Aller au contenu

Rencontre des Nouveaux (et anciens) Arrivants à Montréal

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi le 22 serait impeccable. Pour le lieu à voir si des anciens ont de bonnes petites adresses!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pour moi aussi ou un autre jour pas problème, je ne manquerai pas de vous reencontrer ;)

alors alors, :whistlingb: pour ce date là je pourrais :drinks: ça fait trés longtemps :lol:

Modifié par palmeto
Posté(e)

Beh moi je pourrais surement avec plaisir, mais je préférai confirmer quand je serais sur place, ou au moins quand j'aurai mon permis.Après n'importe quelle date me convient, à n'importe quelle heure, je suis toujours parée pour une soirée ;)

Posté(e)

Nan je voulais parler d'après le brunch et en général ^_^

Posté(e)

Wow! Ça serait extra, il me tarde déjà! :D

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous,

Nolwenn a lancé une super idée : se rencontrer à notre arrivée au Québec ;)

Je lance donc ce sujet pour que nous en discutions : date / lieu / participants etc.

Ce serait bien un dimanche de sorte que plus de monde soit disponible ( étudiants, travailleurs, PVT et accompagnants : conjoints, enfants, amis ;) etc. )

Comme le plus grand nombre des étudiants arriveront en août, je propose le dimanche 22 août vers 11h.

Le lieu n'est pas encore décidé : pique nique dans un parc si beau temps et pub si mauvais temps (l'avantage est que l'on peut s'assoir ou rester debout pour discuter avec tout le monde ).

Le but étant de faire connaissance (pas uniquement entre étudiants) entre nous et de pourquoi pas renouveler l'expérience (sorties etc.) par la suite smile.gif

Un brunch a eu lieu il n'y a pas très longtemps entre les forumistes d'immigrer.com. Pourquoi pas renouveler ce brunch avec les étudiants du forum ?

Ensuite si vous le souhaitez (peut-être plus pratique pour ceux qui ont des enfants qu'ils souhaiteraient amener) on peut se retrouver dans l'après-midi pour boire un (des ? :P) verres dans un parc ou un pub ou ailleurs ???

Toutes les propositions sont bonne à prendre :)

A vos claviers !

Ben zut alors! On monte à Québec le week-end suivant :wacko: . On va voir le grand Tattoo militaire. Et le week-end du 22, on ramène choupinette de chum à l'aéroport pour son retour en France.:bye:

Modifié par Cherrybee
  • Habitués
Posté(e)

Bonne idée la gang

Je pourrai vous ramener la bonne humeur de Sherbrooke

tenez nous au courant

A tantôt

• Habitués
Posté(e)

Bein je suis partant a titre d 'avoir mon permis ,,

effzeebee on partira ensemble les etudiants de laval au quebec ......

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je lance donc ce sujet pour que nous en discutions : date / lieu / participants etc.

Ce serait bien un dimanche de sorte que plus de monde soit disponible ( étudiants, travailleurs, PVT et accompagnants : conjoints, enfants, amis ;) etc. )

Comme le plus grand nombre des étudiants arriveront en août, je propose le dimanche 22 août vers 11h.

Le lieu n'est pas encore décidé : pique nique dans un parc si beau temps et pub si mauvais temps (l'avantage est que l'on peut s'assoir ou rester debout pour discuter avec tout le monde ).

Le but étant de faire connaissance (pas uniquement entre étudiants) entre nous et de pourquoi pas renouveler l'expérience (sorties etc.) par la suite smile.gif

Un brunch a eu lieu il n'y a pas très longtemps entre les forumistes d'immigrer.com. Pourquoi pas renouveler ce brunch avec les étudiants du forum ?

Ensuite si vous le souhaitez (peut-être plus pratique pour ceux qui ont des enfants qu'ils souhaiteraient amener) on peut se retrouver dans l'après-midi pour boire un (des ? :P) verres dans un parc ou un pub ou ailleurs ???

A vos claviers !

Ben zut alors! On monte à Québec le week-end suivant :wacko: . On va voir le grand Tattoo militaire. Et le week-end du 22, on ramène choupinette de chum à l'aéroport pour son retour en France.:bye:

AHHHH j'ai pas précisé que c'est à MONTREAL ohmy.gif j'ai écrit au Québec en ne précisant pas ;)

HIHIHI

Ben voilà! Ma réputation est faite :ph34r: .Tu ne m'as pas encore vue, mais je te promets, je suis blonde!!! :lol: .En tout cas, le 22, à Montréal, s'il ne pleut pas ça devrait le faire. Poussinette part le 21.

Euhhh, suis encore blonde, mais.... On n'est plus étudiants. On aurait plutôt l'âge de parents d'étudiants :P

Modifié par Cherrybee
  • Habitués
Posté(e)

Pour faire des économies, je vous conseille de passer par Allo stop voire de louer une voiture, le billet québec/montréal est à 72 dollars en prix étudiant.

• Habitués
Posté(e)

A vos claviers !

AHHHH j'ai pas précisé que c'est à MONTREAL ohmy.gif j'ai écrit au Québec en ne précisant pas ;)

HIHIHI

Ben voilà! Ma réputation est faite :ph34r: .Tu ne m'as pas encore vue, mais je te promets, je suis blonde!!! :lol: .En tout cas, le 22, à Montréal, s'il ne pleut pas ça devrait le faire. Poussinette part le 21.

Euhhh, suis encore blonde, mais.... On n'est plus étudiants. On aurait plutôt l'âge de parents d'étudiants :P

ça me soulage, je craignais d'être la seule vielli au milieu de ce jeunesse

• Habitués
Posté(e)

Si vous voulez de bonnes adresses n'hésitez pas! (pis je serai peut-être des vôtres :innocent: )

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Je vais partir une semaine aux iles canaires avant le depart à Montréal, alors on se voit le 22 août comment prevu... il faut chosir l'endroit

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Coucou!

Juste pour te dire Effzeebee, la zone que tu as délimitée est pas mal grande, alors je pense que de se retrouver sur le pont serait plus simple, surtout que la majorité ne connaîtra pas cet endroit. En plus comme il n'y a qu'un seul pont dans le parc, personne ne peut se tromper! (même si vous demandez votre chemin, on vous indiquera le pont sans difficulté hihi)

Je file, j'ai un avion à prendre ce soir et plein de trucs à régler avant de partir!

Je souhaite à ceux qui attendent encore plein de courage en espérant que vos projets aboutissent, profitez de vos premiers jours montréalais!

Au plaisir de vous rencontrer dans un mois!

Julie

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J'allais venir ... j ai decidé de venir , j ai dit ke je viens ...

Mais la je ne ss pas inclus ds votre liste hahahaha

bein decision finale je viens pas lOOool !!!

aller bnne chance .

Modifié par ajassou1
Posté(e)

Beh moi dans tous les cas je serai seule je pense, je vais essayée d'y être pour le 22, mais je ne promet rien...smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Oui... bébé, époux et moi :wub:

Chouette :) j'ai mis les plans du parc, je ne sais pas si tu seras véhiculé pour t'y rendre, il y a le métro mais avec une poussette c'est pas évident.

Dis moi si ça va aller sinon on prend un parc près de chez vous ;)

d'ici à 22 aout, on éspere déjà avoir acheté une voiture . Dans tous les cas, je vais me debrouiller pour ne pas manquer.

Posté(e)

salut^^

hmmm j'aime bien cette idée et si j'aurais mon permis d'études avant le 22 je viendrais à coup sur ( et oui j'adore ce genre d'évènement hihihihi)

à bientôt...