Habitués munetta Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2010 mais là pour les 399 c'est bien TTC, j'y suis retourné et c'est bien ça! Citer
Habitués cassis Posté(e) 27 juin 2010 Habitués Posté(e) 27 juin 2010 tout dépend aussi des dates. c'est sûr que vous ne trouverez pas les mêmes prix avec Air Transat (comme avec d'autres cies) en juillet-août et à une autre période, plus calme. parfois même, en décalant de 2-3 jours, les prix changent. d'où l'intérêt d'être plus ou moins, flexible. http://www.illicotravel.com/ munetta, pour les rencontres inattendues et constructives...... (ps: j'espère que tu ne leur a pas sorti le "Québec" ) Citer
Habitués munetta Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2010 non cassis je suis resté dans les normes , mais j'y suis retourné ce jour histoire de commencer mon réseautage et j'étais très bien accueilli par mon prénom ,comme dab! j'ai rencontré d'autres personnes que je n'avais pas vu jeudi car ils font un roulement. Et oh surprise! celles ci m'ont reconnu grâce au reportage télé, ils doivent avoir une bonne mémoire photographique! je m'attendais pas à ça .un moment l'homme que j'ai eu jeudi etait en train de promouvoir le Québec pour les visiteurs présents et m'a invité à prendre la parole (euh moi?) pour que je puisse leur parler du ressenti d'un futur immigré! pas simple l'affaire! devant les caméras c'est pas évident mais devant des personnes physiques c'est encore pire! j'ai fait de mon mieux ,j'étais plus stressé de faire ça que d'attendre mon csq! pfiouuuuuuu! de plus au retour j'avais participé le 1er jour à un genre de loterie organisé par le journal local et encore coup de bol j'ai gagné une caisse de vin blanc ! je pense que ma chance est revenue ,elle était partie mais là ? ouahhh ! le truc c'est que je ne bois pas de vin! si mon csq pouvait arriver aussi vite que j'ai les news en ce moment ,je serais comblé de bonheur . quelle fin de semaine! quand même! Citer
Habitués cassis Posté(e) 27 juin 2010 Habitués Posté(e) 27 juin 2010 eh bien dis-donc, tu t'en rappellera de ton processus d'immigration. c'est mieux qu'un feuilleton bidon! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 27 juin 2010 Habitués Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) j'ai gagné une caisse de vin blanc ! je pense que ma chance est revenue ,elle était partie mais là ? ouahhh ! le truc c'est que je ne bois pas de vin! si mon csq pouvait arriver aussi vite que j'ai les news en ce moment ,je serais comblé de bonheur . Tu es veinard toé Garde la caisse et on fêtera ton CSQ avec Modifié 27 juin 2010 par macipsa13 Citer
Habitués munetta Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2010 au lieu de l'appeler "dallas" je vais l'appeler "Québec" mais j'espère qu'il y aura moins d'épisodes que "dallas" parce que sinon on est pas couché ! quoique depuis le mois de novembre j'ai eu des hauts ,des bas ... si j'arrive jusqu'au bout je ferais un post spécial " la post immigration" pour ceux et celles qui me suivent il m'arrive quand même des tas de choses ! ceci est une autre histoire....... Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 27 juin 2010 Habitués Posté(e) 27 juin 2010 Merci d'avoir pris le temps de nous avoir raconté tout ça !! Super sympas Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 27 juin 2010 Habitués Posté(e) 27 juin 2010 le truc c'est que je ne bois pas de vin! T'inquiète envoie, m'occupe de t'en débarrasser gentiment Citer
Habitués lincee Posté(e) 27 juin 2010 Habitués Posté(e) 27 juin 2010 ah la normandie j'y suis née!!!! j'aime bien tes péripéties , c'est vrai que tu as l'air d'attirer la chance et les gens heu si il reste une bouteille, pa ni pwoblem !!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 27 juin 2010 Habitués Posté(e) 27 juin 2010 le truc c'est que je ne bois pas de vin! T'inquiète envoie, m'occupe de t'en débarrasser gentiment oh t'inquiètes on va la boire pour toi à ta santé!! on fêtera nos csq Citer
Habitués Zemida Posté(e) 28 juin 2010 Habitués Posté(e) 28 juin 2010 Juste pour information, j'ai supprimé plusieurs messages qui n'avaient pas leur place dans cette discussion ! On va donc y voir plus clair désormais et pouvoir repartir sur de bonnes bases ! Merci à tous pour votre participation constructive. La modération Citer
Messages recommandés