Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bjr;

pour commancer je veux vous dire ke je suis dans un cas  rare 

je me sui inscrit sur une liste d'attente depuis novembre 2009 mé jé reçu une envloppe de tunis écrit  ke je suis absenté a mon entrevue sans aucune motivation est mon dossier est fermé ,pourtant jé pa reçus ma convocation a l'entrevue ni par émail ni par poste . aprés, les forumiste ont ma di ke je doi les contacter le plus vite possible et c sa ke jé fais heureusement merci pour eux.

aprés jé reçu un émail le voila: Nous transmettons votre demande au service de suivi de dossiers Maghreb pour traitement approprié.

Vous allez recevoir une réponse par la poste de la part d’un de nos agents.

Le délai postal peut atteindre jusqu'à 10 semaines.

alors jé dis hamdoullah ya une chance de la réouverture de mon dossier . 

aprés une semaine jé reçu un autre émail  le voila : Nous avons bien reçu votre correspondance expliquant les motifs pour lesquels vous n’avez pu donner suite à notre première convocation.

Vous êtes invité(e) à nous contacter, en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante :  [email protected]

alors je les envoyés le nom, prénom, N° de dossier et N°de réf.ind. 

juste une question c koi  le numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence ? normalement c le N° de réf IND

puis jé reçu une accusé de rception de mon émail la  voila :Nous accusons réception de votre courriel. Si vous répondez à l'invitation que nous vous avons fait parvenir en vu d'être convoqué en entrevue de sélection; un agent vous répondra dans les 60 jours ouvrables. À cet effet, une mission est prévue pour l'automne 2010 à Tunis et à la fin de de l'année 2010 à Rabat.................................etc

vous voyez ke je suis sur la bonne vois ??

mercii  

• Habitués
Posté(e)

oui effectivement c'est un cas rare, apparemment il y a un problème de contact entre le SIQ et vois mais bizarre quand même vu que le bureau dispose en principe de tes coordonnées et notamment ton No de téléphoner en cas de pépins via la poste ou l'e-mail! de toute façon je te félicité pour cela, tu dois confirmer et valider la convocation pour enfin passer ton entrevue!

Posté(e)

...vous voyez ke je suis sur la bonne vois ??

Tu es peut-être sur la bonne voie mais elle serait encore meilleure si tu soignais un peu ton écriture française.

Posté(e)

...vous voyez ke je suis sur la bonne vois ??

Tu es peut-être sur la bonne voie mais elle serait encore meilleure si tu soignais un peu ton écriture française.

mercii tarbais   bon conseil 

• Habitués
Posté(e)

c est bon;

il n y a rien a craindre .

tu vas recevoire le rendez-vous avant 2 mois inchallah.