Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je vous demande de m'aider et de bien m'orienter.

Le jour où j'ai envoyé ma DCS à la direction de l'immigration au Quebec, malheureusement j'ai trouvé que j'ai perdu mes relevées de notes, et j'ai envoyé des relevées de notes scannés avec un léger changement dans les points, que j'ai préparé pour les envoyées à une université française pour que je puisse inscrire à cette université.

Aujourd'hui, j'ai trouvé les relevées de notes originales.

SVP, est ce que je dois envoyer une copie de ces relevées de notes à la direction au Quebec, ou que j'attend jusqu'à mon entrevu de sélection à Tunis pour présenter mes originaux.

Je veux que vous sachiez, que l'immigration au Québec, c'est une question de vie ou de mort pour moi, et je voudrais commencer ma nouvelle vie au Québec, avec toute la clarté et la transparence.

Merci pour vous tous.

• Habitués
Posté(e)

si j'ai bien compris, tu as envoyé tes relevés de notes trafiquées? si tel est le cas, tu commences mal.

que penses-tu dire lors de ton entretien et que les originaux te seront demandées?

tu devrais peut-être leur envoyer le plus rapidement possible, tes relevés réels, certifiés conformes et ne pas attendre qu'ils s'aperçoivent de la supercherie. l'honnêteté paie toujours!

Posté(e)

...j'ai envoyé des relevées de notes scannés avec un léger changement dans les points

Veux-tu dire que tu as envoyé des relevés de notes falsifiés, trafiqués ?

Je n'ose le croire !

Si c'est le cas, tu n'es pas prêt d'arriver au Canada.

Posté(e)

De toute manière dans le papier qui te donnera ta date d'entrevue, ils te demanderont de ramener tous tes originaux de copies que tu as fournis pour la demande de CSQ.

Si tu as falsifié tes notes, ils le verront immédiatement et je ne donne pas cher de toi.

Posté(e)

Quelle étrange situation ! Dans un tel cas, je rétablirais les faits au plus « sacrant » !

En plus, il dit qu'il s'agit d'une question de vie ou de mort ... wacko.gifblink.gifshok.gif

Posté(e)

...j'ai envoyé des relevées de notes scannés avec un léger changement dans les points, que j'ai préparé pour les envoyées à une université française pour que je puisse inscrire à cette université.

J'ai encore relu son message.

Non seulement il essaye de frauder le Canada mais aussi la France, pour s'inscrire dans une université.

Il n'est vraiment pas à ça près.

Alors pour la question de vie ou de mort, il repassera.

• Habitués
Posté(e)

Il y a vraiment des jours où on rigole bien sur ce forum

Enfin, il vaut mieux en rire...

• Habitués
Posté(e)
je vous demande de m'aider et de bien m'orienter.

Le jour où j'ai envoyé ma DCS à la direction de l'immigration au Quebec, malheureusement j'ai trouvé que j'ai perdu mes relevées de notes, et j'ai envoyé des relevées de notes scannés avec un léger changement dans les points, que j'ai préparé pour les envoyées à une université française pour que je puisse inscrire à cette université.

Aujourd'hui, j'ai trouvé les relevées de notes originales.

SVP, est ce que je dois envoyer une copie de ces relevées de notes à la direction au Quebec, ou que j'attend jusqu'à mon entrevu de sélection à Tunis pour présenter mes originaux.

Je veux que vous sachiez, que l'immigration au Québec, c'est une question de vie ou de mort pour moi, et je voudrais commencer ma nouvelle vie au Québec, avec toute la clarté et la transparence.

Merci pour vous tous.

Il faut que tu envois une copie de tes notes en expliquant que les 1ère copies étaient des faux. Je te rassure, ils ont l'habitude pour repérer les faux diplômes et les faux documents. Ils en voient passer tellement. Après, tu as plus qu'à espérer de l'indulgence de leur part (mais j'en doute).

• Habitués
Posté(e)

Je veux que vous sachiez, que l'immigration au Québec, c'est une question de vie ou de mort pour moi

Ben..... T'es mort !!! innocent.gif

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas comment tu as pu faire çà que ce soit pour le Québec ou pour la France. Surtout ne leur envoi rien. Et prie qu'ils ne te demandent pas les originaux lors de l'entrevue ou peut être pour un CSQ sans entrevue. Tu devais être dans une situation vraiment difficile pour avoir fait cela. je ne te juges pas. Je te conseilles la prière si tu es croyant car il n'y a pas de solution humaine à ton pb.Si ils s'en rendent compte c'est foutu (faux et usage de faux!!!!!).Beaucoup de courage et prend la bonne décision.