Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

Je conclue par ta question que toi aussi tu n' as rien reçu aujourd'hui, le suspense de cette attente me rendra Barjo :fool: d'ici qlq temps..

j'ai eu une confirmation ce qui est à vérifier, que la réponse du gouvernement Tunisien suite à la requête de la vérification sécuritaire prend environ 2 à 3 semaines...

La Question que je me pose pourquoi doit-on attendre autant de temps afin d'avoir cette Brune??

Bonjour mehdibm!

J'ai la réponse à ta question "La Question que je me pose pourquoi doit-on attendre autant de temps afin d'avoir cette Brune??"

Tout simplement parce que "icitte" au Québec il fait "frette: comme si nous étions en automne lol! Tu recevras ta brune bientôt pour te permettre d'arriver durant la belle saison, en même temps que tous les festivals. :D

Bon courage à toi et à tous ceux en attente de cette fameuse brune. C'est pour bientôt!

Modifié par carlie13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je conclue par ta question que toi aussi tu n' as rien reçu aujourd'hui, le suspense de cette attente me rendra Barjo :fool: d'ici qlq temps..

j'ai eu une confirmation ce qui est à vérifier, que la réponse du gouvernement Tunisien suite à la requête de la vérification sécuritaire prend environ 2 à 3 semaines...

La Question que je me pose pourquoi doit-on attendre autant de temps afin d'avoir cette Brune??

Bonjour mehdibm!

J'ai la réponse à ta question "La Question que je me pose pourquoi doit-on attendre autant de temps afin d'avoir cette Brune??"

Tout simplement parce que "icitte" au Québec il fait "frette: comme si nous étions en automne lol! Tu recevras ta brune bientôt pour te permettre d'arriver durant la belle saison, en même temps que tous les festivals. :D

Bon courage à toi et à tous ceux en attente de cette fameuse brune. C'est pour bientôt!

Merci Carlie13 pour tout ce soutien, mais tu sais même si il fait vraiment "Frette" je prends le risque d'y être tout de suite ... j'ai connu Montréal durant le grand froid et la canicule et j'ai hââââââââte d'y retourner.

Et comme dans sa Chanson "Je Reviendrai à Montréal" [Robert Charlebois] le dis:

Je reviendrai à Montréal

Dans un grand Bœing bleu de mer

J'ai besoin de revoir l'hiver

Et ses aurores boréales

J'ai besoin de cette lumière

Descendue droit du Labrador

Et qui fait neiger sur l'hiver

Des roses bleues, des roses d'or

J'ai besoin de sentir le froid

Mourir au fond de chaque pierre

Et rejaillir au bord des toits

Comme des glaçons de bonbons clairs

Modifié par medibm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tou(te)s,

Toutes mes félicitations à tout ceux qui ont reçu leurs Brune !!!!

de notre côté, on a réussi à passer la VM la semaine passée (12/04) et c'est parti pour une attente.

Ces délais monstrueux entre IVMs et la brune pour les pays du maghreb sont dus à leur administration malade (en tout cas celle du maroc).

Courage medibm et les autres aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
e-brune reçue ce jour yahoooooooooooooo enfin le bout du tunnel

Toutes mes Félicitations Krimo pour ta BRUNE, cette bonne nouvelle soulage et ca me donne un brin d'espoir vu que les dates de nos IVM/ Vm sont assez proche :thumbsup:

Modifié par medibm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci medibm,je croise les doigts pour toi ,je pense que ta brune ne tardera pas plus que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations!

nous, nous sommes à paris chez alilce!! hihi c est trop cool!

on a déposé les passeports à l ambassade cet après midi on était avec florian75 aussi!

chao on t a pas vu!

demain repas avec florian75, alilce et franck de gap qui est sur paris. on va manger et boire de la bière au moose head ceux qui veulent venir sont lezs bienvenus, rdv à 19h c est au 4 rue des quatre vents

on les récupère jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitation krimou tu me remonte le moral merci frère

merci kimou

heureux de te remonté le moral frère ,ton tour viendra bientôt ,du moins c'est ce que je souhaite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations!

nous, nous sommes à paris chez alilce!! hihi c est trop cool!

on a déposé les passeports à l ambassade cet après midi on était avec florian75 aussi!

chao on t a pas vu!

demain repas avec florian75, alilce et franck de gap qui est sur paris. on va manger et boire de la bière au moose head ceux qui veulent venir sont lezs bienvenus, rdv à 19h c est au 4 rue des quatre vents

on les récupère jeudi

merci jenetdam

déjà pour les félicitations et pour l'invitation aussi ,que ça doit faire du bien de se retrouver tous ensemble ,je ne prend pas d'alcool ,mais juste pour la bonne compagnie ,pourquoi pas une bonne pression coiffée .je vous souhaite a tous de passer une agréable journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations!

nous, nous sommes à paris chez alilce!! hihi c est trop cool!

on a déposé les passeports à l ambassade cet après midi on était avec florian75 aussi!

chao on t a pas vu!

demain repas avec florian75, alilce et franck de gap qui est sur paris. on va manger et boire de la bière au moose head ceux qui veulent venir sont lezs bienvenus, rdv à 19h c est au 4 rue des quatre vents

on les récupère jeudi

Félicitations ! Cet après-midi je suis arrivé à l"ambassade vers 14h20. Dommage que je ne puisse pas manger avec vous, j'ai beaucoup de textes à traduire. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci medibm,je croise les doigts pour toi ,je pense que ta brune ne tardera pas plus que ça

inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci medibm,je croise les doigts pour toi ,je pense que ta brune ne tardera pas plus que ça
inchallah

Salut wallidos,

As-tu du nouveau de ton coté?? dès que je rentre chez moi je vais verifier ma boite mail.

Modifié par medibm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Florian!!!trop contente pour vous!!!

Nous arrivons tous à la fin du processus!!!!

Notre point de chute sera Brossard!!!!Qui aurait des infos??????je suis preneuse!!!

Bonne attente au reste du groupe!!il en reste quelques-un...ce n"est qu"une questions de jours!!!

Bonne journée à tous!!!

J'habite à proximité de Brossard. Brossard est une banlieue étendue où tu peux trouver le pire dans les quartiers les plus anciens, comme le meilleur dans les nouvelles extensions, en particulier autour du quartier Dix/30 qui est superbe. Je te conseille carrément, à ton arrivée, de prendre par exemple un petit motel sur la rive sud et de prospecter. C'est ce qu'on a fait avec Jenetdam. Ils ont été surpris, déçus, emballés. Surpris de voir que quelquefois de tres vieilles constructions cotoient des bâtiments flambants neufs, de trouver des ruelles mal fréquentée alors qu'à 1 km tout est beau et propre, déçus car ils avaient choisi eux aussi certains coins de Brossard ou de Longueuil et, à l'arrivée, ça ne correspondait pas du tout avec l'idée qu'ils s'en étaient faite, et enfin emballés car ils ont découvert des coins qui étaient des petites merveilles.

PS: pour les motels, ne prenez pas ceux qui sont sur le boulevard Taschereau. C'est ce qu'on appelle des motels "siesta" . Vous voyez ce que je veux dire? :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça y est ! J'ai récupéré mon passeport cet après-midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça y est ! J'ai récupéré mon passeport cet après-midi!

Super!!!

J'imagine ta joie, saches que je la partage, mon grand!

A quand le depart?

Bonne installation!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok chao félicitation ... Que les choses sérieuses commencent !!! (;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement