Aller au contenu

[Coupe Stanley] - Vos pronostics


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

On connaît maintenant la première équipe qui jouera la finale de la Coupe Stanley... Il s'agit de Calgary qui a vaincu San-José 3-1 hier soir, remportant ainsi la série de la finale de l'Ouest 4-2 ! biggrin.gif

On saura peut-être ce soir contre qui ils joueront. En effet, Tampa-Bay mène la série 3-2 contre Philadelphie.

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Aux deux ou trois qui continuent de s'intéresser au hockey et à la coupe Stanley sur le forum... voici maintenant les deux finalistes pour la dernière série : wink.gif

Calgary contre Tampa-Bay

Pour une fois, mes pronostiques furent bons ! Ouf ! laugh.gif

Alors, évidemment, je vais maintenir mon choix : je donne Tampa-Bay gagnant... en 5 ! Même si j'aurai bien aimé voir Calgary avec la coupe, Tampa n'en fera qu'une seule bouchée. La série la plus difficile pour eux, ils viennent de la passer avec Philadelphie...

Premier match de la série Tampa contre Calgary, mardi à 20 heures (HAE).

Autre nouvelle :

L'équipe junior de la LHJMQ de Gatineau est en finale de la coupe Memorial. smile.gif

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On risque d,avoir du beau jeu mais je crois aussi que Tampa Bay va gagner mais en 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hum, surprise.....la première aux Flames de Calgary, 4-1.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La série est égale 1-1...

Tampa vient de remporter le second match par la marque de 4-1. Très beau match en plus !

Attendons de voir la réaction de Calgary, sur sa glace samedi.

cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui suivent encore le hockey, c'est à dire' PP et moi....ce fut quand même un très bon match....1-0 après 2 périodes.....la trosième à démontrer la force du Ligtgning et surtout de Lecavalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est déchirant... car que cela soit Calgary ou Tampa-Bay, je serai content ! Je n'arrive pas vraiment à prendre parti. Les deux méritent la coupe... mais je reste convaincu que c'est Tampa qui gagnera... peut-être pas en 5 comme je l'ai dit, mais bon...

Épervier : je ne pense pas que nous soyons les seuls à lire le sujet... je vois qu'il y a toujours au moins une dizaine de lectures en plus à chaque fois que nous postons un nouveau message ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Quel suspence !!! Il y aura un septième match à Tampa-Bay lundi ! ... Ça sera l'ultime match de la série 2004 de la coupe Stanley. Quoi qu'il se passe, il y aura une équipe qui embrassera la coupe lundi soir. Reste à savoir laquelle !

Série égale donc : 3-3 grâce à une victoire de Tampa en prolongation.

Les deux équipes jouent tellement bien, Calgary m'impressionne tellement... c'est une bien belle série !

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Épervier : je ne pense pas que nous soyons les seuls à lire le sujet...

Je confirme, et merci pour ton post car ca me permet suivre, de loin et episodiquement certes, mais en Angleterre ils nous donnent plutot des nouvelles du Cricket...

A+

Benoit.

PS: Etes vous allez au mondiale de la biere cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça y est... c'est TAMPA !!!

Ça paraissait presque évident au début de cette série finale, malgré tout, Calgary a très bien joué. Une équipe brillante, rapide et physique... bref, les Flammes de Calgary méritaient aussi de la gagner cette coupe... on les a juste senti brûlés lors de ce dernier match.

Bravo à Tampa donc, à ces Richards (gagnant du trophée Conn Smythe), St-Louis, Lecavalier, Kabibulin, Boyle, etc.

Voilà... la saison est vraiment terminée... Peut-être à la saison prochaine donc, à moins que...

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aurais aimé Calgary mais la meilleure équipe de la ligue a gagné.....Bravo Tampa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement