Aller au contenu

Le Québec n'aime pas les animaux...


salvadordali

Messages recommandés

  • Habitués

Les Européens aiment le bruit des chiens et les nord Americains adorent les claxons des voitures et les sirenes des policiers et des pompiers laugh.gif

Chacun aime des bruits différents, tout dépend du continent ou on vit.

Et si on veut aller plus loin dans la connerie, pour l'instant j'aime le bruit de chiens (car j'habite en France) et le lendemain de mon arrivé au Québec je les détesterais car je vais devenir un pur Nord Americain (normal je n'habiterais plus en France) cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A Neytiri

salvadordali fait un fil insultant anti-Québec et tu ne dis rien mais lorsque l'on dit

certains choses déplaisantes mais véridiques sur les Français, tu t'énerves de façon ridicule...:rolleyes:

Tes deux poids deux mesures et ton hypocrisie te discrédite complètement Neytiri.

Et ta haine liberticide de la liberté d'expression Neytiri donne froid dans le dos.

Modifié par Victorieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Neytiri

salvadordali fait un fil insultant anti-Québec et tu ne dis rien mais lorsque l'on dit

certains choses déplaisantes mais véridiques sur les Français, tu t'énerves de façon ridicule...:rolleyes:

Tes deux poids deux mesures et ton hypocrisie te discrédite complètement Neytiri.

Et ta haine liberticide de la liberté d'expression Neytiri donne froid dans le dos.

Ma haine liberticide?!!!!:D:Crylol::Crylol::Crylol: C'est l'hôpital qui se fou de la charité.

Et Salvadordali n'a pas fait un "post insultant anti-québec", elle a juste poussé son coup de gueule sur quelque chose qui la touche. Ce qui était attendu c'était un débat, ce que certains ont fait. Pas toi visiblement... et ça a pas l'air prêt d'arriver. Enfin là n'est pas le débat.

Perso j'ai beaucoup aimé les photos de chats.:lol: Et sinon j'ai une bonne recette de carry de chat (un bon plat réunionais) :lol:

Tout le reste a été dit, je sors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!:)

C'est l'heure de promener vos chiens ou de prendre un grand bol d'air frais.

La discussion tourne en rond et dégénère depuis quelques pages déjà. On ferme boutique.

Merci de votre participation.

@ Victorieux: Votre style d'écriture ressemble étrangement à celui d'un personnage mis en congé pour quelques temps. Dans le doute, je m'abstiens de vous bannir. À l'avenir, veuillez intervenir avec plus de politesse et de respect envers les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement