Habitués Victorieux Posté(e) 1 juillet 2010 Habitués Posté(e) 1 juillet 2010 Victorieux Effectivement, dans un pays musulman liberticide comme l'Algérie, les "libertés" religieuses sont brimées, on risque 6 mois de prison en Algérie " pour avoir ébranlé la foi d'un musulman... C'est inacceptable et révoltant. Je suis choqué. Feribest Choqué? Morte de rire Et si vous étiez en Arabie Saoudite? Vous seriez comment? lol Dieu merci, en Algérie on lapide pas une femme adultère et on coupe pas les mains aux voleurs... Sacré Charia Feribest, le viol des libertés religieuse en Algérie te fait rire ? Ton attitude est étrange. C'est pas parce que la situation des droits humains et religieux est encore pire en Arabie Saoudite ( où ils appliquent la charia islamique de façon rigide ) que ça donne le droit à l'Algérie de bafouer les droits humains et les droits religieux avec des lois liberticides... Ces deux pays liberticides que sont l'Arabie Saoudite et l'Algérie qui briment les droits religieux et humains doivent être dénoncés... Donc oui je suis choqué. Citer
Habitués Feribest Posté(e) 1 juillet 2010 Habitués Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Victorieux Effectivement, dans un pays musulman liberticide comme l'Algérie, les "libertés" religieuses sont brimées, on risque 6 mois de prison en Algérie " pour avoir ébranlé la foi d'un musulman... C'est inacceptable et révoltant. Je suis choqué. Feribest Choqué? Morte de rire Et si vous étiez en Arabie Saoudite? Vous seriez comment? lol Dieu merci, en Algérie on lapide pas une femme adultère et on coupe pas les mains aux voleurs... Sacré Charia Feribest, le viol des libertés religieuse en Algérie te fait rire ? Ton attitude est étrange. C'est pas parce que la situation des droits humains et religieux est encore pire en Arabie Saoudite ( où ils appliquent la charia islamique de façon rigide ) que ça donne le droit à l'Algérie de bafouer les droits humains et les droits religieux avec des lois liberticides... Ces deux pays liberticides que sont l'Arabie Saoudite et l'Algérie qui briment les droits religieux et humains doivent être dénoncés... Donc oui je suis choqué. J'en ris oui d'abord parce qu'il y a pire en effet, et parce qu'aujourd'hui si l'envie me prend de vénérer le soleil, la pierre, le feu ou quoi que ce soit d'autre, rien ne m'en empêchera, même pas ces lois dont vous parlez et qui vous choquent tant. Tout comme si l'amour m'avait amenée à épouser un non musulman, ce ne sont pas ces lois ou les mentalités qui m'auront découragée de le faire... La loi algérienne est ce qu'elle est, c'est bien beau de la dénoncer sur un forum, quant à oeuvrer pour la changer, c'est une autre histoire... Modifié 1 juillet 2010 par Feribest Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 1 juillet 2010 Habitués Posté(e) 1 juillet 2010 Princo, ben moi je nous trouve pas mal, nous sommes assez bien assortis, qu'en penses-tu ? Effectivement, vous faites un très beau couple ; ) Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour aux intervenants! Il est clair que nous sommes tous différents, et que chacun de nous exprime un point de vue tout à fait différent dun autre et cest ca qui fait le charme et la particularité de chacun. Hdelmondo, je respecte tes interventions comme reflexion, feribest, macipsa13, cassidy, E-logisticien et tous les autres qui ont intervenu, aussi boubaker, jai apprécié le fait quil ait pu enlever le doute par la certitude et lexactitude, on apprend tous les jours de nouvelles choses dans la vie. Permets moi de te dire, E-logisticien, que tu ne connais pas mes convictions, surtout en ce qui concerne la fermeture des églises, je ne suis pas daccord la dessus : ca fait partie de la diversité culturelle en Algérie et les chrétiens qui vivent en Algérie ont le droit de pratiquer leur religion autant que les musulmans qui sont partout dans le monde, moi de mon cote je ne vois pas notre dame dAfrique a Alger fermée , ni voir fermer la mosquée de paris, « vous avez votre religion, nous avons la notre » dans le respect et la tolerance de chacun on pourra peut être finir par sentendre un jour. Sinon lidée de la laïcité de létat, même si je ne suis pas une fervente admiratrice de said saadi, je trouve quun état laïque ne serait pas une mauvaise idée du tout. Par ailleurs, SVP, je vous demanderais de bien vouloir vous conformer aux règles du forum, et insister sur le respect et la propreté du langage, jai vu ici des personnes très intéressantes par leurs idées et leurs échanges dinformations, donc ne gâchez pas ca, sinon le sujet risque dêtre fermé. Bon courage a tous ! Algérie mon amour louka2002 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 1 juillet 2010 Habitués Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour aux intervenants! Sinon lidée de la laïcité de létat, même si je ne suis pas une fervente admiratrice de said saadi, je trouve quun état laïque ne serait pas une mauvaise idée du tout. Je suis d'accord avec toi sur deux points: *la laïcité serait une bonne idée ( en Algérie) *Said Saadi n'est pas tout à fait ma tasse de thé même si'il ne dit pas que des conneries! Sinon Algérie mon amour: J'adore ton ouverture Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 1 juillet 2010 Habitués Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) et vice versa et versa vice Bonjour tout le monde , cela fait un bon moment que je suis sur le forum j'ai pas pu m'empéché de crée un compte pour répondre à ce poste XXXXXXXXXXXXX Tu aurais du ne pas t'inscrire si c'est juste pour proférer de tels propos! Bref tu es banni et tu as créé un nouveau compte Mr le directeur des mensonges ( c'est toi qui l'indique au passage) je n'invente rien Modifié 1 juillet 2010 par Madame Bec-Sec propos vulgaires et inacceptables Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 bonjour reflexion, hdelmondo, macipsa et merci pour vos participations, cependant ca devient intolerable c'est pour cette raison que j'ai demande la fermeture du sujet. on se retrouve si vous voulez bien sur le sujet de reflexion. bonne journee et bonne fete du canada Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 1 juillet 2010 Habitués Posté(e) 1 juillet 2010 bonjour reflexion, hdelmondo, macipsa et merci pour vos participations, cependant ca devient intolerable c'est pour cette raison que j'ai demande la fermeture du sujet. on se retrouve si vous voulez bien sur le sujet de reflexion. bonne journee et bonne fete du canada Mouais! Je suis plus favorable de bannir les intolérants que de fermer le sujet! C'est juste mon opinion Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 je ne tolere pas la vulgarite macipsa! et je favorise le respect et je n'ai pas apprecier pan toute!! l'attaque dirigee vers hdelmondo. c'est toi que je visais, j'espere que tu m'as compris? Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 je ne tolere pas la vulgarite macipsa! et je favorise le respect et je n'ai pas apprecier pan toute!! l'attaque dirigee vers hdelmondo. desolee erreur de frappe c'est pas toi que je visais, j'espere que tu m'as compris? Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 1 juillet 2010 Habitués Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) je ne tolere pas la vulgarite macipsa! et je favorise le respect et je n'ai pas apprecier pan toute!! l'attaque dirigee vers hdelmondo. c'est toi que je visais, j'espere que tu m'as compris? Don't worry ( comme dit la chanson ) Si tu savais le nombre d'énergumènes et de trolls qui défilent sur le forum! On finit par fermer le forum Le respect est la base de tout j'ai toujours été éduqué ainsi et je suis totalement d'accord avec toi là-dessus! Modifié 1 juillet 2010 par macipsa13 Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Tout a fait macipsa! j'espere que tu as vu que j'ai corrige l'erreur de frappe et puis quand j'ai besoin de me defouler (etant une grande nostalgique) je vais sur le site de dounia music, et je peux t'assurer que je me sens super bien et je retrouve le moral, j'ai l'impression de me retrouver en numidie, lol. il faut dire que chacun a une facon differente de se defouler, et certaine sont bizzares . Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 1 juillet 2010 Habitués Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Tout a fait macipsa! j'espere que tu as vu que j'ai corrige l'erreur de frappe Ben pour les erreurs de frappe je suis champion! J'ai bien compris madame! Modifié 1 juillet 2010 par macipsa13 Citer
Habitués Madame Bec-Sec Posté(e) 1 juillet 2010 Habitués Posté(e) 1 juillet 2010 bonjour reflexion, hdelmondo, macipsa et merci pour vos participations, cependant ca devient intolerable c'est pour cette raison que j'ai demande la fermeture du sujet. on se retrouve si vous voulez bien sur le sujet de reflexion. bonne journee et bonne fete du canada Bonjour Algérie mon amour, J'ai effacé les messages d'une rare vulgarité et j'ai également banni l'énergumène. Peut-être vaudrait-il mieux poursuivre la discussion ici? Toutefois, si vous souhaitez toujours que ce fil soit fermé, je le ferai à votre demande. Bonne continuation! Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 bonjour reflexion, hdelmondo, macipsa et merci pour vos participations, cependant ca devient intolerable c'est pour cette raison que j'ai demande la fermeture du sujet. on se retrouve si vous voulez bien sur le sujet de reflexion. bonne journee et bonne fete du canada Bonjour Algérie mon amour, J'ai effacé les messages d'une rare vulgarité et j'ai également banni l'énergumène. Peut-être vaudrait-il mieux poursuivre la discussion ici? Toutefois, si vous souhaitez tpoujours que ce fil soit fermé, je le ferai à votre demande. Bonne continuation! Merci beaucoup! j'aurai pas espere mieux Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 1 juillet 2010 Habitués Posté(e) 1 juillet 2010 bonjour reflexion, hdelmondo, macipsa et merci pour vos participations, cependant ca devient intolerable c'est pour cette raison que j'ai demande la fermeture du sujet. on se retrouve si vous voulez bien sur le sujet de reflexion. bonne journee et bonne fete du canada Bonjour Algérie mon amour, J'ai effacé les messages d'une rare vulgarité et j'ai également banni l'énergumène. Peut-être vaudrait-il mieux poursuivre la discussion ici? Toutefois, si vous souhaitez tpoujours que ce fil soit fermé, je le ferai à votre demande. Bonne continuation! :wub: Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 les amis, je suis tres contente, la bonne decision a ete prise, a tres bientot! Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 bonjour reflexion, hdelmondo, macipsa et merci pour vos participations, cependant ca devient intolerable c'est pour cette raison que j'ai demande la fermeture du sujet. on se retrouve si vous voulez bien sur le sujet de reflexion. bonne journee et bonne fete du canada Bonjour Algérie mon amour, J'ai effacé les messages d'une rare vulgarité et j'ai également banni l'énergumène. Peut-être vaudrait-il mieux poursuivre la discussion ici? Toutefois, si vous souhaitez toujours que ce fil soit fermé, je le ferai à votre demande. Bonne continuation! Si ce message m'était destiné cela j'en suis pas vraiment offusqué, je suis habitué, en privé j'en ai reçu des tas de gens très ouverts :lol: Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 juillet 2010 Habitués Posté(e) 2 juillet 2010 Oufff ! C'est à la lecture de ce genre de poste qui se termine en queue de poisson que je ne regrette pas une seconde de me tenir à distance ! Encore une fois, un sujet intéressant mais où certains ont vu l'opportunité de sauter encore une fois sur un débat religieux ! Messemble qu'au début ça parlait de la vision des étrangères vis à vis l'Algérie (sans note religieuse) mais bon ... ainsi va le forum Algérie mon amour, j'aime bien ta façon d'écrire, tes interventions et ton sens du respect. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 3 juillet 2010 Habitués Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) XXXXXXXXXXXXXX Et hop! On utilise le bouton signaler. Merci d'avoir signaler ces propos d'une rare vulgarité. Princo a été banni. Modifié 3 juillet 2010 par Madame Bec-Sec propos vulgaires et inacceptables Citer
Messages recommandés