Aller au contenu

Hotel pas cher à Montréal centre ?


abdo75

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour ,

je suis à la recherche d'un hotel pas cher , correct , sur Montréal centre pour les premiers jours , le temps de rejoindre mon logement .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je descend toujours au saint André juste à coté de la station de métro berri-uqam noeud stratégique du metro

en plus le patron est super sympa,tu peux lui demander n'importe quoi il te le trouvera ou te renseigneras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Celui-ci, par exemple (très central, prix comprenant un petit déjeuner) :

http://www.castelsaintdenis.qc.ca/fr/

En 2007 j'étais juste en face, et le castel était en travaux de réno, je suis aller voir et effectivement c'est très correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons passé 1 semaine en février dans l'hotel Les Suites Labelles, l'avantage est que le chambres disposent d'un coin cuisine équipé, ce qui fait des économies sur les repas, et le prix et la propreté des chambres étaient très bien. En plus, c'est à quelques pas de la station Berri Uqam (peut être pas le quartier le plus glamour, mais ce n'était pas notre priorité vu que c'était juste pour le soir, et proche du centre malgré tout), donc avec 3 des 4 lignes de métro disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Autour de Berri Uqam il y a du choix effectivement ! Par contre je ne sais pas quand tu as prévu d'arriver, mais ces temps ci c'est pas mal tout rempli...

J'habite sur la rue St-André justement, il y a un hôtel appelé Le Simone (bed & breakfast, il paraît qu'il est bien et les prix ont l'air raisonnables) qui est indiqué comme "full" depuis plusieurs jours déjà...

Et le quartier est très sympa :) (y a un bon mélange de population, c'est sûr, mais on a accès à plein de choses!), il y a des très jolis coins (ma rue pour pas la citer :innocent: )

Modifié par bubulle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut-être que si vous donniez carrément des prix cela aiderait les futurs arrivants. Je ne peux être d'aucun secours, moi j'ai été hébergée par des amis à mon arrivée. Cependant, quand nous sommes venus en vacances en 2004, nous sommes carrément allés dans un motel du chemin de Chambly à Saint-Hubert. http://www.aubergedespatriotes.com/index.php?id=main Je ne me souviens plus du tarif de l'époque, mais là, je vois que c'est affiché à 80$, auxquels il faut rajouter les taxes. L'avantage avec le patron super sympa, c'est qu'on pouvait négocier le tarif pour une occupation à 3 semaines.Mais bon, faut avoir une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • Habitués

Up :biggrin2:

Bonjour à tous! je relance le fil de discussion avec une mise à jour si possible des lieux et tarifs

Voilà je cherche un hôtel pour les premiers jours situé à +/- 300 mètres de station Uqam Berri à Montréal avec des tarifs jusqu'à 50 CAD max le temps de trouver une location ou un plan B.

On m'avait parlé des hôtels de la rue Saint-Hubert.....qu'on pensez vous?

Sinon pour les locations quels sont les quartiers les plus abordables et bien desservis (métro ou bus) si on reste dans Montréal :8):

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Up :biggrin2:

Voilà je cherche un hôtel pour les premiers jours situé à +/- 300 mètres de station Uqam Berri à Montréal avec des tarifs jusqu'à 50 CAD max le temps de trouver une location ou un plan B.

On m'avait parlé des hôtels de la rue Saint-Hubert.....qu'on pensez vous?

Merci d'avance

Cinquante dollars maxi !?!?!? Une auberge de jeunesse.

Pour les hôtels de la rue St-Hubert... vous pouvez probablement les louer à l'heure, blattes et descentes de police comprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Up :biggrin2:

Bonjour à tous! je relance le fil de discussion avec une mise à jour si possible des lieux et tarifs

Voilà je cherche un hôtel pour les premiers jours situé à +/- 300 mètres de station Uqam Berri à Montréal avec des tarifs jusqu'à 50 CAD max le temps de trouver une location ou un plan B.

On m'avait parlé des hôtels de la rue Saint-Hubert.....qu'on pensez vous?

Sinon pour les locations quels sont les quartiers les plus abordables et bien desservis (métro ou bus) si on reste dans Montréal :8):

Merci d'avance

Je pense que tu rêves en couleurs si tu cherches un hôtel à 50$ la nuit à Montréal, Bencoudonc a tout à fait raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas forcement :)http://www.labaraque.ca/ devrait faire ton Bonheur. C'est une auberge. Sinon il y a L'Auberge alternative http://www.auberge-alternative.qc.ca/?lang=en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de réserver un appart' à 64 $ par jour.

Cuisine, wifi, sauna et piscine, le tout du coté de la station Guy Concordia

trouvé sur Trip Advisor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, regarde ce lien. Celui de la rue Ste-Cath est juste à côté de la station Papineau, franchement l'été ça se marche très très bien jusqu'à Berri. Si tu loues 1 mois, ça revient à 26$ par jour! Avec mini cuisine et tout le reste! Dans toutes mes années de relocalisation je n'ai jamais vu mieux.

http://montrealmeuble.com/index.html#

Bonne chance

Modifié par FleurdelysRelocation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut peux tu me donner le contact de cet hotel s'il te plait.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, au moi de mars mon mari et moi sommes partis en vacances à montréal et nous avions pris une location-vacances sur le site housetrip, nous étions situés au quartier rosemont à 2 pas du bus qui nous amenait au métro qui rejoint berry-huccam. De plus les propriétaires Alain et Marie-France sont trés accueillants(ils logent au condon du rez-de-chaussée). Tarif: 49 EUROS LA NUIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow un apt sur Ste-Catherine à côté du métro Papineau, n'est-ce pas le début du village gay? Il n'y a aucun danger mais la rue Sainte-Catherine est très très achalandée (bars, restos, clubs, etc.). Chose certaine de l'animation tu vas en voir et du bruit tu vas en entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui tres vivant. En ete Ste Catherine est fermee donc beaucoup de monde a se promener de jour ... et de nuit avec les sortie de boite au petit matin. En iver par contre c'est assez plat si ce n'est .. mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui les suites labelle c'est pas mal avec petits déj et kitchenette dans les chambres, très propres et à 2 pas du métro berry uqam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les suites labelle c'était 69$ la nuit sans les taxes en mars 2013, désolé j'avais pas vu les 50 $, il faut peut être mieux se diriger vers une auberge de jeunesse alors :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à tous pour vos réponses, le fil reste ouvert au cas où :biggrin2:

Apparemment en hôtel il faut compter 70 et plus!! ok ok je ne savais pas

Je ne cherche pas non plus le luxe ou les étoiles, ce qui compte un endroit où poser mes valises et faire dodo :sleeping:

Pas forcement :smile:http://www.labaraque.ca/ devrait faire ton Bonheur. C'est une auberge. Sinon il y a L'Auberge alternative http://www.auberge-alternative.qc.ca/?lang=en

Je trouve ce site pas mal, mais les tarifs ne sont pas affichés, j'ai envoyé un mail j'attends un retour, si vous avez des idées vu que vous êtes sur place! chambre privée :8):

Sinon en cas de manque de disponibilité, les chambres partagées ou espace commun (y'a t'il des armoires sécurisées pour déposer ses affaires perso?? )

Merci de me faire des retours les gens qui ont déjà testé les auberges

Modifié par joshua13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement