Ludobaii Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Je viens de l'acheter, il ne dois sortir que demain mais je l'avais commandé. Il est vraiment super!!! On y trouve tout, je vous le conseil vivement!!! Citer
Ludobaii Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Posté(e) 9 juin 2010 J'habite Angouléme je l'ai acheté chez "chapitre" 2290 Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 J'attends le mien via Amazon. Pour ceux qui sont intéressés la librairie du Québec rue Gay Lussac à Paris, en attende des exemplaires. Citer
madeinbdx Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 J'ai pas résisté je suis allé le chercher chez Cultura Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 Je viens de l'acheter, il ne dois sortir que demain mais je l'avais commandé. Il est vraiment super!!! On y trouve tout, je vous le conseil vivement!!! Bonjour "Ludobaii", En Algérie, on a aucune chance de le trouver, c'est zéro !!! J'ai entendu parler de cette dernière édition et je veux savoir si ça vaut vraiment le coup !!! Parce que je cherche un cousin ou un voisin qui vient de France afin de ma l'acheter... Lebleu. Citer
madeinbdx Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Je viens de l'acheter, il ne dois sortir que demain mais je l'avais commandé. Il est vraiment super!!! On y trouve tout, je vous le conseil vivement!!! Bonjour "Ludobaii", En Algérie, on a aucune chance de le trouver, c'est zéro !!! J'ai entendu parler de cette dernière édition et je veux savoir si ça vaut vraiment le coup !!! Parce que je cherche un cousin ou un voisin qui vient de France afin de ma l'acheter... Lebleu. Moi je te le conseil, en une soirée plus de 100 pages de lus... Je viens juste de m'arreter car il faut se calmer tout de meme lol.... Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) Je l'ai commandé fin avril sur amazon et ils m'écrivent régulièrement pour me dire que la date de parution est reportée... Alors je comprends pas, celui que vous tous avez acheté c'est le 2010-2011? Si c'est le cas je devrais pas tarder à avoir mon exemplaire, du genre demain? Modifié 10 juin 2010 par Neytiri Citer
Laurent Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Je l'avais acheté sur le site "côté perso" le 05 mai dernier. Il est bien mais trop axé sur la ville de Montréal et pas développé pour les étudiants. J'ai pas vraiment trouvé d'infos supplémentaires par rapport à ce qu'on trouve sur les sites officiels et le forum mais c'est un super livre de découverte pour les futurs résidents. Édit : j'ai la version 2009/2010 Merci à tous de vos commentaires ! Effzeebee, la version 2010/2011 contient tout un chapitre sur les études. C'est un des nouveautés de la dernière version. Citer
Habitués hyppolitte Posté(e) 10 juin 2010 Habitués Posté(e) 10 juin 2010 salut les chers amis forumistes, comment puis je obtenir ce livre a partir des USA? je suis vraiment interesse par ce livre et je souhaiterais l avoir, je suis en processus d immigration pour le quebec et ce bouquin me serait d une grande utilite. sur amazon je trouve plutot celui de 2009-2010 et pas la nouvelle 2010-2011. svp donnez moi des suggestion sur la maniere de l obtenir. merci bien Citer
Ludobaii Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Posté(e) 11 juin 2010 salut les chers amis forumistes, comment puis je obtenir ce livre a partir des USA? je suis vraiment interesse par ce livre et je souhaiterais l avoir, je suis en processus d immigration pour le quebec et ce bouquin me serait d une grande utilite. sur amazon je trouve plutot celui de 2009-2010 et pas la nouvelle 2010-2011. svp donnez moi des suggestion sur la maniere de l obtenir. merci bien Essaye de le commander sur ce site http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/nadeau-laurence/s-installer-travailler-au-quebec-edition-2010-2011,27315728.aspx Mais je pense qu'il a surment d'autre site où tu pourras le trouver si cela ne marche pas. Bonne chance. Citer
Ludobaii Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Posté(e) 11 juin 2010 Je viens de l'acheter, il ne dois sortir que demain mais je l'avais commandé. Il est vraiment super!!! On y trouve tout, je vous le conseil vivement!!! Bonjour "Ludobaii", En Algérie, on a aucune chance de le trouver, c'est zéro !!! J'ai entendu parler de cette dernière édition et je veux savoir si ça vaut vraiment le coup !!! Parce que je cherche un cousin ou un voisin qui vient de France afin de ma l'acheter... Lebleu. Franchement il est vraiment super! il y a vraiment plein d'infos! je te le conseil. Citer
Habitués cassis Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) Je l'avais acheté sur le site "côté perso" le 05 mai dernier. Il est bien mais trop axé sur la ville de Montréal et pas développé pour les étudiants. J'ai pas vraiment trouvé d'infos supplémentaires par rapport à ce qu'on trouve sur les sites officiels et le forum mais c'est un super livre de découverte pour les futurs résidents. Édit : j'ai la version 2009/2010 Merci à tous de vos commentaires ! Effzeebee, la version 2010/2011 contient tout un chapitre sur les études. C'est un des nouveautés de la dernière version. Oui c'est pour ça que j'ai édité ça serait le top du top un chapitre pour les étudiants : assurance maladie (entente de sécu), passage de permis de conduire, impôts, enfin tout pareil que dans l'ensemble du bouquin mais par chapitre : étudiants / résidents permanents / travailleur temporaire J'ai bien aimé quand même hein à quand un livre sur la ville de québec ( un genre de guide du routard mais plus accès sur les bons plans de l'arrivée au départ ( si changement de ville ) ? Ca serait super super cool va faire une petit tour du côté des guides Ulysse. tu devrais peut-être y trouver ton bonheur. Il y a même un guide pour les étudiants. http://www.guidesulysse.com/ édit: je viens de me rendre compte que "étudier sans se ruiner" est pour Montréal alors que tu vas à Québec. Modifié 11 juin 2010 par cassis Citer
Habitués hyppolitte Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 ce livre se trouve beaucoups plus sur le marche europeen que sur le marche americain, j arrive pas a le trouver sur le marche americain. et lorsque je veus passer la commande en e.urope il me revien tres cher(115$) frais du livre et expedition aux usa. j espere qu on le trouvera sur le marche americain bientot la. Citer
Messages recommandés