Habitués sarano Posté(e) 23 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2012 FELICITATION MARCEL ET VITE LE FEDERAL! A qui le Tour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyadon Posté(e) 23 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2012 Coucou! Mes Félicitations Marcel. DIEU Accorde la Grace a tous les interviewés d'avoir leurs CSQ oooh! Bonne journée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Salut ! félicitation marcel et aussi à tous les autres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués youss Posté(e) 24 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2012 salut la famille juste souhaiter bonne chance pour la suite a tous les csqmen. a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marcel Posté(e) 25 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2012 Slt, Merci à toutes & à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marcel Posté(e) 25 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2012 Slt, J'ai commencé mon dossier fédéral et j'ai quelques soucis sur certaines parties des informations Je demande votre avis "Expérience professionnelle Concernant le demandeur principal: * Lettre de recommandation originales de tous employeurs des 10 dernières années. *Les lettres doivent: - être rédiger sur papier entête de l'entreprise -être signer par l'agent ou le superviseur responsable indiquer l'adresse complète de l'entreprise............... Les amis éclairés moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marcel Posté(e) 25 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Slt, deuxième question Fond d'établissement (s'il y a lieu) Joignez une preuve que des fonds nécessaires à l'établissement au canada peuvent être transférés en monnaie convertible: Une attestation de votre institution financière actuelle Une preuve de vos économies Un relevé de dépôt à terme Que dois je faire a ce niveau. Je vous attends Modifié 25 janvier 2012 par Marcel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sarano Posté(e) 25 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2012 on se renseigne et on te revient A toute suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Prince P Posté(e) 25 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2012 Slt, deuxième question Fond d'établissement (s'il y a lieu) Joignez une preuve que des fonds nécessaires à l'établissement au canada peuvent être transférés en monnaie convertible: Une attestation de votre institution financière actuelle Une preuve de vos économies Un relevé de dépôt à terme Que dois je faire a ce niveau. Je vous attends Bonjour Marcel, Suite à tes préoccupations, voici quelques réponses. 1- Ce volet ne concerne pas les candidats sélectionnés par le Québec. A mon avis tu n'as pas besoin de fournir les informations concernant les expériences professionnelles. Réfère toi au formulaire de contrôle IMM5690F. 2- Soumet une fiche de relevé bancaire à jour que tu retireras à ta banque. Rassure toi que le montant final est égal ou supérieur au montant que tu as spécifié lors de ta demande du CSQ, comme preuve d'autonomie financière. Bonne chance Prince P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tresor Posté(e) 25 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Slt, deuxième question Fond d'établissement (s'il y a lieu) Joignez une preuve que des fonds nécessaires à l'établissement au canada peuvent être transférés en monnaie convertible: Une attestation de votre institution financière actuelle Une preuve de vos économies Un relevé de dépôt à terme Que dois je faire a ce niveau. Je vous attends Salut Marcel Voilà le lien du guide pour les travailleurs qualifiés du Quebec et la liste de contrôle. http://www.cic.gc.ca...ides/FQ7TOC.asp http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5690F.pdf A ce que je sache, tu n'as pas de justificatif financier à joindre à ton Dossier. Modifié 25 janvier 2012 par tresor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soupline Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 CSQ reçu par la poste enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués douniya Posté(e) 26 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2012 Fellicitations Soupline une bonne nouvellle pour la journee. En route pour le federal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués glorieuse Posté(e) 26 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2012 Très bonne Nouvelle!!!!! Félicitation Soupline! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) CSQ reçu par la poste enfin ! Félicitation et en route pour le féderal Modifié 27 janvier 2012 par leogaxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marcel Posté(e) 27 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2012 Félicitation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marcel Posté(e) 28 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2012 Slt la famille Je tiens à dire merci à Pat pour sa grandeur d'esprit car il s'est placé spécialement pour venir finalisé mon dossier fédéral que je dois envoyer par DHL le mardi 31/01/12. Je dirais également merci à trésor pour le lien de trousse fédérale en se qui concerne ceux qui ont déjà le csq. Merci et infiniment merci. Je prie Dieu également pour qu'il accorde sa grâce à ma soeur Chantal (CYD) et mon frère Joël (Palmyra) pourque leur problème de csq soit réglé dans les plus brefs délai Que Dieu vous bénisse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Renfort Posté(e) 28 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils et expériences: j'ai recu le paquet IVM+BRUNE le 11/10/11.les visites ont été effectués et les passeports ont été expédiés le 24/10/2011. Voila ma situation: * Lors de la VM, la radiographie de mon épouse n'a pas été faite pour cause de grossesse de 3 mois. Après 5 mois son médecin à donné son accord pour la radio avec une protection. ce qui a été fait le 02/01/12. * Le 03/01/12, j'ai recu ce mail ci-dessous de DAKAR -------------------------------- Bonjour, Votre Demande est en cours de traitement.Le dossier medical de votre epouse est mise en attente et sera reouvert apres l'accouchement de votre epouse. Vous serez contactez ultérieurement pour la suite a donner. Service de l'Immigration | Immigration Section Ambassade du Canada I Embassy of Canada Dakar, Sénégal www.dakar.gc.ca --------------------------------------------- Voilà mes inquétudes: 1 - cela fait plus de 3 mois que nos passeport son à DAKAR. faut-il demander le renvoie de nos passeport. 2 - Mon epouse va accoucher fin avril et nos passeports feront plus de 6 mois à dakar 3 - dans le cas où mon epouse accouche à abidjan (cote d'ivoire), il va falloir faire la demande de CSQ du bébé et ensuite DF. et dans ce cas nos premieres VM du 15/10/2011 auront plusque 6 mois d'ancienneté. 4 - nos CSQ vont expirer le 11/07/2012. je ne fais que leur envoyer des mails pour poser mon problème et aucune reponse. je suis à bout de souffle et meme envie de tout abandonner. Que dois-je faire ? éclairer mois selon vos expériences et vos renseignements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués reussite2 Posté(e) 28 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2012 @Renfort je n'ai aucune experience ,mais juste mon point vue vue la complexité de ton problème est ce qu'il ne serait pas mieux de le dementaler? Pour ne pas avoir à redemander de CSQ ,demande à Dakar de traiter le tien et de laisser pr la femme qui est lié à la naissance de l'enfance. Si tu obtiens le tien tu n'auras que un CSQ en jeu,et là tu auras l'esprit tranquille pour suivre le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Renfort Posté(e) 28 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2012 merci Reussite2 pour tes conseils. consernant le dementelement dont tu parle as tu entendu quelq'un le faire et est-ce que cela a reussi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués reussite2 Posté(e) 28 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2012 Renfort ,c'est comme je l'ai dis dans mon message, je n'ai aucune experience regarde mes stat c'est juste une piste que je propose d'explorer afin d"eviter des doubles depense au cas ou les CSQ devraient ariver à echeance. Je pense que en essayant,tu n'as rien à perdre sauf gagner. Du courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés