Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

saluts tlmnde.j'espr que v allez bien.......

bon, aprè une attente de 03 mois apr la visite midicale,je vien de recevoir un email aujrdui de la part de l'ambassade de canada a paris pour obtenir mon visa........alhamdoulah..... et bon courage pour les autres.......je ne s pas est ce qe v pvez m'orienter ver la prossidure la plus facile et sure por l'obtonion du visa.merci por vos conseilles et à +.

Modifié par rachid2008
Posté(e)

toute mes félicitations et bonne chance pour la suite.......................;

• Habitués
Posté(e)

mes félicitations et bonne chance pour la suite :)

• Habitués
Posté(e)

félicitations et la3kouba lina kamel, tes statistiques et ton domaine de formation SVP.

• Habitués
Posté(e)

félicitation et bonne continuation pour ton visa

• Habitués
Posté(e)

felicitation et lakouba pour les autres

• Habitués
Posté(e)

félicitation!

Posté(e)

mes félicitations , merci de donner une idée de tes statistiques

Posté(e)

bnjrs habayeb......... merci infiniment pour tts les gens d forum. et laekouba likom kamel.

csq le 10/02/20009

damnade de vp 21/08/2009

ivm le 11/02/2010

vm le 03/03/2010

brune le 10/06/2010

et le dèpar apres ramadhan enchalah.

• Habitués
Posté(e)

Je n'aurais qu'une chose à dire.... Maseltof!

• Habitués
Posté(e)

mabrouke mon frère stp moi j'ai envoyer ma demande y as 1 semaine par la France c mon oncle qui me la posté cmb de temps pour avoir la premier réponse svp

Posté(e)

bnjrs habayeb......... merci infiniment pour tts les gens d forum. et laekouba likom kamel.

csq le 10/02/20009

damnade de vp 21/08/2009

ivm le 11/02/2010

vm le 03/03/2010

brune le 10/06/2010

et le dèpar apres ramadhan enchalah.

Posté(e)

bonjour cest pour un reseignenent quele procedure ta fait svp rachid travailleurs qualifierr au quebec ou autres

pour ton visas tu peut te pencher sur dhl

• Habitués
Posté(e)

saluts tlmnde.j'espr que v allez bien.......

bon, aprè une attente de 03 mois apr la visite midicale,je vien de recevoir un email aujrdui de la part de l'ambassade de canada a paris pour obtenir mon visa........alhamdoulah..... et bon courage pour les autres.......je ne s pas est ce qe v pvez m'orienter ver la prossidure la plus facile et sure por l'obtonion du visa.merci por vos conseilles et à +.

mabrouk rachid pour la brune , dis moi comment tu vas proceder pour récupérer ton visa , moi peut etre option tunis , j'attends ta réponse bonne chance