Invité Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 c est un diplome d etat universite de Soa merci ca me rassure pour le metier Citer
Habitués Rehoboth Posté(e) 29 avril 2013 Habitués Posté(e) 29 avril 2013 Super Rox77, N'hésitez donc pas à communiquer avec le bureau et leur demander de faire le changement de demandeur principal si et seulement il constate que cela est à votre avantage, car il faudrait également faire attention à l'expérience professionnelle. Si le bureau n'est relativement pas loin de vous, il faut vous y rendre physiquement, car bureau de Vienne ça me fait un peu.... GODBLESS! Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 le dossier est maintenant traité au Canada Je vais les appeler pour savoir toute la procédure à faire Merci Citer
Habitués arcelor Posté(e) 1 mai 2013 Habitués Posté(e) 1 mai 2013 le dossier est maintenant traité au Canada Je vais les appeler pour savoir toute la procédure à faire Merci pas besoin de les call, tout est clair dans le site web, remplis le formulaire et inscris tes ref de dossier et joinds en tout docs necessaire pouvant influencer positivement ton dossier, et envois le tout à montreal et pis croise les doigts . Citer
Habitués desocko Posté(e) 15 mai 2013 Habitués Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Salut à tous. Mais où est ce que vous êtes ? Pardonnez , donnez de vos nouvelles.Je sais que c'est pas du tout facile mais on est déjà engagé. Du courage et bonne chance. Modifié 15 mai 2013 par desocko Citer
Habitués bonheurmavi Posté(e) 16 mai 2013 Habitués Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour a tous Desocko, c est trop dure ooooooooooo on se decourage un peu mais on espere toujours . pas facile cette situation. Bonne chance a tous que Dieu le tout puissant nous aide amine. Citer
Habitués yannick assad Posté(e) 18 mai 2013 Habitués Posté(e) 18 mai 2013 Enfin, ma brune est tombée depuis le 14 mai 2013 après 9 mois d'attente . Citer
Habitués Rehoboth Posté(e) 18 mai 2013 Habitués Posté(e) 18 mai 2013 Enfin, ma brune est tombée depuis le 14 mai 2013 après 9 mois d'attente . Bonjour Yannick, Félicitations! A propos, c'est 9 mois à partir de l'ARF ou la VM. Quel bureau de visa a traité ta demande. Bonne continuation. GODBLESS! Citer
Habitués bonheurmavi Posté(e) 18 mai 2013 Habitués Posté(e) 18 mai 2013 Felicitation a toi Yannick bonne continuation a toi . Nous sommes derriere oooooooooooo Citer
Habitués MARAVS Posté(e) 18 mai 2013 Habitués Posté(e) 18 mai 2013 Félicitations yannick Tes stats si possible Citer
Habitués desocko Posté(e) 18 mai 2013 Habitués Posté(e) 18 mai 2013 Enfin, ma brune est tombée depuis le 14 mai 2013 après 9 mois d'attente . Felicitation à toi. Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués yannick assad Posté(e) 20 mai 2013 Habitués Posté(e) 20 mai 2013 Enfin, ma brune est tombée depuis le 14 mai 2013 après 9 mois d'attente . Bonjour Yannick, Félicitations! A propos, c'est 9 mois à partir de l'ARF ou la VM. Quel bureau de visa a traité ta demande. Bonne continuation. GODBLESS! C'est le bureau de visas de dakar.C'est 9 mois après la visite médicale mon frère,kel attente terrible! Citer
Habitués arcelor Posté(e) 21 mai 2013 Habitués Posté(e) 21 mai 2013 Enfin, ma brune est tombée depuis le 14 mai 2013 après 9 mois d'attente . Bonjour Yannick, Félicitations! A propos, c'est 9 mois à partir de l'ARF ou la VM. Quel bureau de visa a traité ta demande. Bonne continuation. GODBLESS! C'est le bureau de visas de dakar.C'est 9 mois après la visite médicale mon frère,kel attente terrible! Il a fallu du temps!!! Bienvenu au Quebec Citer
Habitués yannick assad Posté(e) 22 mai 2013 Habitués Posté(e) 22 mai 2013 Enfin, ma brune est tombée depuis le 14 mai 2013 après 9 mois d'attente . Bonjour Yannick, Félicitations! A propos, c'est 9 mois à partir de l'ARF ou la VM. Quel bureau de visa a traité ta demande. Bonne continuation. GODBLESS! C'est le bureau de visas de dakar.C'est 9 mois après la visite médicale mon frère,kel attente terrible! Il a fallu du temps!!! Bienvenu au Quebec vraiment du temps.J'ai le sentiment qu'il ya une discrimination dans cet proccessus.Quand c'est les blancs plus precisement les français ,c'est en moins d'un mois,mais nous les noirs, il faut attendre un siècle. Citer
Habitués Rehoboth Posté(e) 22 mai 2013 Habitués Posté(e) 22 mai 2013 J'ai pu constater que le bureau de Dakar est réactif, semble surtout croulé sous un nombre important d'arriérés de demandes. Auquel cas, si équipe pas renforcée, à nous les pots cassés et s'inscrire pour un PhD PATIENCE . Citer
Habitués desocko Posté(e) 22 mai 2013 Habitués Posté(e) 22 mai 2013 patience patience et encore patience. Citer
Invité Bestman Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Slt la famille, Juste un coucou au passage. DIEU nous garde. Citer
Habitués desocko Posté(e) 4 juin 2013 Habitués Posté(e) 4 juin 2013 Salut à tous. On ne nous sent pas trop sur le forum. J'espère que ce n'est pas le découragement. Pour ceux qui ont passé la visite médicale , j'aimerai savoir le coût pour une famille de 4 personnes ( deux adultes et 2 enfants ). Merci de me répondre. Bonne chance à tous. Citer
Habitués youss Posté(e) 4 juin 2013 Habitués Posté(e) 4 juin 2013 salut je vous donne les tarifs de deux clinique: clinique "trade center" total 400000 fcfa (2 adultes 120000fcfa par personne 2 enfants 80000fca par enfant.) clinique cheynal total 358000 fcfa (2 adultes 109000fcfa par personne 2 enfants 70000fcfa par enfant ) à toi de faire ton choix. Citer
Habitués desocko Posté(e) 5 juin 2013 Habitués Posté(e) 5 juin 2013 Merci youss pour cette info. Le choix est vite fait. Bonne chance à tous. Citer
Messages recommandés