Aller au contenu

DCSQ de nov, dec 2009 Abidjan partageons nos infos


Messages recommandés

  • Habitués

Salut la famille,

Je fais un coucou à Palmyra qui a connu une petite avancé pour son compte qui a été débit.

Seigneur merci pour tout ce que tu fais pour nous et arme nous d'avantage de courage pour que nous puissions atteindre le but du tunnel avant la fin de l'année 2012.

Une fois encore courage et détermination pour le slogan Montréal pour nous tous en 2013.

Je salue au passage ma sœur chérie Chantal, mon frère ami Joël et sa femme sans oublié mon compagnon de tout les jours Patlefils, les autres également que je tiens à cœur.

Que nous garde !!!

Modifié par Marcel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Effectivement pas de news.

Dans quelques temps, c'est sûr que Patlefils va nous apporter une très bonne nouvelle. Suivra Marcel et bien sûr Douniya ...

On espère aussi qu'au niveau des CSQ, les choses vont s'accélérer enfin.

Bon courage à tous

franchement c'est très dur là!!!!

Il y a t il des personnes ayant déposé leur dossiers à la mi-novembre, Décembre 2011 ou avant n'ayant pas encore été prelevés?

Je devine ton stress KAMBRIDGE mais soyons positif, ça va aller. Cyadon a été débité 4 mois après avoir envoyé sa DCSQ. Avec les délais qui s'allonge et aussi par le fait que tu aies changé de carte, c'est possible qu'il y ait ce décalage.

En tout cas, très bon courage dans cette épreuve

Coucou,

Bonjour à tous :bye: ,

Juste vous annoncer la reception de l'AR ce matin :thumbsup: .

Il est daté du 08 mai 2012.

C'était moi (la femme invisible), :biggrin2:

DIEU VOUS BENISSE,

Bravo, une autre étape débute à présent

Vraiment Palmyra.....................très dur.

Cela plus de 6 mois que j'ai expédie mon dossier et toujours rien.

Toutefois je reste très calme....et j'attends

Que Dieu nous assiste toujours,

Très cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la famille,

Je fais un coucou à Palmyra qui a connu une petite avancé pour son compte qui a été débit.

Seigneur merci pour tout ce que tu fais pour nous et arme nous d'avantage de courage pour que nous puissions atteindre le but du tunnel avant la fin de l'année 2012.

Une fois encore courage et détermination pour le slogan Montréal pour nous tous en 2013.

Je salue au passage ma sœur chérie Chantal, mon frère ami Joël et sa femme sans oublié mon compagnon de tout les jours Patlefils, les autres également que je tiens à cœur.

Que nous garde !!!

Content de savoir que les choses bougent quand meme.

On vous suis les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou! :flowers:

J'espère que vous vous portez tous bien ?

Juste vous faire un gros kissou et encore BRAVO à mes aînés Marcel, Palmyra , Patlefils et tous les autres (ne vous fâchez pas si j pas dis votre nom ooo) :good:

A très bientôt :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,cher ami forumiste;mais attention ,les carte visa de africard et BIAO ne passe pas ,j'ai connu les meme difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci,cher ami forumiste;mais attention ,les carte visa de africard et BIAO ne passe pas ,j'ai connu les meme difficultés.

Franchement on sait plus quoi faire.....trop de contradiction dans cette procedure.

On m'a conseillé d'utiliser la carte visa BIAO puis on m'a dit sur ce meme forum qu'elle ne marcherait pas bien.

Je me decide à prendre une carte Africards avec un nouveau formulaire de paiement....................et là, On m'apprends mqintenant que

Africards et BIAO ne marcherait pas.

SVP pour ceux qui sont avancé, et plus particulierement ceux qui ont été debité ces temps - ci veuillez nous faire un retour sur cette questions qui n'a jamais été tranchée et qui continue de donner matière à discussion.

Très cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou! :flowers:

J'espère que vous vous portez tous bien ?

Juste vous faire un gros kissou et encore BRAVO à mes aînés Marcel, Palmyra , Patlefils et tous les autres (ne vous fâchez pas si j pas dis votre nom ooo) :good:

A très bientôt :hi:

Slt Cyadon,

Peux me dire le moyen de paiement que tu as utilisé pour regler les frais de ta procedure?

Au cas ou c'est une carte VISA , peux-tu me donner des details sur le banque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Kambridge:

Nous avons utilisé une carte visa africard.

J'ai tenu compte des délais de validité de la carte, des frais mensuels de gestion de la carte ainsi que du coût pour un retrait sur la carte et tout cela ajouté au frais de traitement DSCQ, j'ai eu un grand montant que j'ai deposé sur la carte.

En espérant t'avoir aidé!

Gros kiss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

moi j'ai un ouvert un compte d'épargne à la sgbci et de mon compte j'ai fais un chèque des frais que j'ai joint a mon dossier et j'ai expédié je n'ai pas eu de soucis on m'a débité sans problème. 2 mois après j'ai reçu mon AR.

Je pense que chacun de nous ici a o moins un compte d'épargne dans une banque si tel est le cas je pense qu'il est préférable de passer par cette procédure car ta banque devient ton garant en quelque sorte.

Bonne journée !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ KAMBRIGE :

J'ai utilisé la carte africards pour ma DCSQ, ça fonctionné. il suffit de bien la recharger.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé par là,je te conseil de faire payer par une personnes en france ou autre pays d'europe.labà leur carte sont accepté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SLT,

je suis dans le domaine de la banque et donc je peux vous dire côté carte bancaire (monétique) nous sommes un peu en retard il y a trop de soucis de connexion donc imaginer juste au moment de débiter votre carte problème de connexion avec le serveur de la banque (ex BIAO) patatra vous recevez un avis de non débit et là c'est un temps précieux de perdu.

Je suis pour aussi la solution de de Coulness cad faire payer par quelqu'un qui se trouve en europe.

C'est mon avis moi je n'ai pas confiance aux instrument monétique sur des opérations internationales question d'expérience

Merci et bonne journée.

Modifié par bonheurmavi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fête des mères à toutes les mamans de ce fil que Dieu nous garde!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ya une mission à abidjan du 10 septembre au 05 octobre 2012,donc d'ici la fin du mois de juin,tu doit avoir reçu la convocation en principe puisqu' on reçoit celle -ci 2 mois avant l'entrevue.

Franchement,les attendeux depuis 2009 et 2010,ont tous fait leur entrevue,sauf ceux qui ont subi des changements de statut(mariage,ajout d'enfants etc,,,,) de dernières minuites en cours de proccedure.

bon,la grande famille du forum se joint à ma voix te souhaiter bonne chance.c'est déprimant et stressan te,tiens bon mon frère.

Modifié par yannick assad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

voici le lien pour acceder à la dernière programmation des missions:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yannick tu es certain que tous les attendeux 2010 ON TOUS FAIT LEUR ENTREVUE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Deskod moi je suis dans la vague de 2010 je n'ai pas encore reçu de convocation pour l'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement