Habitués Deblou Posté(e) 20 juin 2010 Habitués Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) Bonjour, nous avions abandonné le prjet d'immigrer au Canada. Mais la vie fait que... Nous voilà donc à nouveau sur les rangs, prêts pour les démarches. Nous visons Les Laurentides, Mirabel plus précisement car nous y avons des amis. Nous sommes un couples avec 2 filles de 4 ans et 14 ans1/2. Modifié 20 juin 2010 par Deblou Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Bienvenue et bonne chance dans vos démarches ! Citer
Habitués munetta Posté(e) 20 juin 2010 Habitués Posté(e) 20 juin 2010 welcome à vous chez les psychoteux du québec ! Citer
Habitués Deblou Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) Merci. Il y a un moment qu'on psychote aussi !! Et puis les conditions actuelles font que si on veut tenter notre chance, c'est maintenant ou jamais. Un boulot que l'on peut mettre en stand by pour un an. Au moins si on ne se plait pas (mon Z'homme appréhende l'hiver !! ), on a toujours du taf en rentrant. Pas de crédit ni de maison sur le dos. Si on est accepté, on a juste à faire nos valises et prendre l'avion ! Modifié 20 juin 2010 par Deblou Citer
Habitués egedan Posté(e) 20 juin 2010 Habitués Posté(e) 20 juin 2010 profitez à fond de votre projet... Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Merci. Il y a un moment qu'on psychote aussi !! Et puis les conditions actuelles font que si on veut tenter notre chance, c'est maintenant ou jamais. Un boulot que l'on peut mettre en stand by pour un an. Au moins si on ne se plait pas (mon Z'homme appréhende l'hiver !! ), on a toujours du taf en rentrant. Pas de crédit ni de maison sur le dos. Si on est accepté, on a juste à faire nos valises et prendre l'avion ! Si je n'avais qu'un mot à vous dire : FONCEZ ! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 20 juin 2010 Habitués Posté(e) 20 juin 2010 Merci. Il y a un moment qu'on psychote aussi !! Et puis les conditions actuelles font que si on veut tenter notre chance, c'est maintenant ou jamais. Un boulot que l'on peut mettre en stand by pour un an. Au moins si on ne se plait pas (mon Z'homme appréhende l'hiver !! ), on a toujours du taf en rentrant. Pas de crédit ni de maison sur le dos. Si on est accepté, on a juste à faire nos valises et prendre l'avion ! Bienvenue, Deblou. Nous avons une collègue qui nous a quittées justement pour Mirabel. Il parait que ça se développe bien ce coin-ci. Pour le froid, moi, la parfaite provençale, jamais on ne m'aurait fait vivre au dessus de Montélimar! .... Et voilà ! Tu sais quoi? Moi je mise sur le réchauffement climatique Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Merci. Il y a un moment qu'on psychote aussi !! Et puis les conditions actuelles font que si on veut tenter notre chance, c'est maintenant ou jamais. Un boulot que l'on peut mettre en stand by pour un an. Au moins si on ne se plait pas (mon Z'homme appréhende l'hiver !! ), on a toujours du taf en rentrant. Pas de crédit ni de maison sur le dos. Si on est accepté, on a juste à faire nos valises et prendre l'avion ! Avec de telles conditions, alors là, en effet, FONCEZ ! Citer
Habitués Deblou Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2010 ! Tu sais quoi? Moi je mise sur le réchauffement climatique Très bon argument !! Nous étions déjà venu sur le fourm mais je suis incapable de retrouver mon pseudo et comme entre temps nous avons changer d'adresse mail... Donc nous revoilà sous une "nouvelle identité". Mais espérons que cette fois sera la bonne ! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 21 juin 2010 Habitués Posté(e) 21 juin 2010 Soyez les bienvenus sur ce forum ! Et puis, c'est sûr que quand l'envie de partir au Québec vous poursuit, c'est assez difficile de vivre avec çà au quotidien !!!!! A + Citer
Habitués munetta Posté(e) 21 juin 2010 Habitués Posté(e) 21 juin 2010 Soyez les bienvenus sur ce forum ! Et puis, c'est sûr que quand l'envie de partir au Québec vous poursuit, c'est assez difficile de vivre avec çà au quotidien !!!!! A + alors la je plussoie 2 fois Citer
Habitués Deblou Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2010 C'est surtout notre entourage que je plaind, ils ont pas fini d'en entendre parler !! Citer
Messages recommandés