Habitués kader2006 Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 mon ami va passer sa vite médicale il ce demande es que le médecin va demandé qu'il enlève ces vêtement est es que il demandera la même chose a sa femme ? je veut des réponse svp et surtout ceux des algérien Citer
Prinage Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 mon ami va passer sa vite médicale il ce demande es que le médecin va demandé qu'il enlève ces vêtement est es que il demandera la même chose a sa femme ? je veut des réponse svp et surtout ceux des algérien Je ne sais pas comment ça se passe en Algérie mais en France on enlève ses vetements. Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 mon ami va passer sa vite médicale il ce demande es que le médecin va demandé qu'il enlève ces vêtement est es que il demandera la même chose a sa femme ? je veut des réponse svp et surtout ceux des algérien Si tu écrivais « je voudrais » tu aurais peut-être plus de réponse. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 Chez le médecin on garde ses sous-vêtements! Par contre chez le radiologue, c'est plutôt torse nu, la femme ne garde pas ses soutiens-gorge Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2010 moi j'ai pas encore reçu accusé de réception de mon dossier alors la visite et très loin déjà qu'il m'accepte le dossier lool mais moi sincerment c le doc est une femme je laisse ma femme enlever c vêtement si non je laisse tous tombé je suis musulman et mes croyance ne me laisse pas faire sa Citer
Habitués MontRoyal Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 moi j'ai pas encore reçu accusé de réception de mon dossier alors la visite et très loin déjà qu'il m'accepte le dossier lool mais moi sincerment c le doc est une femme je laisse ma femme enlever c vêtement si non je laisse tous tombé je suis musulman et mes croyance ne me laisse pas faire sa Tu confonds croyance religieuse et consultation médicale Anyway, tu peux choisir le médecin que tu veux qui figure dans la liste des médecins désignés. Je ne sais pas si il y a des médecins femmes en Algérie, sinon tu devras aller à l'étranger faire la VM. Il en existe en France par exemple. Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2010 non je confond pas de tous façon y as que des homme en algerie et la seul femme qui figure elle est a 1200km Citer
Mamina2004 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Kader2006 tu veux dire que si ta femme devait accoucher un jour, elle ne sera jamais assistée par un medecin"homme". Franchement moi je suis musulmane mais me faire soigner, je ne me soucie mas du genre féminin ou masculin. L'essentiel pour moi est de bien s'en tirer. Citer
Habitués MontRoyal Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 non je confond pas de tous façon y as que des homme en algerie et la seul femme qui figure elle est a 1200km La VM se passe comme une consultation médicale. Tu n'es pas complétement nu mais en sous-vêtements. Le médecin en a rien à faire de la nudité car tu es un patient. Il n'y a ni aspect religieux, ni aspect sexuel. Au Canada, ça risque aussi de poser problème si tu n'arrives pas à faire la part des choses. Tu n'auras plus qu'à faire les 1200km de voyage... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) mais moi sincerment c le doc est une femme je laisse ma femme enlever c vêtement si non je laisse tous tombé je suis musulman et mes croyance ne me laisse pas faire sa C'est à votre femme de décider ce qu'elle est à l'aise de faire ou pas devant un médecin, non ? Certainement pas à vous ! Comme mentionné plus haut, vous risquez d'avoir un sacré problème ici... Modifié 29 juin 2010 par bencoudonc Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) C'est à votre femme de décider ce qu'elle est à l'aise de faire ou pas devant un médecin, non ? Certainement pas à vous ! Comme mentionné plus haut, vous risquez d'avoir un sacré problème ici... Ma chère Bencoudonc, tu ne connais pas la culture Algérienne toé, en général c'est l'homme qui décide et pour lui et pour sa femme... ( voire ses sœurs) Modifié 29 juin 2010 par macipsa13 Citer
Habitués apache05 Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 Je respecte les religions (même si je me considère sans et que j'ai avis bien a moi sur le sujet) Ceci étant , je pense que tu peux mettre certains de tes "principes religieux" de cotés et faire la part des choses La medicine en France (et certainement au Quebec ) n'a pas de sexe, c'est un médecin disponible qui te soigne et sa qualité de médecin pré-domine sur le fait que ce soit une femme ou homme, si tu souhaite vraiment immigrer il va falloir s'intégrer, cela te permettra de commencer en ne prenant pas en considération le sexe du médecin pou mon information personnel : Comment cela ce passe t'il au Quebec? les musulmans sont-ils en "droit d'exiger " un médecin femme? macipsa13 et cassis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Je respecte les religions (même si je me considère sans et que j'ai avis bien a moi sur le sujet) Ceci étant , je pense que tu peux mettre certains de tes "principes religieux" de cotés et faire la part des choses La medicine en France (et certainement au Quebec ) n'a pas de sexe, c'est un médecin disponible qui te soigne et sa qualité de médecin pré-domine sur le fait que ce soit une femme ou homme, si tu souhaite vraiment immigrer il va falloir s'intégrer, cela te permettra de commencer en ne prenant pas en considération le sexe du médecin pou mon information personnel : Comment cela ce passe t'il au Quebec? les musulmans sont-ils en "droit d'exiger " un médecin femme? +1 Pour te répondre il y a ceux qui demandent des accommodements DÉRAISONNABLES Modifié 29 juin 2010 par macipsa13 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2010 ben moi je respecte tous les avis moi c pour un amis car pour mon dossier je viens juste de l'envoyer même pas eu l'accuser de réception lool mais voila je tolère tous mais certaine chose non mais bon en verra d'ici la . et merci pour tous vos réponse Citer
Habitués jeloul Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Posté(e) 29 juin 2010 Bonsoir l'ami , Si tu es à Annaba , tu fait 600 Km , càd à Alger , il y a deux médecins femmes . Voici le lien que tu dois consulter avant de partir . http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.aspx?CountryID=1947&CountryName=Alg%c3%a9rie Bonne chance à toi et ton ami . Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Pour le soutien-gorge, on ne le garde pas toujours. Si la dame ne sait pas se faire un auto-examen des seins et ou ne le fait pas régulièrement, il peut lui palper la poitrine. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 30 juin 2010 Habitués Posté(e) 30 juin 2010 moi je suis mort de rire si madame la docteur lui fait une vérification testiculaire... :) kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 30 juin 2010 Habitués Posté(e) 30 juin 2010 moi je suis mort de rire si madame la docteur lui fait une vérification testiculaire... :) C'est vrai que ça arrive aussi, je l'ai lu récemment sur un post. kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 C'est arrivé au mâles de ma famille. Moi j'ai échapper à l'examen mammaire parce que la semaine d'avant j'avais été voir mon gynéco. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 30 juin 2010 Habitués Posté(e) 30 juin 2010 A la suite de l'épisode suivant : http://www.radio-canada.ca/nouvelles/surLeWeb/2008/03/10/index.shtml#anchor98448 certaines femmes d'arabie séoudite ont lancé un fatwa disant que si cette interdiction perdurée, elle donnerait le sein à des conducteurs étrangers en accord avec ce qui est indiqué dans le coran... un vent d'évolution souffle sur les pays musulmans, la femme est l'avenir de l'homme ! Kobbe a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés