Habitués ciaoalberto Posté(e) 2 juillet 2010 Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) ciao; je vais arriver au Québec après qlqs semaines.., ce que m'oblige savoir beacoups de le système de transport au Québec..., alors ma déstination sera Québec ville, mais je vais venir par avion à l'aéroport de Montréal en suite je vais prendre le Bus ou le train pour aller à Québec ville ou à une autre ville (si je vais changer une autre fois ma ville de déstination), ma quéstion est ce que je peux trouver le bus facilement pour déplacer à la station centrale de montréal pour prendre le train ou le bus pour aller à Québec ville? merci. Modifié 2 juillet 2010 par ciaoalberto Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Seulement du 1er avril au 31 octobre. Après c'est à chien de traineau que ça se passe. Citer
Habitués MontRoyal Posté(e) 2 juillet 2010 Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 A l'aéroport, tu prends le bus Express 747 jusqu'au terminus (la station Berry-Uqam). Le trajet dure 45min pour 7$. Ensuite, à la gare de bus Berri-Uqam, tu peux prendre un bus pour la destination que tu veux dont celle de Quebec City. Tu peux prendre la compagnie Orléans Express par exemple (environ 50$). Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 2 juillet 2010 Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Pour le train http://www.viarail.ca/fr Pour le bus : http://www.orleansexpress.com/ Tu as le choix Modifié 2 juillet 2010 par macipsa13 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 2 juillet 2010 Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 Tu peux louer une voiture aussi Citer
Habitués cassis Posté(e) 2 juillet 2010 Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) et le bus pour aller à Québec, se prend directement à l'aéroport de Montréal. pas besoin de se compliquer la vie en passant par Montréal! pour plus d'infos, c'est ici: http://www.orleansex...oportuaire.aspx Modifié 2 juillet 2010 par cassis Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 merci inféniment pour ces information, vraiment je suis très content , vos informations et vos liens vont bien m'aider pour faciliter mes premiers pas là au québec my dream. Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 2 juillet 2010 Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Seulement du 1er avril au 31 octobre. Après c'est à chien de traineau que ça se passe. Oui c'est vrai ca. En plus ca doit être un traineau bien en règle spécial hiver (oui comme pour les pneus), sinon tu seras en infraction et c'est une amende. Modifié 2 juillet 2010 par Mourad15 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 juillet 2010 Habitués Posté(e) 3 juillet 2010 Seulement du 1er avril au 31 octobre. Après c'est à chien de traineau que ça se passe. Oui c'est vrai ca. En plus ca doit être un traineau bien en règle spécial hiver (oui comme pour les pneus), sinon tu seras en infraction et c'est une amende. Taing, j'ai bien fait de passer ce soir! Vous me faites pleurer de rire! Citer
Messages recommandés