Jump to content

visite médicale

kader2006

Recommended Posts

• Habitués

Ma chère Bencoudonc, tu ne connais pas la culture Algérienne toé, en général c'est l'homme qui décide et pour lui et pour sa femme... ( voire ses surs) ;)

Je la connais assez pour savoir qu'un mec qui a ce genre de mentalité moyenâgeuse aura de gros problèmes d'adaptation ici... et pour savoir aussi que tous les Algériens ne sont pas comme ça !

• Habitués

ben moi je respecte tous les avis moi c pour un amis car pour mon dossier je viens juste de l'envoyer même pas eu l'accuser de réception lool

mais voila je tolère tous mais certaine chose non mais bon en verra d'ici la .

et merci pour tous vos réponse

ben non, c'est maintenant qu'il faut que tu réfléchisses. es-tu prêt à t'adapter à une société laïque? penses-tu que tes "valeurs" sont conciliables avec la vie au Québec? .....

et puis, ici, les femmes sont indépendantes et ta femme risque d'y prendre goût! :P:lol::

Edited by cassis

• Habitués

ben moi je respecte tous les avis moi c pour un amis car pour mon dossier je viens juste de l'envoyer même pas eu l'accuser de réception lool

ben non, c'est maintenant qu'il faut que tu réfléchisses. es-tu prêt à t'adapter à une société laïque? penses-tu que tes "valeurs" sont conciliables avec la vie au Québec? .....

et puis, ici, les femmes sont indépendantes et ta femme risque d'y prendre goût! tongue.gif:lol::

Oui et le plus tôt possible, que l'archaïsme de ces sociétés disparaissent une bonne fois !!!

et puis, ici, les femmes sont indépendantes et ta femme risque d'y prendre goût! tongue.giflaugh.gif:

Oui et le plus tôt possible, que l'archaïsme de ces sociétés disparaissent une bonne fois !!!

Nonnn tu es pas sérieux là! Tu veux pas ajuster "ces sociétés" à ton goût, j'espère?

• Habitués

mon ami va passer sa vite médicale il ce demande es que le médecin va demandé qu'il enlève ces vêtement est es que il demandera la même chose a sa femme ?

je veut des réponse svp et surtout ceux des algérien

Correction du français: ICI

mon ami va passer sa vite médicale il ce demande es que le médecin va demandé qu'il enlève ces vêtement est es que il demandera la même chose a sa femme ?

salut nous avons passé la viste medicale a alger chez docteur homme avant hier et il y'avait aucun probleme

• Habitués

Ma chère Bencoudonc, tu ne connais pas la culture Algérienne toé, en général c'est l'homme qui décide et pour lui et pour sa femme... ( voire ses surs) ;)

Je la connais assez pour savoir qu'un mec qui a ce genre de mentalité moyenâgeuse aura de gros problèmes d'adaptation ici... et pour savoir aussi que tous les Algériens ne sont pas comme ça !

Tout à fait d'accord et pour preuve je suis Algérien en désaccord total avec ce genre de mentalité! En fait, le mieux ( pour le Québec mais aussi pour eux) c'est de rester chez eux!

• Habitués
Tout à fait d'accord et pour preuve je suis Algérien en désaccord total avec ce genre de mentalité! En fait, le mieux ( pour le Québec mais aussi pour eux) c'est de rester chez eux!

Il ne faut pas non plus avoir ce genre de mentalité. Ce n'est pas parce qu'il y a une différence culturelle qu'il faut dire aux gens de rester chez eux. Tous les immigrants ressentent des différences culturelles et tu seras le premier à en vivre.

• Habitués

Il ne faut pas non plus avoir ce genre de mentalité. Ce n'est pas parce qu'il y a une différence culturelle qu'il faut dire aux gens de rester chez eux. Tous les immigrants ressentent des différences culturelles et tu seras le premier à en vivre.

Tu me fatigues à la fin -_- , je n'ai pas dit ça, moi-même j'ai certaines différences MAIS je respecte les valeurs des pays qui m'accueillent! Et si il y a des personnes qui ne sont pas prêtes à respecter les valeurs du Québec qu'ils restent chez eux! Tu saisis la nuance?

Edited by macipsa13

• Habitués
Tu me fatigues à la fin -_- , je n'ai pas dit ça, moi-même j'ai certaines différences MAIS je respecte les valeurs des pays qui m'accueillent! Et si il y a des personnes qui ne sont pas prêtes à respecter les valeurs du Québec qu'ils restent chez eux! Tu saisis la nuance?

L'intégration est quelque chose qui prend du temps, des mois voire des années. Et même toi, tu viveras un choc culturel en arrivant malgrès tous tes propos à caresser les Québécois dans le sens du poil. J'espère seulement pour toi que tu rencontreras des gens avec plus de tolérance et de patience (valeurs québécoises, etc) que tu n'en fais preuve envers l'auteur du sujet.

• Habitués

L'intégration est quelque chose qui prend du temps, des mois voire des années. Et même toi, tu viveras un choc culturel en arrivant malgrès tous tes propos à caresser les Québécois dans le sens du poil. J'espère seulement pour toi que tu rencontreras des gens avec plus de tolérance et de patience (valeurs québécoises, etc) que tu n'en fais preuve envers l'auteur du sujet.

Ca sera ma dernière réponse car je suis vraiment fatigué ( pour de vrai) avec tes propos! Je ne caresse personne, il se trouve que je suis en phase avec certaines valeurs et si, comme tu le dit, j'ai des problèmes d'intégration au Québec ( je rentrerai chez moi)! J'ai réagis aux propos de Monsieur qui dit que sa religion ne lui permet pas de faire certaines pratiques! Ben qu'il reste chez lui car au Québec on s'en fout un peu de la religion dans les hôpitaux et je suis tout à fait en phase avec ça! Tu vas me dire que je suis lèche-bottes? Surtout pas; je suis un homme libre et je pense ce que je veux!

Edited by macipsa13

• Habitués

Il en est au début de sa procédure, et a encore des années avant d'obtenir le visa. Il lui faudra encore des mois voire des années avant de s'intégrer. Mais déjà tu lui conseilles de rester chez lui. Bref... un peu de patience et de tolérance.

• Habitués

salut nous avons passé la viste medicale a alger chez docteur homme avant hier et il y'avait aucun probleme

Quel problème aurait-il pu avoir ???

• Habitués

moi j'ai pas encore reçu accusé de réception de mon dossier alors la visite et très loin déjà qu'il m'accepte le dossier lool

mais moi sincerment c le doc est une femme je laisse ma femme enlever c vêtement si non je laisse tous tombé je suis musulman et mes croyance ne me laisse pas faire sa

Hey, les amis, vous ne sentez pas un air de déjà viou, là? On a déjà eu ce genre de sujet et en général, il finit par tourner en sucette. Le fameux ami qui en est à sa VM connait déjà les valeurs du Québec, puisque c'est une des questions posées à l'entrevue. Et notre cher ami Kader, également j'en suis certaine. On ne vient pas poser des questions sur ce forum sans avoir passé quelques jours à le lire et à en étudier les réponses. Ne tombez pas dans le piège, sinon, il va lancer sa polémique et vous sortir le coup des accomodements raisonnables! :rtfm:

• Habitués

bahdeltna avec ta question, tu peux assister ta femme a la visite médicale si tu n'es pas sûr d'elle!!!!!!!!!! tongue.gif

c'est sûr, les femmes ne pensent qu'à tromper leur mari dans ton coin, et compte tenu de l'intellect de ces hommes...comme je les comprend !!!!

Bonjour

Peut-être vais-je un peu trop vite en bésogne. Mais à la lecture de certaines interventions sur ce sujet, j'invite ceux qui ne l'ont pas encore fait, à se procurer une copie du document "Apprendre le Quebec" qui va aider à comprendre la société Québecoise et canadienne en général.

Je ne peux parler du Canada, mieux que les canadiens, mais ce que j'ai cru y lire que les hommes et les femmes sont égaux en droits et devoirs, ainsi un homme ne peut pas décider pour son épouse ou sa soeur comme j'ai cru le lire!

Aussi, pour ceux qui ne sont pas prêts à accepter cette conception égalitaire des genres, je me pose la question s'il leur est utile de s'expatrier pour vivre une perpétuelle frustration?

Car en plus du stress de l'expatriation, il faudra gérer des chocs culturels ou réligieux!

Merci,

• Habitués

C'est une excellente question ! mais tu comprends quand la femme est soumise, elle n'a pas droit a l'expression de ces idées : c'est marche ou crève !!!!