Habitués Yass33 Posté(e) 3 avril 2011 Habitués Posté(e) 3 avril 2011 Normalement jenetdam c est par courrier simple ... C est le doc qui m a dit ça !! Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Je l'espère moi aussi pour toi. Ce serait une juste récompense. Citer
Habitués tigervroum Posté(e) 3 avril 2011 Habitués Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour a tous, un petit retour pour vous dire que depuis avant hier, nous avons fini la procédure. En effet, nous venons de recevoir nos passeports avec les visa dessus. départ le 3 juillet 2011 Bon courage a tous ceux qui attendent encore. Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour a tous, un petit retour pour vous dire que depuis avant hier, nous avons fini la procédure. En effet, nous venons de recevoir nos passeports avec les visa dessus. départ le 3 juillet 2011 Bon courage a tous ceux qui attendent encore. Félicitation et bonne préparation !!! Citer
tonil Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Salut les forumistes, J'ai eu mon e-brune le 15 février 2011. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer les dossiers à présenter à l'ambassade de Canada à Paris pour le dépôt de passeport tout le mardi pour l'apposition de visa? Merci de votre retour et à bientôt pour Montréal. Citer
Habitués tigervroum Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 Salut les forumistes, J'ai eu mon e-brune le 15 février 2011. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer les dossiers à présenter à l'ambassade de Canada à Paris pour le dépôt de passeport tout le mardi pour l'apposition de visa? Merci de votre retour et à bientôt pour Montréal. Bonjour, Tout est indiqué dans le fichier joint de ta E-Brune Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 Bonsoir, savez vous si le doc envoi les exam en courrier simple? Vu que nos ivm se sont deja perdue lol Alors? D'autres avis? Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 J'ai le réel plaisir de vous annoncer que ma BAL m'a livré ce soir une enveloppe moins épaisse que je ne l'attendais mais qui ne contient ni plus ni moins que mes IVMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmms Hip hip hip hourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fodil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hadamis Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 Félicitation Jem22 ! bonne attente pour la brune maintenant Citer
Habitués kimou Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 enfin félicitation jem22 pour tes ivm bonne vm ne tarde pas trop pour pendre un rendez-vous Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 J'ai le réel plaisir de vous annoncer que ma BAL m'a livré ce soir une enveloppe moins épaisse que je ne l'attendais mais qui ne contient ni plus ni moins que mes IVMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmms Hip hip hip hourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa félicitation jem22 ,vite,vite vite ,rdv chez le doc ,bonne visite médicale et bonne chance pour la suite . Citer
Habitués hadamis Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 Est-ce qu'il ya quelqun qui a de nouvelle de Iverson? je ne la voie plus sur le forum ! Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 5 avril 2011 Habitués Posté(e) 5 avril 2011 J'ai le réel plaisir de vous annoncer que ma BAL m'a livré ce soir une enveloppe moins épaisse que je ne l'attendais mais qui ne contient ni plus ni moins que mes IVMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmms Hip hip hip hourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Toutes mes felicitations, jem22! Bonne VM! stephaneamour Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 5 avril 2011 Habitués Posté(e) 5 avril 2011 Félicitation Jem22 ! Bonne Continuation Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Merci mon cher. je suis sur le point de prendre un rendez-vous chez le médecin mais il est injoignable. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 5 avril 2011 Habitués Posté(e) 5 avril 2011 Félicitations Jem22, c'est super d'avoir des nouvelles de l'ambassade Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 6 avril 2011 Habitués Posté(e) 6 avril 2011 Merci mon cher. je suis sur le point de prendre un rendez-vous chez le médecin mais il est injoignable. Il a intérêt à bien se tenir ... Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 6 avril 2011 Habitués Posté(e) 6 avril 2011 Félicitation jem .....je suis très content pour vous !! Citer
Messages recommandés