Habitués rodi76 Posté(e) 10 juin 2010 Habitués Posté(e) 10 juin 2010 Bonsoir tout le monde , je vous annonce la bonne nouvelle , j'ai reçu la brune audjourd'hui, le matin sur ma boite émail. Je suis rentré à la maison aprés la fin du travail et rien qu' aprés un petit repos je me suis connecté pour découvrir la bonne surprise , merci pour tous , vos interventions , vos suggestions......... , étaient vraiment bénéfiques pour nous tous , je vous souhaite bonne chance et à trés bientot Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 10 juin 2010 Habitués Posté(e) 10 juin 2010 Bonsoir tout le monde , je vous annonce la bonne nouvelle , j'ai reçu la brune audjourd'hui, le matin sur ma boite émail. Je suis rentré à la maison aprés la fin du travail et rien qu' aprés un petit repos je me suis connecté pour découvrir la bonne surprise , merci pour tous , vos interventions , vos suggestions......... , étaient vraiment bénéfiques pour nous tous , je vous souhaite bonne chance et à trés bientot Bonjour "Rodi76", Toutes mes félicitations pour ta e-brune et bonne réception du Visa. Lebleu. Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2010 Bonsoir tout le monde , je vous annonce la bonne nouvelle , j'ai reçu la brune audjourd'hui, le matin sur ma boite émail. Je suis rentré à la maison aprés la fin du travail et rien qu' aprés un petit repos je me suis connecté pour découvrir la bonne surprise , merci pour tous , vos interventions , vos suggestions......... , étaient vraiment bénéfiques pour nous tous , je vous souhaite bonne chance et à trés bientot Bonjour "Rodi76", Toutes mes félicitations pour ta e-brune et bonne réception du Visa. Lebleu. Merci lebleu , tu peux me dire qu'elle option on choisit pour UPS stp merci Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Alors les amis des explications concernant le service UPS, qu'elle option on choisit pour ce service parmi les 05 proposées merci Citer
Habitués sami31 Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Bonsoir tout le monde , je vous annonce la bonne nouvelle , j'ai reçu la brune audjourd'hui, le matin sur ma boite émail. Je suis rentré à la maison aprés la fin du travail et rien qu' aprés un petit repos je me suis connecté pour découvrir la bonne surprise , merci pour tous , vos interventions , vos suggestions......... , étaient vraiment bénéfiques pour nous tous , je vous souhaite bonne chance et à trés bientot $ Félicitation rodi c la fin du parcourt bonne chance pour la suite ups et la meilleur option Citer
Habitués nawel51 Posté(e) 13 juin 2010 Habitués Posté(e) 13 juin 2010 mes felicitations pour la brune Citer
lyla83 Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 felicitation!!!!!!!!!! je suis tres contente pour toi Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2010 felicitation!!!!!!!!!! je suis tres contente pour toi Merci beaucoup lyla, nawel, sami , lebleu et bonne chance pour vous aussi Citer
Messages recommandés