Habitués Iverson Posté(e) 7 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2010 elle est super vide flo j'ai la rage. semaine prochaine sa va kan mem faire 2 mois depuis le depot. la reprise du mois d'aout aidera peut etre mais rien de sure. on verra a partir de lundi. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 8 août 2010 Habitués Posté(e) 8 août 2010 j'espère que ça va arriver car j'en ai vraiment marre de la procédure Citer
Habitués Iverson Posté(e) 8 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2010 bah jespere aussi jen. franchement je trouve que paris traine un peu trop. Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 8 août 2010 Habitués Posté(e) 8 août 2010 les vacances sont rudes cette année ^^ Citer
Habitués Iverson Posté(e) 8 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2010 bah normalement ils doivent faire leur retour bientot. peut etre que sa va booster les dossier. wait and see. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 9 août 2010 Habitués Posté(e) 9 août 2010 c'est vraiment calme à Paris!! à la fois ça nous parait proche et à la fois une éternité! les mi-juin iverson... vs devriez recevoir l'AR cette semaine si on se fie aux stats allez on y croit! Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 9 août 2010 Habitués Posté(e) 9 août 2010 c'est vraiment calme à Paris!! à la fois ça nous parait proche et à la fois une éternité! les mi-juin iverson... vs devriez recevoir l'AR cette semaine si on se fie aux stats allez on y croit! bizarre quand même que cela soit si calme cette année l'année dernière ca tournait cette année ils ont envoyé un max d'ar et d'ivm en mars/avril et depuis ... plus rien (enfin 1 ou 2 par ci par la) Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 9 août 2010 Habitués Posté(e) 9 août 2010 on va mettre ça sur le compte du grand volume de demandes et sur les vacances Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 9 août 2010 Habitués Posté(e) 9 août 2010 Hello tout le monde, de retour de vacances, je constate que ca n'a pas bougé d'un millimètre!!!! aller j'espere que cette semaine sera bien remplie de bonnes newxs Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 9 août 2010 Habitués Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Hello tout le monde, de retour de vacances, je constate que ca n'a pas bougé d'un millimètre!!!! aller j'espere que cette semaine sera bien remplie de bonnes newxs on l'espère tous ... (un peu hâte d'arriver à la boite aux lettres ce soir ^^) Modifié 9 août 2010 par nicolas06 Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 9 août 2010 Habitués Posté(e) 9 août 2010 nous on n espère rien ce soir lol Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 9 août 2010 Habitués Posté(e) 9 août 2010 nous on n espère rien ce soir lol héhéhéhé nous non plus, mais je veux bien que les "vieux" dossiers nous laisse la place pour pouvoir espérer quelques choses en mois de septembre Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 9 août 2010 Habitués Posté(e) 9 août 2010 je mise aussi sur septembre! Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 9 août 2010 Habitués Posté(e) 9 août 2010 nous aussi, de toute façon nous pouvons pas partir avant le mois de mars, donc ya un peu le temps ... Ce que j'espere now, c'est de ne pas voir notre dossier retourné (manque de docs ou ...) Citer
Habitués Iverson Posté(e) 9 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2010 rein de mon cote aussi. je me suis di debut septembre maintenant. bientot mi aout et toujour rien. cette semaine sa va faire 2 mois. quelqu'un a til recu sont a/r apres 2 mois avec paris? Citer
Invité florian75 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Si on part sur ces délais qui n'en finissent pas, voilà ce que ca donne : Citer
Habitués Iverson Posté(e) 9 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2010 ah flo et ses stats. elles se sont un peu ralongee non? jespere qu'avec la rentree ils vont se depeche un peu. Citer
Invité florian75 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 ah flo et ses stats. elles se sont un peu ralongee non? jespere qu'avec la rentree ils vont se depeche un peu. Ouais... Si on part du principe que mamaria et lilicharline n'ont pas de probleme avec leur dossier, et que mamaria recoit son AR demain, c'est les délais qu'on aura... Citer
Messages recommandés