Habitués Lebleu Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour mes amis, Je suis entrain de façonner un blog, que j'ai baptisé "Québec, mon Québec", dont je vais mettre tout mon parcours d'immigrations, afin qu'il sera utile à tout le monde, et je vais poursuivre jusqu'à mon installation prochaine au Québec. Ce n'est pas fini, mais ça avance ! Voici le lien : http://quebecmonquebec.blogspot.com/ Merci d'avance de votre visite. Lebleu. Citer
Habitués green20770 Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Tres jolie page. C'est toujours chouette d'avoir des blogs retracant l'histoire d'une immigration. Citer
Habitués Glo Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Tres jolie page. C'est toujours chouette d'avoir des blogs retracant l'histoire d'une immigration. excellente initiative Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Très belle page en effet ... et superbes photos ! Je vais vous suivre dans vos pérégrinations Citer
québec Mon réve Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 tu es artiste, c est trés beau n oublie pas de mettre les photos et un récit détaillé dés que tu mets tes pieds sur le québec on vous attends bonne contiunation Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 un blog touchant avec des jolies photos de Tunis , surtout pour sidi bousaid, sympat vraiment! Citer
Habitués jeloul Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Félicitation Lebleu , jolie boulot ! On attend de voire la suite . Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour tout le monde, Vos témoignages me touchent énormément, je vous remercie beaucoup. Je viens de terminer la "confection" du message n°09, j'espère qu'il vous plaira. Merci beaucoup. Lebleu. http://quebecmonquebec.blogspot.com/ Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour les amis. Je vous demande de bien vouloir participer au sondage qui se trouve dans la colonne droite de la page du blog. Merci beaucoup d'avance. Lebleu. http://quebecmonquebec.blogspot.com/ Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Très jolie présentation, vraiment! Bcoup d'infos pratiques et bien détaillées. Bonne continuation. Citer
gribanana Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) oui encore un merci car vos récits et détails de chaque étape vont en aider plus d'un. Bonne continuation et installation dans "votre Québec" même si vous n'y êtes pas encore. Et on attends la suite avec impatience. Modifié 9 juin 2010 par gribanana Citer
Habitués en attend... Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 cooooool, tes photos sont magnifiques!Mon mari et moi ainsi que notre petit dernier n'avions rien vu de Tunis!!! on s'était fixé juste trois jours de voyage, en voiture, car les ainés étaient restés(Ct la rentrée...). par contre j'ai découvert un peu du pays: l'allée par les hauts plateaux et le retour par la côte(décidement nous avons aussi un beau pays...)Lebleu, on compte sur toi pour la suite de tes pérégrinations(dixit ensaimada) Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2010 Merci tout le monde, La confection du blog est en court, un autre message est en ligne. Merci pour votre visite. Lebleu. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 Que du beau travail. Ça mérite un grand bravo . Bonne continuation. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2010 Que du beau travail. Ça mérite un grand bravo . Bonne continuation. Bonjour "Québec2010", Merci beaucoup pour tes compléments. Lebleu. Citer
Habitués yelda Posté(e) 13 juin 2010 Habitués Posté(e) 13 juin 2010 merci le bleu ton lieu de naissance aurait du etre le québec tu l'aimes trooooooop merci pour ce beau travail qui prends certainement bcp de temps Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2010 merci le bleu ton lieu de naissance aurait du etre le québec tu l'aimes trooooooop merci pour ce beau travail qui prends certainement bcp de temps Bonjour "Yelda", Merci pour le message... T'as raison, j'aurai préféré naître au Québec et tout serai régler ! Citer
hodhod Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 bonsoir le bleu vraiment tu est magnifique... jetait absent ces derniers jour je suis vraiment admirateur de ce travail qui indique que tu gouter a la haute . tu est vraiment un artiste... un .... ... ce travail doit etre un guide officiel que le MICC doit l'adopter . brrrrrrraaaaaaaaavooo:hi:. Citer
Messages recommandés