kamal_mar Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Bonjour je me presente je suis un jeune marocain j ai depose ma candidature pour immigrants qualifie quebec le mois 2/2010 dernierement j ai consulter le site web d immigration quebec pour voir les delais j'ai trouve pour le maroc Aucune entrevue pour ces pays actuellement1 et 2 alors je trouve ca anormal quelqun peut m'explique ca . Merci d'avance Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 25 juin 2010 Habitués Posté(e) 25 juin 2010 les délais pour ses pays sont très longs (>3-4 ans) donc patience. darkness27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Y@SSINE Posté(e) 26 juin 2010 Habitués Posté(e) 26 juin 2010 les délais pour ses pays sont très longs (>3-4 ans) donc patience. Je ne suis pas d'accord avec toi, pour le Maroc ce n'est pas le cas. Il faut attendre la prochaine mise à jour. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 juin 2010 Habitués Posté(e) 26 juin 2010 Bonjour Les délais moyens pour les marocaines résidents au Maroc sont: * 18 mois (CSQ) * 24 mois (Visa RP) Bon courage Citer
priscilek Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 bonjour et rassure toi si tu regardes bien les statistiques des autres qui sont dans ta region, tu verras que c'est comme ça dans le magreb. beaucoup de courage pour la suite de ta procedure. Citer
kamal_mar Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour je vosu remerciez tous pour vos reponses Merci Citer
baluchone Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour je vosu remerciez tous pour vos reponses Merci salut kamal_mar, je suis de la même région, tu peux voir mes statistiques pour avoir une idée. Je pense juste que la mise à jour n'a pas été faite sur le site, alors ne prend pas en considération ce que tu as lu. C'est vrai que mon dossier n'a pas été déposé en même temps que toi, mais quand je l'ai déposé, les délais montraient autre chose que ce que j'ai pu avoir!! mon CSQ a été obtenu dans un délai record!! mais la brune ne veut pas venir !!! autant j'étais enthousiaste avant autant je suis un peu perdue maintenant!!! je suis à 8 mois aprés la visite médicale et tjrs rien! Citer
Messages recommandés