Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

c'est vrai mais faut que tu fasses le calcul, ca peut peut-être te revenir moins cher de partir de Paris si tu trouves un billet de train pas trop cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faut penser qu'on a la petite Roxy avec nous!!^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stl je suis en attente de de ivm dans mon dossier j ai declare mon fils mais celui ci porra me rejoindre des annees apres je suis separe de sa mere donc elle a la garde mais je sais que si l ivm arrive il sera adresse a mon fils et moi mais je decouvre apres des exammens medicaux que nous avons fait que mon fils est seropositve qu est ce que je doit fait dans cette situation je rappel que je suis bien portant aidez moi j ai besoin de vos conseil envoyez moi des reponses merci

malgré ta situation le multipost est interdit ,et mettre ton sujet au bon endroit ,dans IVM

merci

le modo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai payé 360 eur pour un aller simple Paris Toronto sur Icelandair. Pour moi c'etait vraiment la meilleure option car c'est la seule compagnie que j'avais trouvé qui autorise 2 bagages de 23kg chacun. J'aurais même pu le payer moins cher si je m'etais décidée une semaine avant!! Du coup voyant que le prix avait un peu monté, je me suis décidée!

Par contre je ne suis pas sûre qu'il y ait une liaison avec Montréal sur Icelandair. Regarde sur leur site !

coucou, 360eur c'est vrai que ça fait pas très chere, d'autant plus que tu as droit a 2x23 kg ce qui devient une chose rare maintenant!!! est ce qu'il y'a une escale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai payé 360 eur pour un aller simple Paris Toronto sur Icelandair. Pour moi c'etait vraiment la meilleure option car c'est la seule compagnie que j'avais trouvé qui autorise 2 bagages de 23kg chacun. J'aurais même pu le payer moins cher si je m'etais décidée une semaine avant!! Du coup voyant que le prix avait un peu monté, je me suis décidée!

Par contre je ne suis pas sûre qu'il y ait une liaison avec Montréal sur Icelandair. Regarde sur leur site !

coucou, 360eur c'est vrai que ça fait pas très chere, d'autant plus que tu as droit a 2x23 kg ce qui devient une chose rare maintenant!!! est ce qu'il y'a une escale?

Oui y a une escale d'une heure à Reykjavik mais ca ne me derange pas vu le prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Flamado!! Maintenant, j'offre une tournée d'IVM pour tout le monde!!

Car de mon côté, oh joie et surprise, E-bruuuuuuuuuuuuuuune dans ma boîte mail ce jour!!! Yes, yes, yes!!! w00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gif

Me reste à bien lire les papiers et envoyer mon passeport lundi, chuis ben ben contente!!yahoo.gifyahoo.gif

Félicitation ... et je prendrais bien une tournée avec toi wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui y a une escale d'une heure à Reykjavik mais ca ne me derange pas vu le prix!

Hmmm !! mais c'est pas le pays du volcan ça ?!shok.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, merci!! C'est vrai que ça aura mis juste un an presque pile poil!! Mais bon la vérif' de l'ambassade des antécédents a du aller plus vite because sur les 5 dernière années j'en ai vécu quasi deux au Canada!!

Pour le passeport je l'envoies, je peux pas aller à paris avant la fin du mois donc ça serait aussi long dans les deux cas!

Et pour mon départ au Qc, pas avant le printemps, je suis coincée à mon boulot jusqu'au 1er mars... Et après bah je sais pas trop encore, parce que du coup, comme le traitement du dossier s'est emballé sur la fin, ça m'a prise de court ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai payé 360 eur pour un aller simple Paris Toronto sur Icelandair. Pour moi c'etait vraiment la meilleure option car c'est la seule compagnie que j'avais trouvé qui autorise 2 bagages de 23kg chacun. J'aurais même pu le payer moins cher si je m'etais décidée une semaine avant!! Du coup voyant que le prix avait un peu monté, je me suis décidée!

Par contre je ne suis pas sûre qu'il y ait une liaison avec Montréal sur Icelandair. Regarde sur leur site !

coucou, 360eur c'est vrai que ça fait pas très chere, d'autant plus que tu as droit a 2x23 kg ce qui devient une chose rare maintenant!!! est ce qu'il y'a une escale?

Oui y a une escale d'une heure à Reykjavik mais ca ne me derange pas vu le prix!

1h d'escale c'est rien du tout...Je vien de faire une simulation et on s'en tire pour 825eur (2 adultes et un bébé qui aura certainement 2 ans quand on partira)

le hic c'est que c'est Paris/toronto...donc va falloir comparer avec un vol paris/montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il me semble qu il n y a pas montréal-_-

On a une question: on s'était aperçu d'une erreur de code CNP sur le CSQ de Damien. En effet, il est noté code 7241 électriciens (sauf industriels) alors que lui est électricien industriel (7242). On avait souligné ça à l'agent à l entrevue mais il avait dit ce n'est pas grave.

or, il se trouve que les 2 professions sont prioritaires mais pour faire valoir cette priorité il faut avoir au moins 1 an d'expérience continue dans ce domaine. Pour le code 7241 (élec sauf indust), il n'a pas 1 an alors qu'industriel oui.

Du coup il n est pas prioritaire! Vous me suivez toujours?

ma question est : est ce que j'appelle le BIQ pour le signaler? et combien de temps pour qu'ils nous renvoient un CSQ à jour?

Est ce que cela ne va pas retarder notre dossier?

ou alors on laisse comme ça non prioritaire.

merci d avance:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement tu laisse comme ça .. Parceque cela va certainement retarder le dossier ..!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

s'il passe prioritaire ça ira plus vite en principe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jen, qui est le requérent principal ? si c'est toi, alors je crois que même si tu fais changer le CSQ, ca restera non prioritaire...enfin si je ne me trompe pas! par contre si c'est damien le requérent principal alors oui ca peut peut etre changer quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

modération: off

regarde munetta il a un métier prioritaire avec plus d'un an d'expérience et son dossier n'est pas passé en prio donc je pense qu'il faut laisser comme cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce n'est pas le requérant principal.

et oui munetta a un metier prioritaire mais je crois que c'est une histoire d intitulé de diplôme. du genre chaudronnier soudeur et ce n'est que soudeur qui est prioritaire. je sais pas si je m'exprime bien:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut jen et merci de penser à moi

mon diplôme a été reconnu comme 2 DEP ,1 en chaudronnerie ou j'ai peu d'éxpérience et l'autre en soudure qui lui est prioritaire avec l'expérience , mais vu qu'à l'entretien je suis passé avec la charmante dame elle a bien marqué sur le csq soudeur mais ne voulant pas reconnaitre ses torts je pense, ne me l'as pas mis en prioritaire, mais chaudronnerie ne l'as pas reconnu et je passe bien en tant que soudeur voila jen !

on vas attendre comme tous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il me semble qu il n y a pas montréal-_-

On a une question: on s'était aperçu d'une erreur de code CNP sur le CSQ de Damien. En effet, il est noté code 7241 électriciens (sauf industriels) alors que lui est électricien industriel (7242). On avait souligné ça à l'agent à l entrevue mais il avait dit ce n'est pas grave.

or, il se trouve que les 2 professions sont prioritaires mais pour faire valoir cette priorité il faut avoir au moins 1 an d'expérience continue dans ce domaine. Pour le code 7241 (élec sauf indust), il n'a pas 1 an alors qu'industriel oui.

Du coup il n est pas prioritaire! Vous me suivez toujours?

ma question est : est ce que j'appelle le BIQ pour le signaler? et combien de temps pour qu'ils nous renvoient un CSQ à jour?

Est ce que cela ne va pas retarder notre dossier?

ou alors on laisse comme ça non prioritaire.

merci d avance:)

Je viens de lire ton message et je viens de me rendre que le code CNP qu'on m'a attribué (9914 Nouveau travailleur) n'existe pas, mais ce qui est vrai lorsque j'ai passé l'entrevue du CSQ j'avais moins d'un an d'expérience dans mon actuel poste.

Or d'après IMT emploi Québec le code CNP de ma profession est le 2171 (Analystes et consultants en informatique) et plus précisément le 2171.2 (Analystes de la sécurité des systèmes) .

Je suis un peu déçu vu qu'ils indiquent que "Dans l'Ensemble du Québec, cette profession est parmi les plus en demande actuellement"

Je précise que lors de l'entretien du CSQ j'ai bien montré à la fonctionnaire du BIQ le document du site IMT emploi Québec mentionnant le code CNP et reflétant que ma profession était en demande comme indiqué dans la pièce jointe.

Finalement si je ne me trompe pas je suis passé à côté du fait de bénéficier d'un traitement de dossier prioritaire.

2171 - Analystes et consultants en informatique.pdf

Modifié par medibm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben on a appelé le biq et la dame nous a dit que si on avait été sélectionné non prioritaires on resterait comme ça. Y'a pas de priorité à l'ambassade elle ne fait que la vérif judiciaire et la VM.

voilà ben y a plus qu'à RE attendre lol

Bon y a rien du tout en ce moment!!!! pas d IVM pas plus d'AR...:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement