Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

mon ami va passer sa vite médicale il ce demande es que le médecin va demandé qu'il enlève ces vêtement est es que il demandera la même chose a sa femme ?

je veut des réponse svp et surtout ceux des algérien

Posté(e)

mon ami va passer sa vite médicale il ce demande es que le médecin va demandé qu'il enlève ces vêtement est es que il demandera la même chose a sa femme ?

Je ne sais pas comment ça se passe en Algérie mais en France on enlève ses vetements.

Posté(e)

Si tu écrivais « je voudrais » tu aurais peut-être plus de réponse.

• Habitués
Posté(e)

Chez le médecin on garde ses sous-vêtements! Par contre chez le radiologue, c'est plutôt torse nu, la femme ne garde pas ses soutiens-gorge :lol::shok::)

• Habitués
Posté(e)

moi j'ai pas encore reçu accusé de réception de mon dossier alors la visite et très loin déjà qu'il m'accepte le dossier lool

mais moi sincerment c le doc est une femme je laisse ma femme enlever c vêtement si non je laisse tous tombé je suis musulman et mes croyance ne me laisse pas faire sa

• Habitués
Posté(e)
moi j'ai pas encore reçu accusé de réception de mon dossier alors la visite et très loin déjà qu'il m'accepte le dossier lool

mais moi sincerment c le doc est une femme je laisse ma femme enlever c vêtement si non je laisse tous tombé je suis musulman et mes croyance ne me laisse pas faire sa

Tu confonds croyance religieuse et consultation médicale :shok: Anyway, tu peux choisir le médecin que tu veux qui figure dans la liste des médecins désignés. Je ne sais pas si il y a des médecins femmes en Algérie, sinon tu devras aller à l'étranger faire la VM. Il en existe en France par exemple.

• Habitués
Posté(e)

non je confond pas de tous façon y as que des homme en algerie et la seul femme qui figure elle est a 1200km

Posté(e)

Kader2006 tu veux dire que si ta femme devait accoucher un jour, elle ne sera jamais assistée par un medecin"homme". Franchement moi je suis musulmane mais me faire soigner, je ne me soucie mas du genre féminin ou masculin. L'essentiel pour moi est de bien s'en tirer.

• Habitués
Posté(e)
non je confond pas de tous façon y as que des homme en algerie et la seul femme qui figure elle est a 1200km

La VM se passe comme une consultation médicale. Tu n'es pas complétement nu mais en sous-vêtements. Le médecin en a rien à faire de la nudité car tu es un patient. Il n'y a ni aspect religieux, ni aspect sexuel. Au Canada, ça risque aussi de poser problème si tu n'arrives pas à faire la part des choses.

Tu n'auras plus qu'à faire les 1200km de voyage...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

C'est à votre femme de décider ce qu'elle est à l'aise de faire ou pas devant un médecin, non ? Certainement pas à vous !

Comme mentionné plus haut, vous risquez d'avoir un sacré problème ici...

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

C'est à votre femme de décider ce qu'elle est à l'aise de faire ou pas devant un médecin, non ? Certainement pas à vous !

Comme mentionné plus haut, vous risquez d'avoir un sacré problème ici...

Ma chère Bencoudonc, tu ne connais pas la culture Algérienne toé, en général c'est l'homme qui décide et pour lui et pour sa femme... ( voire ses sœurs) ;)

Modifié par macipsa13
  • Habitués
Posté(e)

Je respecte les religions (même si je me considère sans et que j'ai avis bien a moi sur le sujet)

Ceci étant , je pense que tu peux mettre certains de tes "principes religieux" de cotés et faire la part des choses

La medicine en France (et certainement au Quebec ) n'a pas de sexe, c'est un médecin disponible qui te soigne et sa qualité de médecin pré-domine sur le fait que ce soit une femme ou homme, si tu souhaite vraiment immigrer il va falloir s'intégrer, cela te permettra de commencer en ne prenant pas en considération le sexe du médecin

pou mon information personnel :

Comment cela ce passe t'il au Quebec? les musulmans sont-ils en "droit d'exiger " un médecin femme?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je respecte les religions (même si je me considère sans et que j'ai avis bien a moi sur le sujet)

Ceci étant , je pense que tu peux mettre certains de tes "principes religieux" de cotés et faire la part des choses

La medicine en France (et certainement au Quebec ) n'a pas de sexe, c'est un médecin disponible qui te soigne et sa qualité de médecin pré-domine sur le fait que ce soit une femme ou homme, si tu souhaite vraiment immigrer il va falloir s'intégrer, cela te permettra de commencer en ne prenant pas en considération le sexe du médecin

pou mon information personnel :

Comment cela ce passe t'il au Quebec? les musulmans sont-ils en "droit d'exiger " un médecin femme?

+1

Pour te répondre il y a ceux qui demandent des accommodements DÉRAISONNABLES :wacko:

Modifié par macipsa13
  • Habitués
Posté(e)

ben moi je respecte tous les avis moi c pour un amis car pour mon dossier je viens juste de l'envoyer même pas eu l'accuser de réception lool

mais voila je tolère tous mais certaine chose non mais bon en verra d'ici la .

et merci pour tous vos réponse

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir l'ami ,

Si tu es à Annaba , tu fait 600 Km , càd à Alger , il y a deux médecins femmes .

Voici le lien que tu dois consulter avant de partir .

http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.aspx?CountryID=1947&CountryName=Alg%c3%a9rie

Bonne chance à toi et ton ami .

Posté(e)

Pour le soutien-gorge, on ne le garde pas toujours. Si la dame ne sait pas se faire un auto-examen des seins et ou ne le fait pas régulièrement, il peut lui palper la poitrine.

• Habitués
Posté(e)

moi je suis mort de rire si madame la docteur lui fait une vérification testiculaire...

:lol::P:)

• Habitués
Posté(e)

moi je suis mort de rire si madame la docteur lui fait une vérification testiculaire...

:lol::P:)

C'est vrai que ça arrive aussi, je l'ai lu récemment sur un post. :blush:

Posté(e)

C'est arrivé au mâles de ma famille. Moi j'ai échapper à l'examen mammaire parce que la semaine d'avant j'avais été voir mon gynéco.

• Habitués
Posté(e)

A la suite de l'épisode suivant :

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/surLeWeb/2008/03/10/index.shtml#anchor98448

certaines femmes d'arabie séoudite ont lancé un fatwa disant que si cette interdiction perdurée, elle donnerait le sein à des conducteurs étrangers en accord avec ce qui est indiqué dans le coran...

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

un vent d'évolution souffle sur les pays musulmans, la femme est l'avenir de l'homme !