Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

Si on part sur ces délais qui n'en finissent pas, voilà ce que ca donne :

screenshot20100809at115.png

j'espère que c ca en tout les cas bravo pour ce travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je me dis que la date don't il faut tenir compte c'est la date qui sera markee sur l'a/r et non la date de reception. et jai un pti sentiment que nos dossier ont ete enregistre en attente d'impression d'a/r ou que les dossiera sont en suspen en attendant d'expedier les Ivm pour certain. sino il faut attendre encore et encore et encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Je suis parti sur la base de 144 jours, les délais les plus longs actuellement (Yuli et Weareofpeace). Ca voudrait dire que tu as recu ton AR aujourd'hui... Puisque ce n'est pas le cas, on augmente les délais, et on espere que tu les as demain... Si c'est pas le cas, on augmente encore...

Quand les délais dépassent les délais maximums, je peux difficilement faire d'autres estimations ;)

A noter effectivement comme le dit Iverson : quand tu auras ton AR, donne nous la date indiquée sur la lettre, plus précise que la date de réception...

Modifié par florian75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça m inquiète nos IVM en mars!!! avant svpppppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les stats cree la panik on dirai. vous inkiete pas sa va arriver a un moment il le faut. quelque soit les dates pour les A/R et les IVM et les brune c'est 5 a 9 mois pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Justement, le délai de 5 à 9 mois commence au moment où le dossier est ouvert, donc quand l'AR est édité... Donc ca serait vraiment cool qu'ils se bougent pour ouvrir nos dossiers rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Justement, le délai de 5 à 9 mois commence au moment où le dossier est ouvert, donc quand l'AR est édité... Donc ca serait vraiment cool qu'ils se bougent pour ouvrir nos dossiers rapidement...

qu'ils se depeche juste koi. le csq a deja bien mine le moral fo pas kil sy mette koi. je deviens de plus en plus impatient car je sais ke je vais y aller mais je sais pas kan. et j'aime bien avoir une vision des choses. la c brouillard epais lollaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est clair!! nous on a l'appart à vendre donc c'est dur de se dire quand est ce qu'on le met en vente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir!!

Oh purée j'ai cru faire un malaise en voyant les stats de Florianshok.gif !!

Nous voulions partir début janvier,j'espère que ça sera possible car je ne me sens pas d'attendre plus longtemps!!

Aller on y croit!!!laugh.gif

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et en même temps je me dit que si il ne se passe rien en juillet aout , et qu'ils doivent respecter les quota et faire un certain nombre de dossier sur l'année va falloir qu'ils mettent le paquet en septembre laugh.gif

Allez je vous propose de faire une pensée positive commune , c'est un nouveau concept qui permet de faire diminuer les délais laugh.gif

le pire c'est que dans quelques mois on en rigolera !! ( enfin j'espère)wink.gif

a demain pour les rapports de "vidage de boite aux lettres !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

C'est sur que les stats font peur, mais il faut relativiser... Soit je met les stats "normales" et on arrive à une situation comme munetta, avec un AR prévu mi juillet, et toujours pas recu alors qu'on est en aout... Soit j'augmente les délais jusqu'à réception de l'AR, et on a une idée du délai maximal qu'aura le traitement de notre dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que ça se fait par bloc. En regardant le magnifique tableau de Florian on peut prédire que mamaria, lilicharline, chao, Iverson, deboh40 et Florian recevront en même moment leurs A/R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez allez allez!!! AR tombe du ciel cette semaine pour tous les gens cités ci-dessus!!! innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah oui pardon!!! innocent.gif IVMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmm.......AAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement