Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

mais là pour les 399 c'est bien TTC, j'y suis retourné et c'est bien ça!

• Habitués
Posté(e)

tout dépend aussi des dates. c'est sûr que vous ne trouverez pas les mêmes prix avec Air Transat (comme avec d'autres cies) en juillet-août et à une autre période, plus calme.

parfois même, en décalant de 2-3 jours, les prix changent. d'où l'intérêt d'être plus ou moins, flexible.

http://www.illicotravel.com/

munetta, pour les rencontres inattendues et constructives...... :good:

(ps: j'espère que tu ne leur a pas sorti le "Québec" :whistlingb:)

• Habitués
Posté(e)

:lol: non cassis je suis resté dans les normes , mais j'y suis retourné ce jour histoire de commencer mon réseautage et j'étais très bien accueilli par mon prénom ,comme dab!

j'ai rencontré d'autres personnes que je n'avais pas vu jeudi car ils font un roulement. Et oh surprise! celles ci m'ont reconnu grâce au reportage télé, ils doivent avoir une bonne mémoire photographique! je m'attendais pas à ça .un moment l'homme que j'ai eu jeudi etait en train de promouvoir le Québec pour les visiteurs présents et m'a invité à prendre la parole (euh moi?) pour que je puisse leur parler du ressenti d'un futur immigré! :B) pas simple l'affaire!

devant les caméras c'est pas évident mais devant des personnes physiques c'est encore pire!:wacko:

j'ai fait de mon mieux ,j'étais plus stressé de faire ça que d'attendre mon csq! pfiouuuuuuu!

de plus au retour j'avais participé le 1er jour à un genre de loterie organisé par le journal local et encore coup de bol :B) j'ai gagné une caisse de vin blanc ! je pense que ma chance est revenue ,elle était partie mais là ? ouahhh ! le truc c'est que je ne bois pas de vin! :(

si mon csq pouvait arriver aussi vite que j'ai les news en ce moment ,je serais comblé de bonheur .

quelle fin de semaine! quand même!

• Habitués
Posté(e)

eh bien dis-donc, tu t'en rappellera de ton processus d'immigration. c'est mieux qu'un feuilleton bidon!:lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

j'ai gagné une caisse de vin blanc ! je pense que ma chance est revenue ,elle était partie mais là ? ouahhh ! le truc c'est que je ne bois pas de vin! :(

si mon csq pouvait arriver aussi vite que j'ai les news en ce moment ,je serais comblé de bonheur .

Tu es veinard toé :lol: Garde la caisse et on fêtera ton CSQ avec :P

Modifié par macipsa13
  • Habitués
Posté(e)

:lol: au lieu de l'appeler "dallas" je vais l'appeler "Québec" :lol: mais j'espère qu'il y aura moins d'épisodes que "dallas" parce que sinon on est pas couché ! quoique depuis le mois de novembre j'ai eu des hauts ,des bas ...

si j'arrive jusqu'au bout je ferais un post spécial " la post immigration" pour ceux et celles qui me suivent il m'arrive quand même des tas de choses ! ceci est une autre histoire.......

• Habitués
Posté(e)

Merci d'avoir pris le temps de nous avoir raconté tout ça !! ;);)

Super sympas

• Habitués
Posté(e)

le truc c'est que je ne bois pas de vin! :(

T'inquiète envoie, m'occupe de t'en débarrasser gentiment wink.gif

• Habitués
Posté(e)

^_^ ah la normandie j'y suis née!!!!

j'aime bien tes péripéties , c'est vrai que tu as l'air d'attirer la chance et les gens

heu si il reste une bouteille, pa ni pwoblem !!!:B)

• Habitués
Posté(e)

le truc c'est que je ne bois pas de vin! sad.gif

T'inquiète envoie, m'occupe de t'en débarrasser gentiment wink.gif

oh t'inquiètes on va la boire pour toi à ta santé!!laugh.gif on fêtera nos csq

• Habitués
Posté(e)

Juste pour information, j'ai supprimé plusieurs messages qui n'avaient pas leur place dans cette discussion ! On va donc y voir plus clair désormais et pouvoir repartir sur de bonnes bases !

Merci à tous pour votre participation constructive.

La modération