vous donne les tarifs de deux clinique: clinique "trade center" total 400000 fcfa (2 adultes 120000fcfa par personne 2 enfants 80000fca par enfant.) clinique cheynal total 358000 fcfa (2 adultes 109000fcfa par personne 2 enfants 70000fcfa par enfant ) à toi de faire ton choix. Ok. Dites moi les frais de transfert des résultats sont compris dans les montants indiqués? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Salut à tous, que cette attente est pesante!!!!!!! En tout cas moi je m'occupe comme je peux et je ne vous dis pas, suis vraiment occupé, plein de travail à faire sur la main, boulot, rapport, ecole bref suis tellement occupé que je sens plus le temps passé. Cela fait maintenant 4 mois que j'ai obtenu mon CSQ mais je suis améné à perdre environ 8 mois à cause de mon intermediaire dont je tairai le nom meme si je sais que tous le monde ici le connait parfaitement. Donc en ce moment je suis en attente de mes nouveaux CSQ afin de pouvoir entamé la 2è partie du processus. En fait je me suis marié entre temps et j'ai choisi de faire tout le processus ici avec elle afin d'eviter un eventuel parrainage. Je souhaite de bonnes nouvelles à tous le monde et je prie DIEU pour qu'il nous accorde un denouement heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 salut je vous donne les tarifs de deux clinique: clinique "trade center" total 400000 fcfa (2 adultes 120000fcfa par personne 2 enfants 80000fca par enfant.) clinique cheynal total 358000 fcfa (2 adultes 109000fcfa par personne 2 enfants 70000fcfa par enfant ) à toi de faire ton choix. Ok. Dites moi les frais de transfert des résultats sont compris dans les montants indiqués? Salut, DESOCKO sauf erreur de ma part, je crois les frais de transfert incombent au medecin car c'est lui et lui seul qui doit faire parvenir les resultats de ces analyses medicales à l'adresse indiqué. Aussi je peux affirmer que les frais de transfert sont inclus dans le tarif de la prestation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cyd Posté(e) 8 juin 2013 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2013 Salut à tous! ça fait un bout de temps, je vois que le forum continue de s'animer ! Juste vous annoncer que j'ai reçu le package IVM+Brune de dakar le 7 juin , 9 mois après l'ARF. Je suis soulagée, je n'y croyais plus. c'est parti pour le dernier round ! A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MARAVS Posté(e) 10 juin 2013 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut à tous! ça fait un bout de temps, je vois que le forum continue de s'animer ! Juste vous annoncer que j'ai reçu le package IVM+Brune de dakar le 7 juin , 9 mois après l'ARF. Je suis soulagée, je n'y croyais plus. c'est parti pour le dernier round ! A plus Salut Cyd Félicitations pour cette délivrance. Ça tombe bien vu tt le temps que ça a pris. Et ta demande fédérale elle a été depuis quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MARAVS Posté(e) 10 juin 2013 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut à tous! ça fait un bout de temps, je vois que le forum continue de s'animer ! Juste vous annoncer que j'ai reçu le package IVM+Brune de dakar le 7 juin , 9 mois après l'ARF. Je suis soulagée, je n'y croyais plus. c'est parti pour le dernier round ! A plus Salut Cyd Félicitations pour cette délivrance. Ça tombe bien vu tt le temps que ça a pris. Et ta demande fédérale elle a été depuis quand ? Merci de ne pas tenir compte de cette question. J'utilisais l'application sur iphone et naturellement les statistiques n'apparaissent pas. AROU a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bestman Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bon week end à tous. DIEU nous garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelou Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonsoir bestman j'aimerai si finalement tu as pu savoir si tes docs ont été envoyé á Rabat ou non et quel est l'adresse émail de Dakar Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bestman Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bjr frelou, Rabat n'a pas répondu à mon mail. Dakar m'a juste dit que les dossiers étaient traités par ordre d'arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelou Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bjr frelou, Rabat n'a pas répondu à mon mail. Dakar m'a juste dit que les dossiers étaient traités par ordre d'arrivée Merci Bestman Cela veut dire qu'on continue à serrer le coeur malgré la procédure qui devient de plus plus longue on a était patient et on continue de l'être c'est l'occasion pour nous de se faire des reserves de liquidités car surement on aura besoin Toute chose concoure au bien de ceux qui aime Dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cyd Posté(e) 1 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2013 Salut Frelou, Je regarde tes stats et je n'en reviens pas ! 2 ans 9 mois, presque 3 ans CSQ, et tu n'as pas reçu d'AR !!! c'est vraiment surprenant, est ce que tu les a appelé ? parce que ce n'est pas normal. cyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués glorieuse Posté(e) 3 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2013 Félicitation Cyd très contente pour toi Enfin le bout du tunnel; Gloire à Dieu!!!! Ya t'il quelqu'un ayant les même délais n'a toujours pas obtenu le CSQ???? Apparement j'ai battu le record lol Qu'est ce qui peut bien se passer dites moi??? Trop longue et pesante cette attente . Que Dieu nous aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arcelor Posté(e) 3 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2013 Félicitation Cyd très contente pour toi Enfin le bout du tunnel; Gloire à Dieu!!!! Ya t'il quelqu'un ayant les même délais n'a toujours pas obtenu le CSQ???? Apparement j'ai battu le record lol Qu'est ce qui peut bien se passer dites moi??? Trop longue et pesante cette attente . Que Dieu nous aide je crois kil y a encore quelques 2010 n ayant pas encore eu de csq... du moins il fo esperer d etre parmi cex qu on convoquera lors des missions de selection de csq de nov..dec 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelou Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour à tous, Vous verrez bien que j'ai actualiser mes stats Je croyais que la procédure féderale devait s'accélerer mais cela n'est pas le cas, on continu à patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués desocko Posté(e) 8 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour à tous On dit quoi? Est ce qu'il est encore là Marcel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués desocko Posté(e) 24 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2013 Salut à tous Juste vous annoncer que je viens de recevoir l'accusé de reception féderal. On patiente pour les IVMs que j'espère recevoir d'ici novembre. Courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués glorieuse Posté(e) 25 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2013 Félicitation Desocko!!! La suite viendra rapidement t'en fait pas ; le plus dure est déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués desocko Posté(e) 26 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 26 juillet 2013 Félicitation Desocko!!! La suite viendra rapidement t'en fait pas ; le plus dure est déjà fait. Merci glorieuse. Je te souhaite bcp de courage et surtout de la patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bestman Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonsoir la famille, j'ai reçu le package depuis hier. DIeu nous garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés