Aller au contenu

[Coupe Stanley] - Vos pronostics


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Demain mercredi, le Canadien rencontre les Bruins de Boston pour le premier match... D'après vous, le Canadien va remporter la série contre Boston ou pas ?

Pour ma part, je donne Montréal en 6... Car, Boston a un très bon gardien de but, mais nous aussi... Boston a une bonne attaque, mais une défense pourrie et que ce sont les premières séries pour Raycroft.

Deuxième point, on a battu Boston il y a deux ans alors que nous n'avions pas une aussi bonne attaque... Souvenez-vous de ce bras cassé de Donald Audette par exemple. Cette année nous avons Ryder et le brillant Bouillon en défense.

Et vous autres, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Moi je donne les expos vainqueurs a 2 secondes devant les Greenbay Packers....sauf su schumarher s en mele bien sur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les Canadiens en 6....à cause de la défensive et surtout Théodore......

Halte là, halte là halte là....les Canadiens, les Canadiens

Halte là, halte là, halte là...les Canadiens sont là

Les Canadienssssssss , les Canadienssssssss sonnnnnnnnnt làààààààààà

Go Habs Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MTL en 7 !

Pour ensuite affronter Toronto ! (Vieux comptes à régler! biggrin.gif)

Les deux candidats pour le trophée Calder (recrue de l'année dans la LNH) s'affronteront dans la série Montréal - Boston : le jeune gardien Andrew Raycroft des Bruins, et le prolifique ailier Michael Ryder, du Canadien ! (un gardien est plus vulnérable qu'un attaquant, on s'entend !.... de là une victoire assurée pour Montréal tongue.gif )....................

...................Par contre, la coupe ira dans l'Ouest ! sad.gif eh oui .... J'hésite entre San Jose (qui sera l'équipe Cendrillon tongue.gif) et Colorado, ayant son lot de joueurs vedettes, et une tradition de winners! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La coupe dans l'Ouest ? Hum... Peut-être... Colorado est effectivement une superbe équipe et une éventuelle victoire de l'Avalanche ravira les nostalgiques des Nordiques de Québec. wink.gif Déjà qu'ils ont été frustrés par le Wild, me semble. Ils pourraient se rattraper cette année.

Mais... mais... La conférence de l'Est a un très haut niveau cette année, avec 6 équipes à au moins 100 points cette saison. Quitte à ce que cela ne soit pas Montréal (je n'y crois pas cette année), j'aimerai autant que cela soit une équipe canadienne. Toronto serait une bonne candidate pour gagner la finale de l'Est et, pourquoi pas, remporter la coupe. Autre équipe canadienne qui pourrait créer la surprise, Calgary... mais j'avoue que je n'ai pas trop suivit les match de l'Ouest. Alors c'est plus un pari qu'une analyse sérieuse.

Pour le rêve, une finale Colorado contre Montréal... Je sais, je rêve !

Maintenant, en étant plus réaliste, je verrai bien une finale Colorado contre Tampa-Bay avec une victoire de Tampa. (je suis un grand fan de Martin St-Louis !) laugh.gif

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben ça commence mal ! 3-0 Boston .. sad.gif

Au moins, les boyz font preuve d?un bon sens de l?humour, en adoptant tous la moustache « carwash » pour solidifier l?esprit d?équipe !

Wow ! Je crois ben m?y mettre aussi... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hum......mauvais match dans les système mais le jeune gardien des Bruins a très bien joué......devront relever leur jeu....je les en crois capable.....

À vendredi alors biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, tout s'est joué en première période... Le Canadien ne s'est pas présenté et a laissé les Bruins jouer, pendant qu'ils faisaient des ronds sur la glace.

Le Canadien s'est réveillé en deuxième période, mais il était trop tard. Raycroft a effectivement très bien joué et a évité que le Canadien revienne dans le match... le troisième but enfonçait le clou.

Encore déçu par Kovalev (quand je pense qu'il nous a coûté 1 million celui-là !) et par le premier trio qui ne fonctionne pas, les meilleures occasions venaient du trio de Mike Ribeiro et Pierre Dagenais.

Va falloir faire quelques réglages pour le match de demain !

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce soir, deuxième match au Fleet Center de Boston... Quel style de rencontre nous attend ? Le premier trio retrouvera t-il son génie ? Kovalev se réveillera t-il ou il faudra le rétrograder encore... sur un 5e trio peut-être ? Ah ah ah ah ah ! laugh.gif

Le Canadien arrivera t-il à trouver une brèche dans le mur que représente Raycroft ? ... Grand supporter de Ryder, j'espère que ce sera lui qui sera le premier à la trouver ! En plus, quel symbole ça serait : Ryder comptant un but contre Raycroft ! wink.gif

Réponses à toutes ses questions existentielles ce soir... unsure.gif

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Çà passe ou çà casse........une défaite ce soir et je crois que la série sera plus courte que prévue, mais bon, on se croise les doigts....

Le Canadien par 2 buts ce soir biggrin.gif

Je suis partial

C'est là ma gloire

Mon espérance

Et mon soutien

biggrin.gifsmile.giftongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sincères Condoléances PP...je crois q'ils se sont ramassé la tronche a Boston , non?? sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toursette,

Oui, mais ce n'était que le premier match. Dans les séries éliminatoires, tu rencontres jusqu'à 7 fois la même équipe tant que l'une des deux n'a pas accumulée 4 victoires.

Donc, le match de ce soir et vraiment important. Comme le dit Épervier, faut le gagner...

À plus Toursette, et merci pour ton soutien ! wink.gif

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Match du 9 avril, victoire 2-1 de Boston... Boston mène donc la série 2-0... dry.gif

Mais... mais... Hier, le match a été gagné uniquement sur la très bonne performance de Raycroft. Car l'équipe de Boston a été très largement dominée par Montréal, surtout durant la deuxième et la troisième periode.

Le Canadien a joué un trés bon match, le premier trio a performé avec un Kovalev un peu plus inspiré... mais on n'a pas payé un million de dollars pour l'inspiration, mais bel et bien pour scorer tabarnak !!! mad.gif

En tout cas, les mises en échec ont été complétées, le CH a bien montré à Boston qu'il ne se laisserait pas faire. S'il n'y avait pas eu Raycroft, le Canadien aurait gagné... oui, mais va falloir faire avec et trouver une manière de compter des buts !

Prochain match contre Boston dimanche, au Centre Bell. Le problème, c'est que Boston est la meilleure équipe de la LNH à l'étranger (seulement 7 ou 8 matchs perdus cette saison !).

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme le dit PP, va falloir trouver des moyens de battre Raycroft.....

Comme l'a déjà dit un ancien coach du Canadien, y'en aura pas de faciles biggrin.gif

Retour à Montréal....le match de dimanche sera crucial....à 3-0 dans la série....ce sera la fin mais à 2-1 qui sait????

Epervier.........eternel optimiste biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un tibia ca se pete....Raycroft a 2 tibias ( on appelle ca la methode italienne par chez moi...smile.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On est dimanche de Pâques....je me croises les doigts......espérons que le Canadien va, lui aussi, ressusciter biggrin.gif

Je suis mauvais pronotisqueur.....chaque équipe que je favorise.....perd....alors ce soir......Bruins par 10 buts tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement