Nolwenng Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Pour moi le 22 serait impeccable. Pour le lieu à voir si des anciens ont de bonnes petites adresses! Citer
Habitués palmeto Posté(e) 3 juillet 2010 Habitués Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) Pour moi aussi ou un autre jour pas problème, je ne manquerai pas de vous reencontrer alors alors, pour ce date là je pourrais ça fait trés longtemps Modifié 3 juillet 2010 par palmeto Citer
Salic33 Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Beh moi je pourrais surement avec plaisir, mais je préférai confirmer quand je serais sur place, ou au moins quand j'aurai mon permis.Après n'importe quelle date me convient, à n'importe quelle heure, je suis toujours parée pour une soirée Citer
Salic33 Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Nan je voulais parler d'après le brunch et en général Citer
Salic33 Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Wow! Ça serait extra, il me tarde déjà! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 4 juillet 2010 Habitués Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Nolwenn a lancé une super idée : se rencontrer à notre arrivée au Québec Je lance donc ce sujet pour que nous en discutions : date / lieu / participants etc. Ce serait bien un dimanche de sorte que plus de monde soit disponible ( étudiants, travailleurs, PVT et accompagnants : conjoints, enfants, amis etc. ) Comme le plus grand nombre des étudiants arriveront en août, je propose le dimanche 22 août vers 11h. Le lieu n'est pas encore décidé : pique nique dans un parc si beau temps et pub si mauvais temps (l'avantage est que l'on peut s'assoir ou rester debout pour discuter avec tout le monde ). Le but étant de faire connaissance (pas uniquement entre étudiants) entre nous et de pourquoi pas renouveler l'expérience (sorties etc.) par la suite Un brunch a eu lieu il n'y a pas très longtemps entre les forumistes d'immigrer.com. Pourquoi pas renouveler ce brunch avec les étudiants du forum ? Ensuite si vous le souhaitez (peut-être plus pratique pour ceux qui ont des enfants qu'ils souhaiteraient amener) on peut se retrouver dans l'après-midi pour boire un (des ? ) verres dans un parc ou un pub ou ailleurs ??? Toutes les propositions sont bonne à prendre A vos claviers ! Ben zut alors! On monte à Québec le week-end suivant . On va voir le grand Tattoo militaire. Et le week-end du 22, on ramène choupinette de chum à l'aéroport pour son retour en France. Modifié 4 juillet 2010 par Cherrybee Citer
Habitués Cman Posté(e) 4 juillet 2010 Habitués Posté(e) 4 juillet 2010 Bonne idée la gang Je pourrai vous ramener la bonne humeur de Sherbrooke tenez nous au courant A tantôt Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 4 juillet 2010 Habitués Posté(e) 4 juillet 2010 Bein je suis partant a titre d 'avoir mon permis ,, effzeebee on partira ensemble les etudiants de laval au quebec ...... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Nolwenn a lancé une super idée : se rencontrer à notre arrivée au Québec Je lance donc ce sujet pour que nous en discutions : date / lieu / participants etc. Ce serait bien un dimanche de sorte que plus de monde soit disponible ( étudiants, travailleurs, PVT et accompagnants : conjoints, enfants, amis etc. ) Comme le plus grand nombre des étudiants arriveront en août, je propose le dimanche 22 août vers 11h. Le lieu n'est pas encore décidé : pique nique dans un parc si beau temps et pub si mauvais temps (l'avantage est que l'on peut s'assoir ou rester debout pour discuter avec tout le monde ). Le but étant de faire connaissance (pas uniquement entre étudiants) entre nous et de pourquoi pas renouveler l'expérience (sorties etc.) par la suite Un brunch a eu lieu il n'y a pas très longtemps entre les forumistes d'immigrer.com. Pourquoi pas renouveler ce brunch avec les étudiants du forum ? Ensuite si vous le souhaitez (peut-être plus pratique pour ceux qui ont des enfants qu'ils souhaiteraient amener) on peut se retrouver dans l'après-midi pour boire un (des ? ) verres dans un parc ou un pub ou ailleurs ??? Toutes les propositions sont bonne à prendre A vos claviers ! Ben zut alors! On monte à Québec le week-end suivant . On va voir le grand Tattoo militaire. Et le week-end du 22, on ramène choupinette de chum à l'aéroport pour son retour en France. AHHHH j'ai pas précisé que c'est à MONTREAL j'ai écrit au Québec en ne précisant pas HIHIHI Ben voilà! Ma réputation est faite .Tu ne m'as pas encore vue, mais je te promets, je suis blonde!!! .En tout cas, le 22, à Montréal, s'il ne pleut pas ça devrait le faire. Poussinette part le 21. Euhhh, suis encore blonde, mais.... On n'est plus étudiants. On aurait plutôt l'âge de parents d'étudiants Modifié 6 juillet 2010 par Cherrybee Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 Pour faire des économies, je vous conseille de passer par Allo stop voire de louer une voiture, le billet québec/montréal est à 72 dollars en prix étudiant. cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués palmeto Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour à toutes et à tous, Nolwenn a lancé une super idée : se rencontrer à notre arrivée au Québec Je lance donc ce sujet pour que nous en discutions : date / lieu / participants etc. Ce serait bien un dimanche de sorte que plus de monde soit disponible ( étudiants, travailleurs, PVT et accompagnants : conjoints, enfants, amis etc. ) Comme le plus grand nombre des étudiants arriveront en août, je propose le dimanche 22 août vers 11h. Le lieu n'est pas encore décidé : pique nique dans un parc si beau temps et pub si mauvais temps (l'avantage est que l'on peut s'assoir ou rester debout pour discuter avec tout le monde ). Le but étant de faire connaissance (pas uniquement entre étudiants) entre nous et de pourquoi pas renouveler l'expérience (sorties etc.) par la suite Un brunch a eu lieu il n'y a pas très longtemps entre les forumistes d'immigrer.com. Pourquoi pas renouveler ce brunch avec les étudiants du forum ? Ensuite si vous le souhaitez (peut-être plus pratique pour ceux qui ont des enfants qu'ils souhaiteraient amener) on peut se retrouver dans l'après-midi pour boire un (des ? ) verres dans un parc ou un pub ou ailleurs ??? Toutes les propositions sont bonne à prendre A vos claviers ! Ben zut alors! On monte à Québec le week-end suivant . On va voir le grand Tattoo militaire. Et le week-end du 22, on ramène choupinette de chum à l'aéroport pour son retour en France. AHHHH j'ai pas précisé que c'est à MONTREAL j'ai écrit au Québec en ne précisant pas HIHIHI Ben voilà! Ma réputation est faite .Tu ne m'as pas encore vue, mais je te promets, je suis blonde!!! .En tout cas, le 22, à Montréal, s'il ne pleut pas ça devrait le faire. Poussinette part le 21. Euhhh, suis encore blonde, mais.... On n'est plus étudiants. On aurait plutôt l'âge de parents d'étudiants ça me soulage, je craignais d'être la seule vielli au milieu de ce jeunesse Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 Si vous voulez de bonnes adresses n'hésitez pas! (pis je serai peut-être des vôtres ) Citer
Habitués palmeto Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 Je vais partir une semaine aux iles canaires avant le depart à Montréal, alors on se voit le 22 août comment prevu... il faut chosir l'endroit Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 25 juillet 2010 Habitués Posté(e) 25 juillet 2010 Coucou! Juste pour te dire Effzeebee, la zone que tu as délimitée est pas mal grande, alors je pense que de se retrouver sur le pont serait plus simple, surtout que la majorité ne connaîtra pas cet endroit. En plus comme il n'y a qu'un seul pont dans le parc, personne ne peut se tromper! (même si vous demandez votre chemin, on vous indiquera le pont sans difficulté hihi) Je file, j'ai un avion à prendre ce soir et plein de trucs à régler avant de partir! Je souhaite à ceux qui attendent encore plein de courage en espérant que vos projets aboutissent, profitez de vos premiers jours montréalais! Au plaisir de vous rencontrer dans un mois! Julie Citer
Habitués palmeto Posté(e) 27 juillet 2010 Habitués Posté(e) 27 juillet 2010 Oui... bébé, époux et moi Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 27 juillet 2010 Habitués Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) J'allais venir ... j ai decidé de venir , j ai dit ke je viens ... Mais la je ne ss pas inclus ds votre liste hahahaha bein decision finale je viens pas lOOool !!! aller bnne chance . Modifié 27 juillet 2010 par ajassou1 Citer
Salic33 Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Beh moi dans tous les cas je serai seule je pense, je vais essayée d'y être pour le 22, mais je ne promet rien... Citer
Habitués palmeto Posté(e) 27 juillet 2010 Habitués Posté(e) 27 juillet 2010 Oui... bébé, époux et moi Chouette j'ai mis les plans du parc, je ne sais pas si tu seras véhiculé pour t'y rendre, il y a le métro mais avec une poussette c'est pas évident. Dis moi si ça va aller sinon on prend un parc près de chez vous d'ici à 22 aout, on éspere déjà avoir acheté une voiture . Dans tous les cas, je vais me debrouiller pour ne pas manquer. Citer
YouTecTe Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 salut^^ hmmm j'aime bien cette idée et si j'aurais mon permis d'études avant le 22 je viendrais à coup sur ( et oui j'adore ce genre d'évènement hihihihi) à bientôt... Citer
Messages recommandés