Habitués rodi76 Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Bonsoir, pour ceux qui ont deja opté pour ups algérie , je venais de recevoir la brune et je voudrai savoir parmi les options ( qui sont à l'ordre de cinq) proposées par l'ambassade de canada , quelle est l'option qui nécéssite le service UPS ? merci d'avance Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour et félicitations pour ta e-Brune, Pour ta question, il n'y a aucune des cinq options qui nécessite ou oblige le service UPS !!! Mais si tu veut dire, l'envoi "aller-retour" du passeport par courrier, alors-là c'est l'option n°01 et c'est avec UPS. Bonne chance. Lebleu. Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour et félicitations pour ta e-Brune, Pour ta question, il n'y a aucune des cinq options qui nécessite ou oblige le service UPS !!! Mais si tu veut dire, l'envoi "aller-retour" du passeport par courrier, alors-là c'est l'option n°01 et c'est avec UPS. Bonne chance. Lebleu. Merci lebleu, mais vraiment c'est pas claire , on joint quel document ? la déclaration , le laisser passé, autorisation à une tiérce personne , vraiment ce n'est pas claire Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 12 juin 2010 Habitués Posté(e) 12 juin 2010 UPS : option n°3 + signature du formulaire +déclaration + passeports +photos . mabrouk Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 12 juin 2010 Habitués Posté(e) 12 juin 2010 Merci lebleu, mais vraiment c'est pas claire , on joint quel document ? la déclaration , le laisser passé, autorisation à une tiérce personne , vraiment ce n'est pas claire Si tu as choisi l'option 1, ça veut dire l'envoi du passeport "Aller-Retour" via UPS, tu dois envoyer la déclaration signée et deux photos (sur l'une d'elle, tu écris nom, prénom et date de naissance). Le coût de l'envoi est 16.160,00 DA. Bonne chance. Lebleu. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 juin 2010 Habitués Posté(e) 12 juin 2010 j'ajoute que le délai moyen d'envoi par UPS, est entre 2 et 3 semaines aussi Citer
Messages recommandés