Aller au contenu

[Coupe Stanley] - Vos pronostics


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

J'avoue que c etait un excellent match.....Et du coup le bouillon semble s'eloigner......Esperons que ca ne soit pas une reaction pre-mortem delirium wink.gif

Nourson...paye le en piece de 25 cents et on verra si il les veut toujours ses 10 dol smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

MTL en 7 ! biggrin.gifcool.gif

user posted image

Mais jva manquer ça samedi ... dry.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La dernière game (la 7 évidemment )aura lieu à Montréal ou à Boston ??

En attendant GO HABS GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, je me suis régalé hier soir. rolleyes.gif

Je continue de penser que seulement 2-3 ce n'est pas mérité par rapport à leur jeu mais bon pas de soucis, ils vont continuer leur remontée. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Scanlolo, le 7ème match aura lieu à Boston......mais dans un match ultime , tout peur arriver biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup

Passez une bonne soirée à la cage aux sports et buve une bière à ma santé (seulement si le CH gagne). Yann, on ne parie pas contre sa ville !!! mad.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous auriez vu la têtes des supporters de Boston à job ! ... laugh.gif

Ce qui est drôle, c'est qu'ils ont trouvé leur équipe nulle... Moi j'étais moins sévère par contre. Certes, leur défense valait pas de la schnout, mais leurs attaquants étaient bien là (cf. le nombre de lancés sur Théo).

J'ai hâte à samedi, sacrifice ! biggrin.gif

Pour le match ultime, comme l'a dit Épervier, l'endroit n'a pas vraiment d'importance... Si cela se produit, les deux équipes seront remontées et prêtes à tout.

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'annule TOUTES mes activités pour demain !!!

Devinez quoi !! J'ai mis la main sur 4 billets pour demain soir !!!!! laugh.giflaugh.gif

Section Air Canada (bouffe gratis, à volonté, mais pas la bière dry.gif ..)

Ah c'est payant avoir un père qui fait du "P.R." ! laugh.gif

Je vous saluerai à la TV ... cool.gif

GO HABS GO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai rate un episode mais est ce qu il est eventuellement prevu une rencontre entre forumistes pour voir le match de samedi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas, si 7ème match il y a, une rencontre bien arrosée s'impose ! (Mais ma présence demain les fera gagner rolleyes.gif !)

Diego

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Diego, tu as pas le droit de râter ta soirée, tu as promis alors.....que vont penser tes mais si tu les laissent tomber à la dernière minute tongue.gif

Pour tes billets, suis certain que d'autres accepteraient de te dépanner.

Mais bon comme je suis aussi certain que tu tiendras pas compte de mon avis, j'essaierai de te voir à la télé.....Au fait comment te reconnaitre? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, la folie commence.....me sens déjà impatient......vite 19hrrrrrrrrrrrrrrre biggrin.gif

On ira aussi loin que Théodore

Je persiste et je signe: Canadien pour égaliser la série ce soir smile.gif

GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Épervier,

Tout à fait d'accord avec toi, le Canadien peut égaliser ce soir... C'est vraiment à sa portée. Surtout quand tu sais que Boston n'a jamais pris les devants au score lors des trois derniers matchs (mis à part le but en 2e prologation).

Ouais ! Vivement ce soir !

Jean-Philippe biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce soir, victoire du Canadien! Par la marge d'un but. Ca finira 3-2, soit en deuxième partie de troisième période, ou en prolongation!

Kovalev va marquer encore, de même que Koivu et Ryder.

Thornton va sortir de sa coquille: un but, et une passe sur le but de Murray en avantage numérique.

Raycroft: 34 arrêts, et Theodore 38 arrêts.

Que de prédictions.... j'espère qu'au moins une sera confirmée!

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Diego, tu as pas le droit de râter ta soirée, tu as promis alors.....que vont penser tes mais si tu les laissent tomber à la dernière minute tongue.gif

Pour tes billets, suis certain que d'autres accepteraient de te dépanner.

Mais bon comme je suis aussi certain que tu tiendras pas compte de mon avis, j'essaierai de te voir à la télé.....Au fait comment te reconnaitre?  biggrin.gif

T'as ben raison Epervier, les amis ça passe avant tout, mais je vais tout de même me sacrifier et y aller !

C'est que j'aurais tellement de misère à trouver quelqu'un qui prendrait mes 4 billets... Je veux pas me donner tout ce trouble.

En plus, ça aurait l'air fou 4 sièges vides à la TV.

Je prédis une victoire très serrée des Habz, du style 3-2 ou 4-3...

Bon, si on perd, comme le dit de façon très juste Réjean Tremblay dans sa chronique de ce matin dans La Presse, c'est possiblement le dernier match à Montréal pour un long boutte... Il y a conflit de travail en vue pour la saison prochaine ! dry.gif (les pauvres petits c'est vrai qu'ils sont maltraités c'est injuste la vie...)

Hé m0ntana : tu ressembles à Mike Ribeiro ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alain,

Je ne serai pas aussi audacieux dans mes pronostiques, mais je partage ton avis sur Ryder... J'ai hâte qu'il compte un but en séries !

Pour le reste, je ne sais pas si tu as vu les commentaires des joueurs de Boston, mais même en ayant un point d'avance et ne leur manquant qu'un seul match pour aller en deuxième ronde, il est clair qu'ils ne sont pas rassurés. Martin Lapointe a même reconnu que Montréal avait très mieux joué lors des trois dernières rencontres... Les Bruins commencent à douter... Mais tout dépendra de leur réaction ce soir. S'ils jouent comme avant hier, l'affaire est dans le sac. Mais je pense qu'ils vont tout donner ce soir. Il est clair et évident qu'ils feront tout pour éviter une rencontre ultime lundi !

Concentrons nous tous sur Raycroft... Envoyons des ondes négatives... laugh.gif

À plus !

Jean-Philippe

(qui aimerai bien que ce sujet ne s'arrête pas brusquement ce soir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement