Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

IVM reçues :biggrin: :biggrin: :biggrin::drinks: :drinks: ; elles sont datées du 1er mars. (problème de poste :angry: :angry: ) Visite prévue le 04 avril. Au suivants !!!!!

Félicitations, Peux-tu nous donner tes statistiques?

• Habitués
Posté(e)

Yes brune dans les bacs !!!

Posté(e)
:sorcerer: félécitation Yass33 je suis content pour toi inchallah se sera bientot pour moi et les autres !!!!!!!
Posté(e)

je pense c'est le casier judicier au Maroc qu'il a pris bcp du temps pour arriver à l'ambassade, aves vous reçu la brune par la poste ou par mail?

• Habitués
Posté(e)

par mail!!!! en faite il faut repondre par mail pour confirmer ou pas ?????

• Habitués
Posté(e)

Est ce que il faut confirmer pour le mail que j ai reçu oui ou non !!!

• Habitués
Posté(e)

SUPER YASS....Cça a mis du temps, mais c'est enfin là!

pas besoin de répondre, juste déposer ou envoyer ton passeport dans le délais mentionné!

tu pars quand?

• Habitués
Posté(e)

Merci aliceeee je pars au mois d' octobreeee !!

• Habitués
Posté(e)

On vient de recevoir notre brune aussi ! YEAH !!!! yahoo.gif

• Habitués
Posté(e)

Youhou alllerrr alllerr tu compte le récupèrer a Paris !!

Invité florian75
Posté(e)

Felicitations !!!

De notre coté, mauvaise surprise hier soir dans la boite aux lettres avec une lettre de l'ambassade me demandant des examens complémentaires... Toujours par rapport à mon taux de protéines trop élevé, ils veulent voir si mon foie n'a rien. Donc RDV chez le médecin, prise de sang, échographie (resultats parfaits remis en main propre). Resultat de la prise de sang lundi, et le docteur dépose tout jeudi ou vendredi à l'ambassade. Donc, dossier encore retardé... J'enrage...

• Habitués
Posté(e)

yes je le depose mardi et le recupere jeudi !

Posté(e)

Tu n'es donc pas pressé! Je compte partir en Juillet si tout se passe bien. je n'ai meme pas encore les IVM et je commence à fantasmer.

Posté(e)

Felicitations !!!

De notre coté, mauvaise surprise hier soir dans la boite aux lettres avec une lettre de l'ambassade me demandant des examens complémentaires... Toujours par rapport à mon taux de protéines trop élevé, ils veulent voir si mon foie n'a rien. Donc RDV chez le médecin, prise de sang, échographie (resultats parfaits remis en main propre). Resultat de la prise de sang lundi, et le docteur dépose tout jeudi ou vendredi à l'ambassade. Donc, dossier encore retardé... J'enrage...

Tranquille, tout ira bien. C'est juste le bunheur qui fait se fait désirer. Tu verras qu'ils te répondront meme avant que tes résultats ne parviennent jusqu'à eux.:sorcerer:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

tranquillloooo flooooo !!! je serais a paris the dude ; j imagine bien que t as les memes dates que moi c est a dire deposer entre 13h30 et 15h le mardi et le retrait le jeudi entre 13h30 et 15h30 c est bien ça ??? en faite par contre il faut juste les photos , la declaration et le laisser passer avec une piece d identité avec photo ????

Modifié par Yass33
Posté(e)

Youpiii...............IVM reçu. Vivement la fin pour tout le monde

Posté(e)

Félicitations Meth,

Heureux pour toi, moi c'est en cours, je devrais les recevoir à partir de demain.

Posté(e)

Merci....Courage Papidb ça va arriver bientôt

Posté(e)

Youpiii...............IVM reçu. Vivement la fin pour tout le monde

Félicitations meth

• Habitués
Posté(e)

Bravo Yass et the dude pour vos brunes!!