Aller au contenu

j-43 de mon entrevue le stress me tue


beba16000

Messages recommandés

  • Habitués

Normal de stresser pour ça.A part préparer ton entretien tu n'as pas grand chose à faire.

Il n y a pas de raison que cela se passe mal.Les agents sont sympas et ne sont pas là pour te piéger mais juste te connaître et voir si ce que tu dis est vrai.

Allé bon courage!!!

bsr a tous vraiment je ne sais pas ce que je dois faire????,?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr a tous vraiment je ne sais pas ce que je dois faire????,?????????????

Ne stresse surtout pas ! les agents sont sympas et, personnellement, je garde un très agréable souvenir de mon passage à la Délégation à Paris. Soit naturel, c'est ce qu'il y a de plus crédible et apporte toute la paperasse avec toi. C'est tout ce que tu auras à faire.

Good luck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr a tous vraiment je ne sais pas ce que je dois faire????,?????????????

Stresser c normal je pense que tout le monde est passer par la ceux qui on passé l'entrevue

un conseil il faut bien connaitre son dossier parceque des questions vont etre te poser la ou tu t'attend le moins bonne préparation il faut etre honnete surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut beba1600

Félicitation pour l'entrevue, y'a pas raison de s'inquiéter trop, visiter le fil "vous attendez l'entrevue!!) de Smdich et vous allez trouver plein de choses qui puissent être très utiles pour vous.

autre chose, peut on savoir votre numéro de dossier ???XX et la date de l'accusé de réception (AR).

Bon courage.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr a tous vraiment je ne sais pas ce que je dois faire????,?????????????

Décommander et laisser ta place à quelqu'un d'autre! Puisque de toute façon à ce moment-là tu seras mort (e) ! innocent.gif

Rhâ la la ! Ces gens qui font toujours dans l'exagération!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr a tous vraiment je ne sais pas ce que je dois faire????,?????????????

Décommander et laisser ta place à quelqu'un d'autre! Puisque de toute façon à ce moment-là tu seras mort (e) !

:blink:

tu traverses une mauvaise période pour être si virulente? :innocent:

édit: ok, je viens de voir le titre!

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr a tous vraiment je ne sais pas ce que je dois faire????,?????????????

Décommander et laisser ta place à quelqu'un d'autre! Puisque de toute façon à ce moment-là tu seras mort (e) !

blink.gif

tu traverses une mauvaise période pour être si virulente? innocent.gif

Non laugh.gif . J'ai plutôt un esprit de battante, et j'aime quand ce forum est constructif et apporte quelque chose. Voir des gens se pleurer dans les bras les uns des autres, c'est pas mon truc.

dire qu'on va mourir quand on va enfin pouvoir partager son rêve, je trouve ça un peu ridicule. Surtout quand on pense au vrai stress, celui d'après l'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr a tous vraiment je ne sais pas ce que je dois faire????,?????????????

Ne stresse surtout pas ! les agents sont sympas et, personnellement, je garde un très agréable souvenir de mon passage à la Délégation à Paris. Soit naturel, c'est ce qu'il y a de plus crédible et apporte toute la paperasse avec toi. C'est tout ce que tu auras à faire.

Good luck !

Tu auras des questions sur :-l'économie du québec-citer des villes du québec-de donner le nom de la capitale du québec-donner le nom de la ville où tu comptes aller vivre et le situé par à québec-connaître la signification du cygle CLE(centre local d'emploi)-les conditions d'exercice de ta profession-les noms des entreprises québécoise de ta future profession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le stress c'est quelque chose de normal vu le délai d'attente faramineux des maghrébins, je te souhaite vraiment bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c est pas le finga.<br>essaie de ne pas mentir ( khorti )

Modifié par devdel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr a tous vraiment je ne sais pas ce que je dois faire????,?????????????

Mais c'est pas la peine de stresser ton métier est en demande.J'ai jamais vu un médecin aussi stressé que toi mais c'est pas la fin du monde tu es comme même médecin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

wallah c merdique en attand ya plus de 28 mois et RAS , c pas normal

envoi dossier : janvier 2008

acusé : FEV 2008

N° 36XXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

le conseil que j'ai pour toi c'est de préparer les bonnes réponses et des bons arguments pour chaque point étalé

par exemple :

- Expérience de travail : si le poste était rémunéré tu dois leur donner l'extrait de tes cotisations + les fiches de paie de premier mois travaillé + le mois en cours + contrat de travail.... ou bénévole alors pas de fiche de paie...;)

s'il te posent la question à propos des tes recherches d'emploi au Québec ,, donc il va falloir leur donner des imprimés sur chaque site visité par exemple : placement en ligne...etc

- L'appellation de on domaine au Québec et les postes que tu pourras occuper la-bas et voila pour le reste ...:B)

et surtout il faut pas mentir...:o Quoi que ce soit la raison :blink:

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

tarekradhy

ben c'est vrai que c'est très long, a 28mois normalement tu vas recevoir la lettre de pour l'entrevu mais d'après le forum c'est de 30mois et plus,tu es ingénieur en télé-comme ds quel société? car moi je bosse chez DJEZZY je suis ingénieur radio et environnement (maintenance des réseaux GSM DCS) j'ai un AR le 28/03/2009....mon numéro de dossier et de 41XXX..en plus notre domaine n'est pas demandé car c 0 point ds la grille de sélection ben nchallah fiha khir bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement