Habitués baloo911 Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 J'avoue que c etait un excellent match.....Et du coup le bouillon semble s'eloigner......Esperons que ca ne soit pas une reaction pre-mortem delirium Nourson...paye le en piece de 25 cents et on verra si il les veut toujours ses 10 dol Citer
Habitués Diego Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 MTL en 7 ! Mais jva manquer ça samedi ... Citer
Habitués epervier Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Bof Diego, tu te reprendras lundi Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 La dernière game (la 7 évidemment )aura lieu à Montréal ou à Boston ??En attendant GO HABS GO Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Ah la la, je me suis régalé hier soir. Je continue de penser que seulement 2-3 ce n'est pas mérité par rapport à leur jeu mais bon pas de soucis, ils vont continuer leur remontée. Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Excellent, le match était tout simplement passionnant!Vivement samedi...Hicoune qui y croit encore Citer
Habitués epervier Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Scanlolo, le 7ème match aura lieu à Boston......mais dans un match ultime , tout peur arriver Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Merci beaucoupPassez une bonne soirée à la cage aux sports et buve une bière à ma santé (seulement si le CH gagne). Yann, on ne parie pas contre sa ville !!! A+ Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 16 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Vous auriez vu la têtes des supporters de Boston à job ! ... Ce qui est drôle, c'est qu'ils ont trouvé leur équipe nulle... Moi j'étais moins sévère par contre. Certes, leur défense valait pas de la schnout, mais leurs attaquants étaient bien là (cf. le nombre de lancés sur Théo).J'ai hâte à samedi, sacrifice ! Pour le match ultime, comme l'a dit Épervier, l'endroit n'a pas vraiment d'importance... Si cela se produit, les deux équipes seront remontées et prêtes à tout. À plus !Jean-Philippe Citer
Habitués Diego Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 J'annule TOUTES mes activités pour demain !!!Devinez quoi !! J'ai mis la main sur 4 billets pour demain soir !!!!! Section Air Canada (bouffe gratis, à volonté, mais pas la bière ..)Ah c'est payant avoir un père qui fait du "P.R." ! Je vous saluerai à la TV ... GO HABS GO ! Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 COOL DIEGO On compte sur toi pour pousser le Canadien. Bonne soirée Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 J'ai rate un episode mais est ce qu il est eventuellement prevu une rencontre entre forumistes pour voir le match de samedi ??? Citer
Habitués Diego Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 En tout cas, si 7ème match il y a, une rencontre bien arrosée s'impose ! (Mais ma présence demain les fera gagner !)Diego Citer
Habitués epervier Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 Diego, tu as pas le droit de râter ta soirée, tu as promis alors.....que vont penser tes mais si tu les laissent tomber à la dernière minute Pour tes billets, suis certain que d'autres accepteraient de te dépanner.Mais bon comme je suis aussi certain que tu tiendras pas compte de mon avis, j'essaierai de te voir à la télé.....Au fait comment te reconnaitre? Citer
Habitués epervier Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 Bon, la folie commence.....me sens déjà impatient......vite 19hrrrrrrrrrrrrrrre On ira aussi loin que Théodore Je persiste et je signe: Canadien pour égaliser la série ce soir GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 17 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2004 Épervier,Tout à fait d'accord avec toi, le Canadien peut égaliser ce soir... C'est vraiment à sa portée. Surtout quand tu sais que Boston n'a jamais pris les devants au score lors des trois derniers matchs (mis à part le but en 2e prologation). Ouais ! Vivement ce soir !Jean-Philippe Citer
Habitués Alain Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 Ce soir, victoire du Canadien! Par la marge d'un but. Ca finira 3-2, soit en deuxième partie de troisième période, ou en prolongation!Kovalev va marquer encore, de même que Koivu et Ryder.Thornton va sortir de sa coquille: un but, et une passe sur le but de Murray en avantage numérique.Raycroft: 34 arrêts, et Theodore 38 arrêts.Que de prédictions.... j'espère qu'au moins une sera confirmée! Alain Citer
Habitués Diego Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 Diego, tu as pas le droit de râter ta soirée, tu as promis alors.....que vont penser tes mais si tu les laissent tomber à la dernière minute Pour tes billets, suis certain que d'autres accepteraient de te dépanner.Mais bon comme je suis aussi certain que tu tiendras pas compte de mon avis, j'essaierai de te voir à la télé.....Au fait comment te reconnaitre? T'as ben raison Epervier, les amis ça passe avant tout, mais je vais tout de même me sacrifier et y aller !C'est que j'aurais tellement de misère à trouver quelqu'un qui prendrait mes 4 billets... Je veux pas me donner tout ce trouble.En plus, ça aurait l'air fou 4 sièges vides à la TV.Je prédis une victoire très serrée des Habz, du style 3-2 ou 4-3...Bon, si on perd, comme le dit de façon très juste Réjean Tremblay dans sa chronique de ce matin dans La Presse, c'est possiblement le dernier match à Montréal pour un long boutte... Il y a conflit de travail en vue pour la saison prochaine ! (les pauvres petits c'est vrai qu'ils sont maltraités c'est injuste la vie...)Hé m0ntana : tu ressembles à Mike Ribeiro ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 17 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2004 Alain,Je ne serai pas aussi audacieux dans mes pronostiques, mais je partage ton avis sur Ryder... J'ai hâte qu'il compte un but en séries ! Pour le reste, je ne sais pas si tu as vu les commentaires des joueurs de Boston, mais même en ayant un point d'avance et ne leur manquant qu'un seul match pour aller en deuxième ronde, il est clair qu'ils ne sont pas rassurés. Martin Lapointe a même reconnu que Montréal avait très mieux joué lors des trois dernières rencontres... Les Bruins commencent à douter... Mais tout dépendra de leur réaction ce soir. S'ils jouent comme avant hier, l'affaire est dans le sac. Mais je pense qu'ils vont tout donner ce soir. Il est clair et évident qu'ils feront tout pour éviter une rencontre ultime lundi !Concentrons nous tous sur Raycroft... Envoyons des ondes négatives... À plus !Jean-Philippe(qui aimerai bien que ce sujet ne s'arrête pas brusquement ce soir...) Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Ce soir le Canadien va revenir à 3-3, le doute n'est pas permis. Citer
Messages recommandés