Aller au contenu

pour déplacer de l'aéroport de Montréal à la station des trains

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ciao;

je vais arriver au Québec après qlqs semaines.., ce que m'oblige savoir beacoups de le système de transport au Québec..., alors ma déstination sera Québec ville, mais je vais venir par avion à l'aéroport de Montréal en suite je vais prendre le Bus ou le train pour aller à Québec ville ou à une autre ville (si je vais changer une autre fois ma ville de déstination), ma quéstion est ce que je peux trouver le bus facilement pour déplacer à la station centrale de montréal pour prendre le train ou le bus pour aller à Québec ville?

merci.

Modifié par ciaoalberto
Posté(e)

Seulement du 1er avril au 31 octobre. Après c'est à chien de traineau que ça se passe.

• Habitués
Posté(e)

A l'aéroport, tu prends le bus Express 747 jusqu'au terminus (la station Berry-Uqam). Le trajet dure 45min pour 7$. Ensuite, à la gare de bus Berri-Uqam, tu peux prendre un bus pour la destination que tu veux dont celle de Quebec City. Tu peux prendre la compagnie Orléans Express par exemple (environ 50$).

• Habitués
Posté(e)

Tu peux louer une voiture aussi ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

et le bus pour aller à Québec, se prend directement à l'aéroport de Montréal. pas besoin de se compliquer la vie en passant par Montréal!

pour plus d'infos, c'est ici:

http://www.orleansex...oportuaire.aspx

Modifié par cassis
  • Habitués
Posté(e)

merci inféniment pour ces information, vraiment je suis très contentsmile.gif , vos informations et vos liens vont bien m'aider pour faciliter mes premiers pas là au québec my dream.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Seulement du 1er avril au 31 octobre. Après c'est à chien de traineau que ça se passe.

Oui c'est vrai ca.

En plus ca doit être un traineau bien en règle spécial hiver (oui comme pour les pneus), sinon tu seras en infraction et c'est une amende.

Modifié par Mourad15
  • Habitués
Posté(e)

Oui c'est vrai ca.

En plus ca doit être un traineau bien en règle spécial hiver (oui comme pour les pneus), sinon tu seras en infraction et c'est une amende.

Taing, j'ai bien fait de passer ce soir! Vous me faites pleurer de rire! :rofl: