Habitués Benzene Posté(e) 17 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2011 Congrat Zouenoula Dakar commence à se bouger C'est une très bonne nouvelle pour beaucoup d'entre nous. vivement que le virus de la déferlante se transmette aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 17 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2011 Toutes mes félicitations Zouenoul ! La fin est à présent très très proche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 17 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2011 Vivement que Dakar se lâche pour de vrai .... ça commence à bien faire làààà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ZOUENOULA Posté(e) 17 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2011 Shalom, Merci à tous pour les félicitations, je vous les retournent à l'avance car sous peu, tous nos dossiers connaitront une grande avancée. Gloire à Dieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cyd Posté(e) 17 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2011 Shalom, Chers amis, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que je viens de recevoir ce jour mes IVMS en provenance de Dakar et datées du 24 Mai 2011 (date anniversaire de naissance). Gardons espoir car les choses évolueront positivement pour chacun d'entre nous. Gloire à Dieu. Vraiment ke toute la gloire soit rendue à Dieu. Enfin une bonne nouvelle sur ce forum. ca me remonte comme pas possible. A qui le prochain!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Palmyra Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 juin 2011 Bon week-end à tous et que Dieu nous bénisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Palmyra Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 juin 2011 Que Dieu t entend Posté Aujourd'hui, 07:24 AM Salut, csq reçu aujourd'hui :-)..... Je me rajoute a votre groupe!!!! 2006-2007=> PVT Montreal 2007-2008=> étudiante udm 2008=>retour en France 26/11/2010=> dépôt demande dcsq au biq 01/03/2011=> retrait des frais 04/03/2011=> AR DCSQ Wait and see now Ci-dessus une bonne nouvelle copiée d'un autre forum. Missb a eu son CSQ. Elle avait fait un passage sur notre forum, elle est originaire de Côte d'ivoire mais vit en France. On espère à présent qu'après Zouenoula, Missb, il aura chaque semaine des heureux(ses). Que Dieu veille sur nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lorvie Posté(e) 19 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2011 Que Dieu t entend Posté Aujourd'hui, 07:24 AM Salut, csq reçu aujourd'hui :-)..... Je me rajoute a votre groupe!!!! 2006-2007=> PVT Montreal 2007-2008=> étudiante udm 2008=>retour en France 26/11/2010=> dépôt demande dcsq au biq 01/03/2011=> retrait des frais 04/03/2011=> AR DCSQ Wait and see now Ci-dessus une bonne nouvelle copiée d'un autre forum. Missb a eu son CSQ. Elle avait fait un passage sur notre forum, elle est originaire de Côte d'ivoire mais vit en France. On espère à présent qu'après Zouenoula, Missb, il aura chaque semaine des heureux(ses). Que Dieu veille sur nous Bjr a tous, Je voudrai just souhaiter ne tres Bonne Fete des peres a tous les Papa du forum Que Dieu vous benisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Palmyra Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 juin 2011 Que Dieu t entend Posté Aujourd'hui, 07:24 AM Salut, csq reçu aujourd'hui :-)..... Je me rajoute a votre groupe!!!! 2006-2007=> PVT Montreal 2007-2008=> étudiante udm 2008=>retour en France 26/11/2010=> dépôt demande dcsq au biq 01/03/2011=> retrait des frais 04/03/2011=> AR DCSQ Wait and see now Ci-dessus une bonne nouvelle copiée d'un autre forum. Missb a eu son CSQ. Elle avait fait un passage sur notre forum, elle est originaire de Côte d'ivoire mais vit en France. On espère à présent qu'après Zouenoula, Missb, il aura chaque semaine des heureux(ses). Que Dieu veille sur nous Bjr a tous, Je voudrai just souhaiter ne tres Bonne Fete des peres a tous les Papa du forum Que Dieu vous benisse! Merci Lorvie. Que Dieu nous bénisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ZOUENOULA Posté(e) 19 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2011 Shalom, Merci Lorvie de penser à nous et BIG UP à Missb pour le CSQ. Tenez vous prêts les bonnes nouvelles n'arrêteront plus de pleuvoir. Bonne fête Papa à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lorvie Posté(e) 19 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2011 Merci pr ton soutien Zouenoula et que vrment Dieu t entende en deverssant une pluie de CSQ,IVM,VM et Brume sur ns Que Dieu ns garde tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stephaneamour Posté(e) 20 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 20 juin 2011 Shalom, Chers amis, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que je viens de recevoir ce jour mes IVMS en provenance de Dakar et datées du 24 Mai 2011 (date anniversaire de naissance). Gardons espoir car les choses évolueront positivement pour chacun d'entre nous. Gloire à Dieu. Tres bonne nouvelle, c'est a feter! Bonne chance a tous ceux qui attendent! Qu'ils ariivent tous bientot a la fin de la procedure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Palmyra Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 juin 2011 Shalom, Chers amis, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que je viens de recevoir ce jour mes IVMS en provenance de Dakar et datées du 24 Mai 2011 (date anniversaire de naissance). Gardons espoir car les choses évolueront positivement pour chacun d'entre nous. Gloire à Dieu. Tres bonne nouvelle, c'est a feter! Bonne chance a tous ceux qui attendent! Qu'ils ariivent tous bientot a la fin de la procedure! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Palmyra Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 juin 2011 Salut à tous, La journée du mercredi se termine ici et malheureusement, aucune bonne nouvelle n'est venue meubler le forum. Nous sommes à l'école de la patience mais il nous faut des 'annales' de patience pour réussir à nos test (ce test est de ne pas craquer avant la fin du processus). Que Dieu veille sur nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benzene Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2011 Salut à tous, La journée du mercredi se termine ici et malheureusement, aucune bonne nouvelle n'est venue meubler le forum. Nous sommes à l'école de la patience mais il nous faut des 'annales' de patience pour réussir à nos test (ce test est de ne pas craquer avant la fin du processus). Que Dieu veille sur nous. Palmyra la patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience, je te souhaite de réussir à ce test on reste ZEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamgirl77 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 coucou, je me joins a vous dans cette longue attente , surtout que je suis au tout debut de la procedure... mais , ça y est , toute la famille est decidée a faire le grand saut , on va commencer par expedier notre dossier de dcsq et etre tres tres tres patient loool content de pouvoir m'inspirer de vos experiences, a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Palmyra Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 juin 2011 coucou, je me joins a vous dans cette longue attente , surtout que je suis au tout debut de la procedure... mais , ça y est , toute la famille est decidée a faire le grand saut , on va commencer par expedier notre dossier de dcsq et etre tres tres tres patient loool content de pouvoir m'inspirer de vos experiences, a bientot Bienvenue Dreamgirl77, C'est une bonne chose de se lancer dans ce rêve et je t'y encourage vivement. Pour les délais, d'autres avant nous ont dû les subir et ils par la patience, ils y sont parvenus et sûrement à s'intégrer à leur nouvelle vie au Québec. Nous aussi, par la grâce de Dieu, nous réussirons et ainsi de suite. Le forum, au delà de représenter une mine d'information, est aussi le lieu où je viens libérer mon spleen et avoir le soutien des uns et des autres. Il n'y a qu'à voir le message de soutien de Benzène pour ne citer que celui-là. Bon courage pour la suite et que Dieu nous bénisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benzene Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2011 coucou, je me joins a vous dans cette longue attente , surtout que je suis au tout debut de la procedure... mais , ça y est , toute la famille est decidée a faire le grand saut , on va commencer par expedier notre dossier de dcsq et etre tres tres tres patient loool content de pouvoir m'inspirer de vos experiences, a bientot Dreamgirl77 bienvenue à toi, installe toi confortablement. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Palmyra Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 juin 2011 Glorieuse, Impossible de te joindre. Larry dit que les frais de DCSQ lui ont été prélevés ce jour alors qu'il a fait sa demande le 17 janvier 2011. Il faut donc vérifier à ton niveau, je suis sûr que la bonne nouvelle t'est aussi parvenue. Que Dieu veille sur nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Palmyra Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 juin 2011 Salut chers attendeux CSQ de Côte d'Ivoire, Je viens de voir la mise à jour des missions d'entrevue des mois de Juillet - Août -Septembre et malheureusement, la Côte d'Ivoire n'y figure pas. Pas de mission prévue jusqu'en septembre. Je suis abasourdi par ce que je viens de lire. J'espérais qu'en septembre, nous aurions eu une mission ici mais hélas, nous avons encore été mis à la touche. C'est franchement très difficile pour moi d'accepter ce nouveau coup dur. Ce sera 1 an 8 mois au moins d'attente du CSQ? Un record en Afrique sub-saharienne! Quelle souffrance, quelle torture! C'est peut-être un signe que ce rêve n'est pas le meilleur pour moi. Bon courage aux autres attendeux de CSQ et que Dieu vous donne la force de poursuivre. Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés