Aller au contenu

DCSQ de nov, dec 2009 Abidjan partageons nos infos


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour patlefils

felicitation à toi mon frère je te souhaite une bonne integration au canada, bon vent à toi.

J'espere que tu nous inviteras avant ton depart.

bonne journée à toi et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à toi Patlefils

Bonne Installation et on espère avoir de tes nouvelles bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt cyadon

J'ai effectivementv envoyé le dossier d'ajout de mon bb.

Comme tu l'as dit , ce sont exactement les memes docs que j'ai expediés.

Merci pour ta reponse et bonne chance à tous.

Très heureux de voir que les choses avancent pour bcp d'entre nous.Vivement que cela reste ainsi et que nous autres passions l'entrevue avant la fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

je constate que les choses commencent à bouger sur notre forum.

pour ce qui est du comportement du Docteur Manlan je voudrais demander à Palmyra si c'est vraiment le docteur qui ne veux rien savoir ou c'est son assistante.Moi j'ai eu un "clash" terrible avec cette dame qui a un comportement tres bizare et qui me semble croit connettre les choses mais ne connait rien.

j'ai effectué ma VM le 03 avril 2012 chez lz docteur Manlan.je suis passer le 09 avril pour verifier le depart de ma VM.je vous assure elle etais encore sur le bureau de cette assistante.je lui pause la question et elle me dit nous avons du monde.crpyer moi j'ai "dja la foule"et j 'ai exigé le depart immédiat de ma VM.je lui est dit aussi que je veux le numero de feedex pour la verification.c'est en ce moment que ma VM a ete envoyée a paris en la date du 10 avril.

le docteur manlan est quelqu'un de bien mais son assistante...???.il fait tres bien sont travail mais son assistante gache tout.si vous voulez payer moin chere aller laba mais si vous voulez un service de qualité allez chez les autres medecins.ou du moin si vous faites la visite chez Manlan passez chaque fois pour vous assurer que la VM est expédiée.

ce n'est pas une contre-publicité mais je mets devant vous les tares de l'une des assistantes du doc Manlan.

apres tout ce long ecris je vous annonce mon depart pour ce mois-ci.je pars avec ma petite famille avant la haute saison chez la RAM.

BONNE CHANCE A TOUS

Comme je te l'ai déjà dit lors de notre tchat, très très bonne installation à toi. Quand tu auras l'opportunité, n'oublie pas de nous faire un retour d'expérience de ton intégration au Québec.

Je suis très content pour toi.

Pour l'assistante du Dr MANLAN, tu as raison pour ce qui concerne l'expédition. Hier lorsque tout est rentré dans l'ordre, je l'ai appelé pour avoir le numéro d'envoi. Elle m'a dit qu'elle l'a laissé au bureau et qu'elle était déjà partie. Je lui ai dit que j'allais l'appeler ce jour pour pouvoir faire le tracking et elle m'a dit qu'elle n'allait pas travailler aujourd'hui et donc d'attendre le lundi. J'ai eu des doutes mais comme lundi c'est dans 3 jours, j'ai gardé mon calme. Mais après une semaine de perte de temps, elle ne pourra pas jouer à ce jeu avec mon dossier, ma réaction sera telle qu'elle ne le fera plus pour le reste de sa carrière dans ce boulot.

Ok, bon voyage mon frère et que Dieu soit au contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT A TOUS

BONNE CHANCE A PAT LEFILS

CETTE ASSISTANTE IL FAUT LA CHAUFFER POUR QU'ELLE SOIT CORRECTE DANS SON TRAVAIL.

BONNE FETE DES PERES A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a vous pour vos encouragements.

Je passe ma derniere semaine a baby et suis en plein dans les preparatifs pour le depart.

En tout cas vous aurez mon retour.

Merci et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Bne route à toi patlefils et bonne chance.

Nous attendons ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt Pat,

Bon voyage et prépare nous le terrain. Nous allons te rejoindre dans peu de temps.

Une foi encore bonne route.

Modifié par Marcel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très bonne préparation et installation à toi et à toute ta famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oooOOOOOOOHH YYYYYEEEESSSS :thumbsup:

A BIENTOT DE L'AUTRE COTE PATLEFILS.

BONNE PREPARATION

BON VOYAGE

BONNE INSTALLATION

BONNE INTEGRATION

TOUTES CES BONNES CHOSES AVEC LA BENEDICTION DE NOTRE SEIGNEUR JESUS. :give_rose:

PORTEZ VOUS BIEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oooOOOOOOOHH YYYYYEEEESSSS :thumbsup:

A BIENTOT DE L'AUTRE COTE PATLEFILS.

BONNE PREPARATION

BON VOYAGE

BONNE INSTALLATION

BONNE INTEGRATION

TOUTES CES BONNES CHOSES AVEC LA BENEDICTION DE NOTRE SEIGNEUR JESUS. :give_rose:

PORTEZ VOUS BIEN.

T'as ajouté le nouveau venu de la famille.........cool!!!

Vivement que les choses pregressent pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que les dossiers seront traités beaucoup plus rapidement dans quelques temps si la réorganisation se concrétise.

KAMBRIDGE, rassure toi, par la grâce de Dieu, vos dossiers ne connaîtront pas ces délais à rendre dingue; en tout cas c'est ma prière.

Cependant, il faut dire que les choses avancent quand même. Je l'ai su lors de la visite médicale. J'en ai rencontré un très grand nombre. Donc, vos CSQ ne sont pas loin ainsi que les IVM de DOUNIYA et autres et bien sûr la e-brune de mon cher ami Marcel.

Que Dieu veille sur nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE D'ACCORIZE LA DESSUS :biggrin2:

"""d'accorize"""!!!!!lol!!! :biggrin2:

ce qui est sur c'est bien noté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que les dossiers seront traités beaucoup plus rapidement dans quelques temps si la réorganisation se concrétise.

KAMBRIDGE, rassure toi, par la grâce de Dieu, vos dossiers ne connaîtront pas ces délais à rendre dingue; en tout cas c'est ma prière.

Cependant, il faut dire que les choses avancent quand même. Je l'ai su lors de la visite médicale. J'en ai rencontré un très grand nombre. Donc, vos CSQ ne sont pas loin ainsi que les IVM de DOUNIYA et autres et bien sûr la e-brune de mon cher ami Marcel.

Que Dieu veille sur nous.

les délai que vous avez connu sont vachement très durs à vivre.....Mais Dieu étant au controle, vous avez tenu avec un bon dénouement à la clé vu l'état actuel de vos dossiers.

Merci très sincèrement de prier pourque nos dossier soient traiter dans les delais raisonnablement courts afin que chacun y soit le tôt possible.......

Bonne chance à toi pour cette fin de procedure un bon courage pour une bonne préparation du depart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les agissements chez Malan, si ça continue je suggère qu'on ouvre une pétition sur elle pour Paris afin que Paris adresse un courrier à Malan.

Si oui, je propose le mois d'octobre comme ça pour voir les forumistes vont se plaindre de ses agissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fellicitations Patlefils, je vs souhaite a toi et a ta famille un tres bon voyage et une bonne nouvelle vie. Qd a Marcel et Palmyra qui serez certainement les prochains sur la liste je vs dit bravo et courage. En ce qui concerne tous mes autres fres et soeurs du forum en processus je nous souhaite du courage, particulierement ceux de Dakar. Bonne journee a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Concernant les agissements chez Malan, si ça continue je suggère qu'on ouvre une pétition sur elle pour Paris afin que Paris adresse un courrier à Malan.

Si oui, je propose le mois d'octobre comme ça pour voir les forumistes vont se plaindre de ses agissements.

Ho non Angeblanc Je ne pense pas que se soit nécessaire

De toute façon s'il n'y a pas trop grande différence de prix entre Malan et les autres

C'est de faire la visite médical à trade center ou ailleurs.

Dieu nous garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement