Aller au contenu

[Coupe Stanley] - Vos pronostics


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Quel match !!!! ohmy.gif

Montréal gagne le troisième match de la série par 3-2

Le Canadien a enfin trouvé une brèche dans le mur Raycroft, à trois reprises. Montréal a très nettement dominé les deux premières périodes, en marquant ses trois buts... Mais en troisième, fallait s'y attendre, Boston s'est lancé corps et âme en attaque, réduisant l'avance à un but à la fin de la troisième.

Grande surprise aussi : nous avons assisté au réveil de Kovalev qui a marqué les deux premiers buts du Canadien. Ouf !!! J'espère que ça va lui donner confiance et qu'il va continuer sur cette lancée. De bonnes occasions pour Richard Zednick, mais sans compter...

Markov qui a fait un match incroyable et a vraiment participé à cette victoire.

J'ai juste quelques inquiétudes en ce qui concerne José Théodore... ça fait tout de même deux ou trois semaines qu'il ne performe pas vraiment devant les buts. Souhaitons que ça ne soit que temporaire.

Grosse impression au niveau de la foule au Centre Bell qui a été incroyable, surtout dans la première moitié du match. On a senti les supporters porter littéralement leur équipe... Quelle ambiance !

Bref... Boston ne mène plus la série que 2-1... C'est le match qu'il fallait gagner, tous les espoirs sont donc encore permis ! biggrin.gif

À plus !

Jean-Philippe

Ps : je ne dirais rien sur Gary Fraser (l'arbitre), car ça ne serait pas trop politiquement correct, surtout pour ce qu'il nous a fait en troisième !!! mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec un match comme ce soir, impossible que cela soit autrement. tongue.gif

Je ne connais pas encore les subtilités du jeu, mais en tout cas je me suis régalé. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ps : je ne dirais rien sur Gary Fraser (l'arbitre), car ça ne serait pas trop politiquement correct, surtout pour ce qu'il nous a fait en troisième !!! 

Bin, moi je serai pas politiquement correct et je vais le dire: il a été pourri comme Fraser sait l'être....Monsieur Brylcream ou Brillantine, comme on le surnomme a été égal à lui-même.et ce envers les 2 équipes....

Sur ce, je dois dire que ce fut un excellent match.....j'ai hâte à mardi biggrin.gif

PP je suis pas inquiet pour Théodore.....imagine ce qui va arriver dans les prochains matchs alors qu'il va se retrouver biggrin.gif

GO HABS GO

P.S. on a un fan de plus, bienvenu dans le club champou biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh... ben moi, j'ai écouté Star Académie! hihihihi!

Y'avait Marjo en plus!!! Toujours aussi intense!!! wow!;o)

peanut...ok je sors! hihihi!;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore 3 hres et les rues de Montréal seront vides, les cafés et restos remplis, la bière va couler à flots, les plats de chips, et de crottes de fromage vont se vider.....les 'shoot tabarnak" vont retentir de partout......ce sera le match 4 de la série Canadien-Boston

GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après 2 périodes: 3-2 Canadien

Allez encore un ti effort de 20 minutes

GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Déception: Boston compte avec 31 secondes à faire et c'est maintenant 3-3.....on va en prolongation grrrrrrrrrrrrr

GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est très chaud ! ... Et dire que le Canadien domine depuis le deuxième match ! ... Raycroft fait un superbe travail devant le filet, pour notre plus grand malheur !

Théodore a fait de bons arrêts également... mais n'a pas le niveau qu'il a connu durant la saison.

Allez... On dit un but de Kovalev ou de Ryder pour finir ? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as raison champou, çà sent la fin pour le Canadien: défaite de 4-3 .... en arrière 3-1 dans la série, et prochain match à Boston.....çà va être dur, très dur

GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas une série Canadiens contre Boston !!! C'est plutôt Canadiens contre Raycroft !!!!! huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n est qu un au revoir mes freres....

A mon avis c est dans le bouillon...la crucifixion aura lieu a Boston...Cela dit on a deja vu un crucifie resscucite et faire des miracles wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement