Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

oui on a payé et oui les frais ont diminué c est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Runmar quel temps il fait aux Antilles ? Cocotiers plages dorées, un verre de Ti'Punch à la main, les doigts de pied en éventail :B) .....? Fais nous rêver un peu ! J'veux du soleil en attendant la neige et le froid Quebecois !

Salut ,

te faire rêver ben quoi te dire blush.gif ici ce matin en partant au travail vers 5h30; 28°C petite chemise manche courte , le bruit des vagues qui viennent rouler sur la plage .. un superbe ciel qui change progressivement de couleur avec le soleil qui se lève cool.gif pour devenir bleu avec quelques nuages blancs qui viennent faire de jolie forme dans l'horizon .;

Voilà j'espère que ces quelques lignes vous ont aidées à passer un bon moment , et je vous invite à venir si vous le pouvez pour visiter cette île magnifique avec des paysages et des gens plus que merveilleux et formidables .. et si vous venez ici , ne restez pas dans ces affreux bunker à touriste de la pointe Sud et allez dans le nord façade atlantique voir la nature dans sa plus belle expression...

Garder mon courriel je serais heureux de vous donnez quelques pistes ..

Maintenant entre connaitre un endroit en vacance et y vivre c'est fondamentalement différent !! donc nous sommes très impatient de nous les "geler" happy.gif...

Donc Sainte Ambassade donnez nous nos IVM !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aujourdhui je fete 1 ans de precedure depuis le DCSQ youpiiiiiiiiiii sad.gifvava.gif et toujours pas la fin du processus search.gif. et dans 15 jours sa fera 6 mois de federal. je sais pas comment ils font a l'ambassade vu que les demande de federal ne font qu'arriver. une ptite ivm pour le nouvel an cerai pas mal. lol. (c'est bon de rever). RUNMAR ton ile a l'air d'etre cool. sa va te manker sa en hyver qu quebec. lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon anniversaire!!! lol

Les prochaines IVM c est jeudi pas avant c est nul!!

Sinon Runmar nous on veut bien venir:blush: Ca nous tente bien les pieds dans le sable fin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon anniversaire!!! lol

Les prochaines IVM c est jeudi pas avant c est nul!!

Sinon Runmar nous on veut bien venir:blush: Ca nous tente bien les pieds dans le sable fin!!

Ok pas de soucis , vous pouvez organiser le repas de Noël et jour de l'an ici , j'offre le Rhum !! et je prête mon jardin pour mettre la tente pour vous loger laugh.gif, j'ai quelques jours en fin d'année ..

la piscine sera encore là !! wink.gif

@ IVERSON, oui elle va me manquer, et surtout les habitants, mais comme je disais au bout de quelques années sur un caillou de 100km sur 40km de large, ben tu veux voir autres choses mais je sais que je regretterais certaines choses ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce petit coin de ciel bleu ^^ ! Je sais pas d'où tu es mais je suis allée en Martinique et Guadeloupe, j'ai adoré en vacances !

:B)Mon rêve : faire comme certains quebecois : avoir assez d'argent pour partir plusieurs mois aux Antilles quand il fera trop frette pour moi ! J'ai rencontré plusieurs retraités au Quebec qui partent 6 mois de l'année en Floride parce qu'ils trouvent qu'il fait trop froid ! ! Un couple a même vendu sa maison et a pris un mobile home !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon hey vous êtes où ???? allez donnez leur les IVM!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon nous sommes en decembre le mois des vacances, des ponts et autre jours feries. je ne veux decourager personne je sens juste que sa va ralentir et sa c pas bon. esperont qu'ils reveindront en forme en 2011.laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je le suis pour mars avril mais je sais que juin c pas avant janvier minimum voir fevrier si je dois avoir des news a mois que mon dossier aie jouer au schumarer et doubler les autres la je serai tres tres content laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça va bien tomber un jour :innocent: Tant pis, pour aujourd'hui pour les stas de Flo! Bon sachant que tu es à des milliers de kms ça peut mettre du temps niveau courrier.

Did974 c est pareil c est la réunion donc on va voir ces prochains jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM IVM IVM pour Célia G!!!! allez on y croit pour une avalanche la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au moins la seule certitude c de savoir qu'ils sont sur les traitement ivm des dossiers depose au mois d'avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM IVM IVM pour Célia G!!!! allez on y croit pour une avalanche la semaine prochaine!

C'est sur avec la neige qui tombe en ce moment en métropole §§ il ne peut qu'y avoir une avalanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

serieux je suis presse que le moi de decembre finisse et que le traitement reprenne encore plus vite (car a partir du 15 c'est sur que sa va ralentir) pour en finir.laugh.giflaugh.giflaugh.gif.

Modifié par Iverson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutot qu'en janvier. il ya certainement l'entrée en vigueur des nouveaux quotas annuels qui font que les premiers mois connaissement généralement des avancées considérables dans le traitement des différentes phases du processus. En souhaitant que mes projections s'avèrent justes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Tableau mis à jour. Je suis revenu à la version normale (plus pratique pour savoir où on en est dans les IVM). Nouveauté du jour : la colonne commentaires, pour indiquer les delais longs des brunes (Algerie), les gens qui recevront leur courrier avec du retard parce qu'ils habitent loin ou que la poste de leur pays n'est pas très efficace.

Sinon il me manque tout un tas de VM, j'ai envoyé des messages aux personnes concernées.

AyMOx.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

runmar il est dans les dom tom pareil le courrier va peut être mettre + de temps!!

merci flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement