Habitués bonheurmavi Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour à tous ; Juste souhaiter une bonne journée à vous tous et souhaiter que le problème de Palmyra se resolve le plus rapidement possible ; Mais il faut savoir aussi que tout ce que Dieu est fait est bon donc gardons espoir et restons positifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Palmyra Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour à tous ; Juste souhaiter une bonne journée à vous tous et souhaiter que le problème de Palmyra se resolve le plus rapidement possible ; Mais il faut savoir aussi que tout ce que Dieu est fait est bon donc gardons espoir et restons positifs Merci mon frère. On s'en remet au Tout-Puissant. Qu'Il fasse que nos procédures aient un dénouement heureux. Bonne journée à tous et que Dieu veille sur nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marcel Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2012 Salut la famille, Je suis également de coeur avec toi Palmyra Merci Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2012 Salut la famille, Je suis également de coeur avec toi Palmyra Merci Bonne journée Dis Marcel, tu es deja au Quebec depuis 2010???? STP mets ton profile à jour mon frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marcel Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2012 Salut Kambridge, Je suis là j'attend toujours l'IVM je viens de completer les informations sur mon dossier fédéral Donc j'attends quelques jour pour la suite Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2012 Salut Kambridge, Je suis là j'attend toujours l'IVM je viens de completer les informations sur mon dossier fédéral Donc j'attends quelques jour pour la suite Merci super!!!! Dieu est au contrôle!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Palmyra Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 avril 2012 Salut la famille, Je suis également de coeur avec toi Palmyra Merci Bonne journée Merci Marcel. Les choses avancent de ton coté; je suis content pour toi. En tout cas, que Dieu continue à veiller sur nos démarches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marcel Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2012 Amen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bestman Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour la famille, C'est juste un coucou au passage, portez vous bien. DIEU nous garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyadon Posté(e) 9 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2012 Coucou! Juste un kissou! Toujours pas de nouvelles chez nous! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sarano Posté(e) 10 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2012 salut à tous! juste vous faire un coucou bon debut de semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués glorieuse Posté(e) 10 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2012 Merci pour le coucou Et bonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sarano Posté(e) 10 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2012 héé ma glorieuse comment vas tu? suis contente de te revoir on continue de patienter!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués glorieuse Posté(e) 10 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) héé ma glorieuse comment vas tu? suis contente de te revoir on continue de patienter!!!!!! Bien Merci Sarano. Ha oui on continue de patienter. On a pas le choix de toute façon Mais ça sera pour très bientôt J'en suis sure... Modifié 10 avril 2012 par glorieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués desocko Posté(e) 10 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour Toujours pas de retour de la part des ivoiriens qui ont passé l'entrevue ces derniers jours. SVP , aidez nous avec vos recits. Bne chance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bonheurmavi Posté(e) 17 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2012 Salut à tous; Nous attendons tous que les gens se manifestent quant à la requête de DESOCKO. merci de nous aider bonne journée à tous!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yannick assad Posté(e) 19 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Bonjour Toujours pas de retour de la part des ivoiriens qui ont passé l'entrevue ces derniers jours. SVP , aidez nous avec vos recits. Bne chance à tous. MR desocko,pour l' entrevue,ne t'inquiète pa,les agent ne posent pa assez questions,pour ma part,l'argent m'a posé trois questions et en 15 minutes mon csq était imprimé.Et voici ses questions: verification des documemts,passport,dernier diplome avec relevé de note,mon attestation de cotisation,et l'agent me pose une question :pourquoi depuis 7janvier 20O4? Parce que c'est à cette date que l'état à commencer à me payer et donc cotisation pour la CGRAE,attestation de travail recente et l'agent me pose une question:Pourquoi 2OO7-2OO8 sur mon attestation de travail à la fois? je lui repond que nous évolue en année scolaire car la rentrée se fait dans l'année précédente octobre et suit son cours normale en année actuelle. Montrez moi vos recherches concernants votre projet d'immigration et là je l'ai pa raté avec tout une tonne de paperasse: guide apprendre quebec,information sur le marché du travail,recherche dans mon domaine... csq imprimé et l'agent me pose une autre question: à mon à vis kel difficulté pourrait etre confronté? je n'en vois pas,car j'ai la peau dur aux difficultés car j'ai tout une battéries de confiance en ma personne pour surmonter les difficultés et on ne sais jamais ,recours aux services gouvernementaux et communautaires,pas kestion de rester bouche bée. Entre temps mon csq était déja imprimé. Conseil: maitrise bien ton dossier et peut te poser des questionS bètes pour t'embèter. Modifié 19 avril 2012 par yannick assad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yannick assad Posté(e) 19 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2012 j'ai envoyé un ajout d'enfant de bébé qui ne m'accompagne pas le 16 décembre 2011,et pourtant le biq m'avait savoir que j'était inscrit sur une liste d'attente d'entrevue le 27 octobre 2011.Cependant,il ya 2 missions conjointes à abidjan du 16 janvier au 10 février 2012 et 2 autres missions conjointes le 26 mars au 2O avril 2012. selon vous,es-ce que j'ai un peu de chance d'appartenir aux deux missions conjointes (26 MARS AU 2O AVRIL 2012 )? Depuis 19 fevrier 2010,,je vous rapel que j'attends l'entrevue. Salut Yannick, Les convocations aux entrevues sont généralement envoyées deux mois avant la date de l'entrevue. Donc pour les missions de Janv-Fev, il faut oublier et prier pour être de la vague de mars-avril. En plus les chances d'être convoqué dépendent du nombre de candidats qui sont en attente comme toi. Et c'est la loi du FIFO (First In First Out) qui s'applique. Je souhaite beaucoup de patience à toi et à tous mes frères ivoiriens en attente de CSQ. Puisse le seigneur vous comblez de bonheur et de succès pour l'année 2012. Bonsoir tresor,juste répondre à ton message qui a fait officiel en giuse de réponse à ma préocupation concernant l'entrevue en date 30 décembre 2011 . OUFFFFFF! j'ai reçue un mail pour convocation pour la vague mars-avril 2012 en ce 30 janvier 2012 et ma convocation est daté 27-01-2012,merci pour ton soutien psycologique après 24 mois d'attente. mais la crise ivoirienne n'est pas en marge pour ce retard causé.on continue de prier! Chose bizard,dès que j'ai ouvert mon PC et essayer de voir mes mails ,l'équipe nationale venait de marquer contre angola et deux joies se sont manifestés conjointement en moi dans la foulé.Ce fut une délivrance inédite! Felicitation Yannick pour ta convocation ; que le Sg soit au devant de cette entrevue afin que tu puisse obtenir le CSQ. Bnne journee et ...... Dieu au controle LORVIE ,juse t'informer Dieu a exaucé tes prière à mon endroit.csqqqqqqqqqqqq!mercie pour tes prières. Et tu déja partie pour la belle province? tu es rare sur le forum.Informe nous dèèèèèèèèèèèèèh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués desocko Posté(e) 19 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2012 bonjour yannick Merci pour ton recit. Bonne chance pour la suite et surtout ne perds pas trop de temps pour le depot du dossier federal. Encore une fois merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sarano Posté(e) 19 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2012 salut à tous MES FELICITATIONS POUR TOI YANNICK ce matin je me demandais où en étais tu avec ton entrevue. Je rend gloire à Dieu pour ton CSQ, Fonce vite pour le federal je crois que tu dois envoyer un MP à marcel pour le coaching sur le federal. Donne nous l'ambiance de l'entrevue, y avait il beaucoups de personne qui passait ce jour là!!! AFFAIRE NOUS DONC J'ai besoin d'aide: je n'arrive pas à aller sur le forum de mon PC de maison, Actuellement je suis dans un cyber café comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés