Aller au contenu

[Coupe Stanley] - Vos pronostics


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Tu as raison Bunny ! À part pour le premier match où le Canadien avait mal joué, les trois autres matchs ont vraiment été des duels entre l'équipe montréalaise et leur gardien de buts !

J'aurai préféré que le CH joue mal... au moins, leurs défaites auraient été méritées. Mais là, ça fait trois matchs qu'ils auraient du gagner. C'est vraiment frustrant !

Malgré la bévue de la fin de match, Kovalev a été vraiment impeccable ! Cela fait deux matchs qu'on le sent vraiment avec le reste de l'équipe, on sent aussi qu'il a vraiment du plaisir à jouer sur la glace. Markov, comme dimanche a vraiment été très bon... Toujours un bémol pour Théodore, qui n'est vraiment pas à son meilleur. unsure.gif

Prochain match contre Boston, le cinquième, jeudi... au Fleet Center. Ça sera dur ! Les Bruins sont à une victoire de remporter la série.

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon c'est ce soir: çà passe ou çà casse.....on dit quoi: çà passe biggrin.gif

Le Ĉanadien est sur le respirateur artificiel mais pas mort encore.......alors ce soir Victoire du Canadien biggrin.gif

GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu la maudite malchance des games contre les Bruins (et surtout Mr Raycroft blink.gif ), je pense bien qu'on enterre définitivement le Canadien à soir ...

Enfin, j'me taperais quand même une tite bière en regardant la game ... histoire de leur porter chance ... une molson ex ! une ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai déja "booké" mon samedi soir ailleurs ! dry.gif J'espère qu'ils me le feront regretter ! biggrin.gif

Mais GRRRR pas de Fraser ou McGeough comme arbitre ce soir, par pitié ! Ça ou rien, c'est pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Diego,

Je suis d'accord avec toi... Mais c'est surtout Raycroft qui fait la différence. Regarde, change rien aux deux équipes, change juste les gardiens... T'imagine le résultat ? On mènerait 3-1 juste avec ça !

Mais faut faire avec... José Théodore n'est que l'ombre de lui-même. Il est comme un gardien de but moyen de la LNH, sans plus. Et c'est ça qui fait la différence.

C'est certain que lorsqu'un joueur comme Koïvu ou Bouillon est dans une mauvaise période, ça ne se voit pas trop... mais lorsqu'il s'agit du gardien de but, surtout pendant les séries, ça fait très mal. Théodore ne joue pas comme Théodore. sad.gif

Maintenant, d'où cela vient ? Qu'est-ce qu'il se passe ?... Impossible de le savoir. On peut mettre cela sur le dos de tout ce qui est arrivé dans sa famille et dans sa belle famille, ça a dû tout de même agir sur son moral... peut-être... mais on ne sait pas tout.

En tout cas, je souhaite que Claude Julien puisse avoir le cran de changer Théodore au premier "mauvais" but qu'il se prend. On tire de l'arrière 3-1, c'est le moment d'utiliser toutes les solutions possibles... si jamais Théo ne rattrape pas une rondelle qu'il devrait saisir en temps normal, on met Mathieu Garon devant le filet... merci bonsoir !

Pour ce soir, tout est possible... Boston ne compte pas revenir au Centre Bell, ils vont donc vouloir enfoncer le dernier clou du cercueil du CH au plus vite... Maintenant, quelle sera la réaction du Canadien ? ... Si tous les pointeurs réguliers du CH se mettent à marquer (Koïvu, Ryder, Ribeiro, Zednick... et Kovalev), ça pourrait changer la donne et laisser (un peu) d'espoir... si ce n'est pas le cas... Oubliez ça !

J'espère juste que le moral n'est pas trop bas... Quand tu donnes ton 100%, que tu sais que tu es meilleur que l'adversaire, que tu le surpasses dans presque toutes les phases de jeu... mais que tu perds quand même, ça ne doit pas être facile !

Claude Julien est un très bon entraîneur, cela ne fait aucun doute, mais aura-t-il l'optimisme et ce talent de regonfler le moral de chacun que pouvait avoir Jacques Demers par exemple ?

Attendons et nous verrons...

Allumez tous vos chandelles, faites quelques prières, croisons tous les doigts pour le Canadien !

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1re période et Montréal mène 1-0... Et comme toujours, le Canadien domine...

Mais ne nous emballons pas, mardi nous ménions 3-1 ! ... Par contre, Théodore serait-il en meilleure forme ??? ... On va voir en deuxième, si c'est le cas, Yann, tu as perdu 10$ c'est certain !

Puis, ça va pas de parier contre sa ville ? tongue.giflaugh.gif

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Diego, çà regarde bien pour ta soirée de samedi, mais...................reste encore 1 période

GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé hé hé ! ... Que le début, peut-être, mais Théo semble bel est bien de retour ! Et Théodore à souvent fait gagner des matchs à lui seul cette saison !

Comme je l'ai dit avant le match, le sort du CH dans la série dépend uniquement de la forme de Théodore. Je ne sais pas encore s'il est vraiment revenu à 100% de ses capacités, mais je suis sûr que les arrêts qu'il a effectué ce soir vont lui redonner confiance. De toute façon, il fait le meilleur match depuis le début des séries.

Par contre, mais ça c'est mon avis, je trouve que Boston joue un meilleur match ce soir... malgré qu'ils sont toujours dominés par Montréal... Raison de plus pour se féliciter du retour, semble t-il de Théo. biggrin.gif

D'ailleurs, on le voit aux tirs au but, c'est Boston qui domine... mais pour la première fois depuis le début des séries, les Bruins n'ont pas marqué alors que va commencer la troisième période. C'est bon signe !

Plus que 20 minutes et on retournera à Montréal samedi ! Lâchez pas les boys ! rolleyes.gif

GO HABS GO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les Grands savent rebondir...c'est ce que Théodore a fait ce soir.

Et samedi soir au Centre Bell, ce sera infernal, délirant, wowwwwwww

GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un bon match de la part du Canadien, c'est certain ! Surtout avec une victoire 5-1 ! ... Mais Boston a fait un meilleur match qu'il y a deux jours à Montréal... avec une quarantaine de tirs sur le gardien. Malgré tout, pas mal de gestes d'indiscipline de la part de Boston.

Samedi, tout est encore à refaire, mais si on joue comme ce soir et mardi, tous les espoirs sont encore permis... SURTOUT avec ce retour de Théodore qui, si ça se confirme, sera déterminant pour la suite.

Autre satisfaction, le premier trio du Canadien est aussi de retour ! ... Kovalev, comme lors des deux derniers matchs, mais aussi Koïvu et Zednick... C'est exactement ce qu'il fallait ! ... (Je vous l'avais dit hein ? tongue.gif )

Important aussi de savoir comment va réagir Raycroft samedi. Est-ce que sa confiance sera ébranlée après avoir laissé filer 5 rondelles dans son filet ? Ou est-ce qu'il va revenir encore plus fort ?

Rien n'est donc joué... À samedi !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement