Habitués Med23 Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour, Je pars avec mes enfants Inchaalah vers Montréal le 09/07/10, jaimerais savoir combiens de temps je puisse rester on dehors du Canada, car jais bcp de dossiers à traité avant dêtre à jour et je ne peux laisser mes enfants seul au Canada surtout que mon épouse et décédé juste avant le fameux visa Allah yarhmha wa jamia almoslimine.Merci Citer
Habitués MontRoyal Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 D'abord, j'imagine que tu as prévenu l'ambassade du décés de ta femme car ta situation a changé et tu dois les prévenir. Quand tu auras validé ton visa et ceux de tes enfants, tu dois êtres présent au moins 730 jours sur une période de 5 ans. Ça te laisse beaucoup de temps pour repartir régler tes affaires et revenir au Canada. http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/travel-documents-perm-titres-voyage.aspx?lang=fra Citer
Habitués Med23 Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 D'abord, j'imagine que tu as prévenu l'ambassade du décés de ta femme car ta situation a changé et tu dois les prévenir. Quand tu auras validé ton visa et ceux de tes enfants, tu dois êtres présent au moins 730 jours sur une période de 5 ans. Ça te laisse beaucoup de temps pour repartir régler tes affaires et revenir au Canada. http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/travel-documents-perm-titres-voyage.aspx?lang=fra Salut ; Merci de votre réponse, bien sûr que jai avisé le consulat à Rabat et avant dy mettre les visas, Merci pour le lien Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour, Je pars avec mes enfants Inchaalah vers Montréal le 09/07/10, j'aimerais savoir combiens de temps je puisse rester on dehors du Canada, car j'ais bcp de dossiers à traité avant d'être à jour et je ne peux laisser mes enfants seul au Canada surtout que mon épouse et décédé juste avant le fameux visa Allah yarhmha wa jamia almoslimine.Merci C'est moche, ça. Je vous souhaite beaucoup de courage pour votre installation. Citer
Messages recommandés