Habitués loubi-biz Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 bonjour tout le monde je suis en attente de la brune ( j'ai passé ma visite médicale sa fait 15 jours, profitant ainsi du traitement prioritaire-domaine de formation ) dossier fédéral déposé le 19 mai et IVM réçu le 31 mai 2010. ma question svp , je pense bien quitter mon travail et changer mon passport aussi alors que suis toujours en attente de la brune, dois je les envoyer une nouvelle copie de mon nouveau passport ? si par exemple je reçois la brune et je decide par la suite changer le passport, est ce que sa va me causer un probleme ??? quelqu'un a vecu une situation pareil svp ? vos avis svp merci Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) si par exemple je reçois la brune et je decide par la suite changer le passport, est ce que sa va me causer un probleme ??? quelqu'un a vecu une situation pareil svp ? vos avis svp merci J'ai changé de passeport entre la brune et l'application du visa dedans (bon sur demande de l'ambassade car la photo se décollait dans l'ancien passeport) - j'ai eu aucun problème et j'ai pas eu à le signaler à l'ambassade, ils m'ont juste demandé, une fois rendu à Trudeau, pourquoi le numéro de passeport inscrit sur ma brune était différent de celui de mon passeport. Par contre je suppose que si tu le changes par toi-même, il faut leur dire que tu as changé et leur envoyer une copie du nouveau. Modifié 5 juillet 2010 par crazy_marty Citer
Habitués loubi-biz Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 merci , donc comme je dois le changer et changer ma carte d'identité( pque je dois quitter mon job actuel ) je vai les envoyer une copie du nouveau passport. j'espere qu'il y aura pas un grand retard... encore merci Citer
zmalat Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Bj Vous devez changer ton passeport rapidement et adresse une copie a l'ambassade ou bien tu va recevoir ton visa sur ton actuelle passeport et elle s'expire la même date que ton passeport Citer
Habitués loubi-biz Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 salut zmalat, c'est pas le prob que mon passport va expirer, mais juste pque je dois changer de passport vu que mon metier va changer .... donc je crois que sa me cause pas de prob , aprés avoir la brune , de changer le passport et les envoyer une copie du nouveau. Citer
hyper Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 esque je peut te demander combien de temps t'a attendu pour avoir a brune Citer
Habitués loubi-biz Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2010 salut puisque mon dossier , comme d'autres, est prioritaire-domaine de formation, la demande de visa ( féderal) à juste pris presque 1 mois et demi bn chance Citer
Messages recommandés