Aller au contenu

Le respect


Messages recommandés

Bonsoir Doux_Novembre,

Ton désistement priverait le forum de ta nature volontaire et toujours disponible. Tes qualités humaines te font ta propre éloge. Je pense que tu ne devrais pas quitter cette enseigne, surtout pour une raison telle qu'une "prise de bec". Les mentalités sont différentes, les âges aussi, & il me semble que tu es bien plus grande d'âme pour partir pour un pareil motif.

Je te lis avec grand intérêt, je suis tes fils et écrits parce que je suis toujours certain d'y trouver une réponse à mes questions, même si je poste rarement. Je suis assidu grâces aux personnes comme toi. Le forum serait perdant.

Quitte à partir, que cela soit "avec les couleurs de l'automne" ;) Quand ton époux sera avec toi ;)

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo ma belle Val

Tout ce que les forumistes t'on dit est vrai, que tu ne devrais pas te laisser aller, du fait qu'une personne ou plus ton dit des choses pas belles. Il me semble que tu es une femme très forte et tu dois le rester aussi.

Tu es vraiment une super de bonne personne, tu es toujours là, pour aider les forumistes, par tes conseils. Car tu sais de quoi que tu parles, dans tes interventions et je te lève mon chapeau, de tout le temps que tu accordes sur ce forum.

Prends un peu de recul et revient nous en forme!!!!!

Aussi comme plusieurs on mentionné, il y a de plus en plus de forumistes qui ne viennent plus sur le forum, justement à cause qu'il y a des forumistes, qui exagèrent trop et que le forum n'est plus comme il était avant. Les nouveaux aillent pas lire les anciens postes, alors ils posent des sujets, que plusieurs d'entre nous avons déjà répondu et ça à plusisuers forumistes.

Sur ça ma belle, j'espère te revoir sur le forum de nouveau.

Prends bien soin de toi

Je t'adore XoX

Amicalement Marie et sa ptite Maïssa qui te font un GROS bisou sur la joue XoXoXoXoX :hug::hug::hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maisaaa

Ou est passé ta carapace ma jolie?mad.gif

Je croyais que tu t'en était fabriqué une, encore plus solide que la mienne??blink.gif

Si tu savais, le nombre de remarques que j'ai eu dans les quelques mois, ou j'étais sur ce forum? Tu n'en croirais pas tes oreilles...

De toutes sortes, de tout âge....

Celle qui me traîtait de vieille peau qui se fait un jeune..

Celle qui me trouvait trop jeune pour mon âge et qui me demandait l'adresse de mon chirurgien...

Ceux qui me disait que je n'aurais jamais mon mari à cause de mon âge, mais je vais te dire, ça ne m'a jamais rien fait..

Une personne qui attaque gratuitement une autre, c'est une personne qui a des problèmes et en général, c'est une personne qui se sont inferieure à celle ci. Alors, elle attaque..wink.gif

Tu n'as rien entendu encore ma belle, alors ressaisie toi s'il te plaît et reste comme tu es...TOI...

Je parie, que la petite minette qui t'a écrit, n'a même pas de photo sur son profil.. Tu ne sauras donc jamais, de quoi a t-elle l'air...........

Pose toi un peu la question.....wink.gif

Appelle moi ce soir, tu pourras encore mieux te défouler.....unsure.gif

Bisous ma grande....

Et beaucoup de visas pour tous...

Maisaaa et Ramy....wub.gif

Ma douce,

La jalousie du bonheur des autres attirent de tels propos. J'ai eu la chance, et le mot chance est juste ici de visionner ton entrevue, tu es un grande femme de coeur. Ceux qui ne savent voir que les apparences manquent l'essentiel du monde. !

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton beau Ramy!

AmiSimo

Bonjour AmiSimo,

Merci pour ton beau message.

J'apprécie énormément. Tu es, un amour de modératrice.....

Merci ma belle Souma et j'aimerais savoir, si tu es déja à Montreal avec ton chéri ou pas?

Je te souhaîte le meilleur à l'avenir.

Maely, ma jolie,

Je suis toujours auprès de vous toutes. J'essaye de venir le plus souvent possible, mais Ramy, prends le dessus..wink.gif C'est plus fort que moi...........wub.gif

Je tiens à vous dire à toutes et à tous, n'est ce pas monsieur Nice...wink.gif Que le plus beau bonheur est d'êtres réunis..

Mon mari me manque, même quand il est collé à moi....wub.gif

Doux, bientôt ma chérie, tu seras dans le même cas et tout celà, sera derrière toi...

Tu n'y pensera même plus...Tu voudras juste que, tout le monde soit heureux comme toi..

Nice, je ne connais pas ta vie, mais tout ce que je sais, c'est que tu es un homme de coeur et assez intelligent, pour ne pas te laisser embarquer par des imbéciles...

Je te souhaîte d'être heureux dans ta vie..

À toutes et tous ceux que je connais, soyez heureux et entraidez vous, au lieu de vous insulter...

Profitez, de ce beau forum et exploitez les belles choses qui pourraient vous être utiles..

Qu'est ce que j'aimais venir ici et voir ce qui pourrait m'aider à surmonter mes peines et partager mes joies...

Bisous la GANGwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce qui me concerne, le respect et la politesse font partie des règles de base que l'on devrait appliquer au quotidien !

Mais il y aura toujours des imbéciles et cela tu ne pourras rien y changer ... malheureusement ... et on n'a pas encore trouvé le traitement contre la bêtise humaine ! <_<

Il faut donc faire avec et le mieux, c'est de ne pas s'y arrêter, et avec l'expérience je peux te dire que c'est la meilleure des armes ! -_-

Par contre, je tiens à vous rappeler, à tous, que vous pouvez gérer les paramètres de votre messagerie, afin de refuser certains messages ou bloquer l'accès à certains forumistes pour ne pas recevoir ce genre d'insultes justement.

Pensez-y, allez faire un p'tit tour sur vos options de messagerie.

Bonne journée ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut doux , pour moi je v voté pour toi pour que tu puisse une agente de ce forum , vraiment tjrs tu es là sur ce forum et tu répondre à tous les formistes et à tous les sujet , un chapeau pour toi ^_^

écoute ma belle , le chien quand il regarde un avion dans le ciel il aboi et aboi et quand l'avion passe il s'arrete , alors je te conseil de rester positive et attend jusqu'à ton mari te joindre et rester fidéle pour les ami(e)s qu'ils vous aime dans ce forum , je suis un d'eux ,

le stresse fait beaucoup dans ce forum , hehehe

mais rester positive , on vous aime ici , et merci beaucoup de nous aidé et de nous guidé ,

tu es une super femme :B)

on vous aime :wub:

que dieu te protége et que ton mari sera avec toi dans le plus bref delais

prend soin de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous et merci pour toutes vos réponses qui me vont droit au Coeurje reconnais bien ici les gens de ce forum que je respecte et que japprécie beaucoup.

Je ne tiens pas non plus à revenir sur le sujet de la personne, je pense quelle a compris mon message et je ne tiens pas à lui donner plus dattention parce quelle ne ma pas blessée, elle ma juste fait réaliser que jai besoin de recul

Vous savez, dans les moments difficiles, on cherche souvent à se raccrocher à quelque chose ou à ceux qui nous comprennent. Ce forum, il ma beaucoup donné depuis que je lai découvert en 2002 et jy ai rencontré des gens formidables, des gens mêmes qui sont devenus mes ami(es) et que je côtoie toujours aujourdhui.

Je viens sur ce forum pour le support que jy trouve mais aussi parce que ça me fait beaucoup de bien de voir des gens qui ont traversé une étape, puis une autre. Jaime aussi trouver des solutions pour les aider, je nattends rien en retour.

En ce moment, jai besoin darrêter parce que la moindre remarque me dérange. Je sais que je dois occuper mes pensées et mon temps ailleurs. Je laime ce forum, je laime mon mari mais franchement, cet ordinateur me rend complètement folle et jai besoin de respirer et darrêter de penser chaque minute de chaque journée à... Limmigration ! Ce site me rappelle que jai de la peine, que cest long, que rien ne bouge, que certains sont ici que pour critiquer et brasser du... kaka... Qui sait, je reviendrai peut-être avec les couleurs de lautomne pour vous dire que maintenant, je suis la femme la plus heureuse du monde

Je sais que ce texte est déjà lourd à lire mais je tiens à répondre à ceux qui se sont donné la peine de le faire et parce que je veux quils et elles sachent que je les apprécient et que je garde un il sur eux.

Bebeours

Par ta première intervention, tu as vraiment mis un point de départ à ma réflexion et les raisons pour lesquelles je devais prendre une pause. Merci infiniment et également, en toute amitié, que du bonheur pour toi.

Abdo75

Merci à toi également, tu as raison, je vais me concentrer sur les bonnes personnes et tu en fais partie.

Ma chère Parissimana,

Quand jai lu ta première phrase « les chiens aboient et la caravane passe » je me suis dis Val, cest la deuxième personne sur ce forum qui te la cite celle-là alors réagit, secoue tes puces et laisse les chiens aboyer.

Je te remercie aussi pour tes messages, ta bonté dâme et ta grande ouverture desprit. Des femmes comme toi, je les comptent pas à la dizaine, merci mille fois pour ton support. xx

Maissaaa ma chérie,

Tu sais, tu es toujours celle qui réussit à me faire sourire et ce peu importe le moment. Tu as raison, jai une carapace mais la tienne est 100 fois plus grande et tu es un exemple pour moi de celles qui savent se tenir debout malgré les tempêtes et ce, peu importe ce que les gens en pensent.

Tu as un cur grand comme la terre, une oreille attentive, et tout ce quun homme peut désirer chez une femmetu l'as...et tu sais, ton Ramy, il la vu lui.

Je suis devenue trop sensible, je pense que mon intelligence émotionnelle prend le bord.

Merci dêtre toujours tout près, merci de prendre le temps, même si ton chéri est à tes côtés, tu prends quand même le temps... tu es adorable.

Je tadore Maissaaet le téléphone devrait sonner bientôt...

et pour lattente, elle continue, la patience est une vertue ? ouff ! ch'suis mal foutue! mais comme tu me dis toujours "Val, chaque chose en son temps"

Yalah ma chérie, je tembrasse x0x0x tu es un ange

AmiSimo

Le message était dordre personnel, je nai pas cité la personne pour ne pas la mettre dans lembarras, je ne souhaitais citer que lexemple.

Merci dêtre vigilante et de donner autant de ton temps et de ta patience.

Ma belle Dinah

Tu sais, moi aussi je me fais ce genre de réflexion, que certains ninterviennent plus alors que quand ils le font cest très pertinents.

Je ne suis pas non plus un ange et je ne tourne pas toujours ma langue avant de parler seulement, parfois cest de lhumoursarcastique comme certains le diront mais on a aussi le droit de se détendre et de prendre les choses plus légèrement parfois, surtout quon a tellement de chose pénibles à vivreon va pas en plus se prendre la tête et analyser chaque commentaires avant d'y répondre, surtout que les commentaires ne sont pas tous pertinents.

Japprécie tes interventions et jai suivi ton parcours lors de lattente de ton mari, tu es toujours là et cest tout à ton honneur.

Merci pour tout Dinah, merci de ta compréhension.

Cher Nice

Des hommes comme toi, il ny en a pas la tonne ! Une chance, tu garde ton « cachet » unique, nous sommes chanceux de t'avoir.

Tu es comme le dit Maissaaa un homme de cur et ça se sent dans tes écris. Tu gardes toujours un bon jugement et tu donnes aussi sans compter.

Les insultes, il faut les laisser glisser, comme sur le dos d'un canard mais oui parfois, nous ne sommes quhumain et ça nous bouscule. Nous avons tous notre tempérament et notre façon de réagir alors tu as aussi le droit den être choqué. Et puis ça passe...

Je te dis merci pour toutes les fois où jai bien rigolé avec toi, il y a des gens comme toi avec qui je peux faire de mon humour « home made » sans arrières pensées.

Ne lâche pas té le meilleur!

Ma belle Gamine ;)

Tu ne devrais pas tabstenir d'intervenir dans les sujets plus chauds parce que tu as lintelligence dy répondre.

Cela dit, chacun ses choix et je pense que tu as pris la décision parce que tu te connais bien et que tu sais que ça ne donne rien moi chsuis trop têtue.

Ma belle, merci pour les moments quon a eu la chance de passer ensemble et je vous souhaite, à toi et ton chéri, un visa tout chaud pour bientôt bientôt. On se reverra tinquiètes !

Merci bezef xx

Salsaj !

On te voit moins mais je pense à toi quand même ! Tu as raison, on est pas obligé de lire les messages qui ne méritent quon sy attarde. Moi jai choisi de ne rien lire pour un temps.

Sinon je te dis, bonne continuation, et tu vois, toi aussi, malgré que ton mari soit ici, tu viens quand même nous faire des ptits coucou, et donner de tes nouvelles. Encore une qui mérite de lattention positive !!

Très chère Souma,

Un p'tit cur sur deux pattes ! Dans ce forum, je nai jamais rencontré une femme si douce et respectueuse que toi les deux à la fois chapeau ! Jamais jamais je nai entendu un mot de travers de ta bouche, tu es une bonne âme Souma, mon petit porte bonheur.

Tu as raison, je ne dois pas marrêter à plus bas. Cest toujours une petite goutte qui fait déborder une coupe et ça sétait la petite goutte dans locéan.

Je ne serai pas loin Souma, juste que... jen ai besoin. Je sais que tu me donnes un ORDRE...mais malheureusement je ne pourrai pas my plier tout de suite ok chef ?

Prends bien bien bien soin de toi et dis à ton mari quil noubli jamais ta valeur.

Bisous

Chère Maely,

Tout comme Dynah, tu as su aussi voir ce qui se passe réellement mais bon, il ne faut pas trop sy attarder ou bien, faire un choix.

Je pense que le forum il fonctionne très bien avec ou sans une bonne personne parmi le lot. Les gens passent reviennent et chacun apporte leau au moulin.

Tu as raison aussi, les sentiments parfois sont contradictoires on ne sait trop ou donner de la tête. Mais, on nen vient pas à blesser volontairement pour autant. Il y a la liberté dexpression... Et le respect dans nos interventions. On ma souvent reproché mon manque de respect...Si sétait le cas, jen suis désolée mais les perceptions quon a des messages et de chacun, ça nous fait les interpréter aussi à notre façon.

Ma belle Maely, je te souhaites beaucoup de bonheur avec ton prince :wub: Prends soin de toi et le visa viendra à toi aussi.

Ahura_Mazda,

Merci pour tes bons mots mais tu sais, je te retourne la pareille parce que jaime beaucoup tes interventions. Tu as une bonne plume (cest plaisant et facile de comprendre tes messages et ton écriture) ;) et tu fais preuve dun bon jugement, dune belle compréhension et tu as aussi cette qualité que jaime chez les gens, ton humanisme.

Tu vois, parfois on ne simagine pas que telle ou telle personne nous a en grippe et on ne simagine pas être autant appréciée non plus. Ça me fait plaisir de lire tes mots et je te remercie dêtre là...le forum a aussi besoin de gens comme toi.

Marie Marie ma belle Marie

Cest un plaisir de te lire et ton intervention ma beaucoup touchée. Tu as aussi mis le doigt sur une partie de ma réflexion et oui cest vraiment ça que je vais faire, prendre du recul. Cest bien beau sencourager, se supporter, sentraider mais il y a aussi beaucoup dautres choses qui viennent avec et pour le moment pas pour moi !

Je te fais un GROS bisou aussi ainsi quà la petite Maissa, Prends bien soin delle et profite au max de ton bonheur ma belle Marie, tu las pas volé hein, tu as travaillé fort pour réunir ta petite famille.

Merci dêtre ce que tu es moi aussi chtadore :wub: X0X0

ZEMIDA :)

Merci de mavoir fais rire!!! Ça fait du bien! hé oui, la bétise humaine ne connaît pas son vaccin !....encore

Je vais certes être plus attentive et moins « tempête », voir ce que jaccepte ou naccepte pas sinon, je risque de me faire bouffer tout crue.

Merci à toi également pour ton excellent travail sur le forum, je sais que ça doit être très long et pas toujours facile mais vous devez vous bidonner aussi!!! moi je lai fais souvent !

Med Salah !!!

Le dernier de ma liste et non le moindre !

Il y a de ces gens sur le forum avec qui ça na pas été facile au début, tu en fais partie mais combien je tapprécie maintenant !

Chaque fois tu as toujours le bon mot... ou le pire...mais nonnn

Bon ton ortograffe pas parfé mé ça va ça va...je te taquine voyons !

Merci pour tout mais comme tu as du le lire à plusieurs reprises, jai besoin de faire une pause, jai la sensibilité à fleur de peau. Je dois déjà gérer les humains autour de moi... alors, le net, très peu pour moi pour le moment. Quand lavion passe le chien aboie ? ...Ben dis moi quand il repasse cet avion si il va vers lAlgérie parce que pour le moment, cest seulement ça dont jai besoin...le retrouver...

Yalah khouya, thala fi rouhek (Tunisie ou Algérie cest pareil)

Traduction : Allez mon frère, prends soin de toi).

Doux_novembre (Val pour les intimes) x0x

(Karinr25, Summer1234, Bouclette, Multiculture, Angel-35, Hel Hayate Jamila, Lilideslacs, Nicolyne,Shemsa, Makay, Magnoughrissi, mon coeur en algérie, MohamedLaghouat, Pinki, Cherrybee... )Je sais qu'il y en a tout plein d'autres, je vais penser à vous... ce n'est qu'un au revoir !

Désolée pour l'absence d'ÉMOTICONS, l'éditeur ne voulait pas publier mon message, j'utilisais trop d'émoticons... même 1 s'était trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ma chère doux,ça été comme moi la premier fois que j'ai découvris ce forum j'ai eu bpc des préjuger d'après les formistes et ça été le temps que ma femme elle a été avec moi pour sont premier voyage vraiment j'ai pas aimer leurs remarque, mais lhamdolilah toute et presque fini, on tu lisons je voie que tu vie les périodes d'incertitude je te conseil de prendre l'aire et de pas être devant le pc trop par ce que c'est vraiment difficiles a vivre, nous ne savons pas trop où nous nous situons, et dans quelle direction nous nous orientons.

Madame Doux en vous adore et je t'invite a un contexte idéal pour refaire connaissance avec soi, quand rien n'est fixe, tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chère Doux,

On sera certainement tous là lorsque notre petit coin du monde aura revêtu ses plus belles couleurs et nous célébrerons avec toi ton nouveau bonheur.

Je comprend ta décision de prendre du recul alors profites bien des chauds rayons du soleil, ce même soleil qui veille sur toi et sur ton amoureux. Quand on voit les distances à travers le soleil ou la lune, celles-ci peuvent nous paraître moins grande.

J'suis romantique ce matin !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma belle cocotte! Nous avons été beaucoup à recevoir ce genre d'attaques gratuite et de jugements à deux balles, tu dois passer par dessus ça et te concentrer sur le principal: tout ses gens ici qui t'aiment et qui t'apprécient!! J'aurai fait quoi si tu n'avais pas été là quand on attendait la lettre d'acceptation du CIC ? Et du csq? Tu as toujours été là pour nous remonter le moral, pour nous conseiller, nous écouter, nous réconforter ..

Le plus important est que tu sois bien et heureuse et que tu sais bien que ce que cette personne t'a dit est faux. Tu es une personne de coeur et nous avons besoin de toi ici. Soit plus forte que ses personnes qui critiquent et jugent sans te connaître, ne leurs pas raisons, montre leurs que tu es au dessus de tout ça et que tu croit en toi, en ton couple et que tu te fou bien de ses commentaires déplacés et odieux!

Tu sais, j'ai entendu combien de fois que j'étais trop moche pour mon mari, pas à sa hauteur, qu'il me quitterait une fois ici, qu'il en trouverait une - à sn niveau- que pour lui je signie juste des papiers... Tu sais quoi? Je me moque de tout ça, sa me passe par dessus la tête, je sais que tout ça est juste de la mcéhancheté gratuit comme bien d'autres font sur les forums......

Nous t'aimons tous! Tu es importantes pour nous, alors reviens et contiuons à nous envourager et nous soutenir jusqu'à ce que nous amours soit là!

Et en passans, tu es plus que jolie! Tu es une femme de coeur aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais pas vue ton dernier post ma cocotte!! Je comprends combien ce forum et cet ordinateur nous montre chaque jour qu'on vit loin de la personne qu'on aime ..

Je ressens ça aussi parfois et c'est pour ça que je viens et je pars comme un bâteau ;)

Je vais te laisser mon mail, je veux qu'on reste en contact, je t'aime trop pour te laisser filer ;)

Prend soin de toi et nous oublie pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma belle Gamine wink.gif

Tu ne devrais pas t'abstenir d'intervenir dans les sujets plus chauds parce que tu as l'intelligence d'y répondre.

Cela dit, chacun ses choix et je pense que tu as pris la décision parce que tu te connais bien et que tu sais que ça ne donne rien moi ch'suis trop têtue.

Ma belle, merci pour les moments qu'on a eu la chance de passer ensemble et je vous souhaite, à toi et ton chéri, un visa tout chaud pour bientôt bientôt. On se reverra t'inquiètes !

Merci bezef xx

Ma belle Val !

Je comprend parfaitement ton choix de prendre un peu de recul et je souhaite que se recule te fasse comprendre que tu es indispensable pour se forum, comme t'a pu le constater je ne suis pas la seul a penser que tu es un gros plus pour se forum prend le temps de te reposer ma chérie profite du beau temps et refait le plein et reviens nous en forme car je sais que tu vas nous manqué, je te remercie pour le petit mot ca ma touché profondément et je te souhaite la même chose ma belle que ton mari arrive avec le soleil de l'été et non avec les couleurs de l'automne. Tu as bien comprise mon choix de ne pas trop m'impliquer dans ce forum dabord par manque de temps mais aussi parce que je trouve ca déjà assez difficile ce que je vis et trop souvent je me suis

fait du soucis à lire tout ce que j'ai lu, parfois je refermais mon ordi et je me disais : merde je vais pas y retourner sur ce site, mais comme toi j'y ai trouvé des amis, de l'aide et bcp de réponse à mes questions et à mon tour maintenant d'essayer d'aider les autres, donner au suivant comme on dit mais je me garde toujours une réserve, tu sais comme moi que c'est dure ce qu'on vit et on a pas besoin de lire chaque jour des conneries sur les marraines plus vieilles, les parrainés profiteurs et tout ce bla bla... moi je sais et pour plusieurs raisons l'amour que mon mari me porte et je n'ai jamais senti le besoin de défendre ma relation, je suis la seul juge de ma vie et de mes actes et j'en assumerai seul les conséquences comme j'ai toujours fait. Alors ma belle prend soin de toi et je suis pas inquiète je sais qu'on se reverra bientôt pour une bonne bouf à 4.

Gros bizou xxxxx

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce moment, jai besoin darrêter parce que la moindre remarque me dérange. Je sais que je dois occuper mes pensées et mon temps ailleurs. Je laime ce forum, je laime mon mari mais franchement, cet ordinateur me rend complètement folle et jai besoin de respirer et darrêter de penser chaque minute de chaque journée à... Limmigration ! Ce site me rappelle que jai de la peine, que cest long, que rien ne bouge, que certains sont ici que pour critiquer et brasser du... kaka... Qui sait, je reviendrai peut-être avec les couleurs de lautomne pour vous dire que maintenant, je suis la femme la plus heureuse du monde

Profites de cette pause bien méritée, ça fait du bien des fois des vacances... Mais reviens-nous... à plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marie Marie ma belle Marie

C’est un plaisir de te lire et ton intervention m’a beaucoup touchée. Tu as aussi mis le doigt sur une partie de ma réflexion et oui c’est vraiment ça que je vais faire, prendre du recul. C’est bien beau s’encourager, se supporter, s’entraider mais il y a aussi beaucoup d’autres choses qui viennent avec et pour le moment pas pour moi !

Je te fais un GROS bisou aussi ainsi qu’à la petite Maissa, Prends bien soin d’elle et profite au max de ton bonheur ma belle Marie, tu l’as pas volé hein, tu as travaillé fort pour réunir ta petite famille.

Merci d’être ce que tu es moi aussi ch’tadore :wub: X0X0

Ma très chère Val

Merci beaucoup, pour le message que tu m'as laissé. Tu m'as vraiment touché au fond de mon coeur.

Car quand que j'ai lu ton message, j'étais sur la job et j'ai du me cacher, pour pas que les autres me voient, car tu m'a fais faire un gros pincement au coeur et les larmes ce sont mise à couler sur mes joues.

Comme tu dis si bien dans ton message, je ne l'ai pas volé et que j'ai aussi travaillé très fort, pour enfin réinir ma belle petite famille autour de moi.

Je t'en souhaite du pareil ma belle, car tu le mérites à fond.

Prends bien soin de toi, repose toi bien et revient nous en grande forme bella.

Amicalement Marie qui t'adore bizaffffff XoXoXoX :wub:

Modifié par simomarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous et merci pour toutes vos réponses qui me vont droit au Coeurje reconnais bien ici les gens de ce forum que je respecte et que j'apprécie beaucoup.

Je ne tiens pas non plus à revenir sur le sujet de la personne, je pense qu'elle a compris mon message et je ne tiens pas à lui donner plus d'attention parce qu'elle ne m'a pas blessée, elle m'a juste fait réaliser que j'ai besoin de recul

Vous savez, dans les moments difficiles, on cherche souvent à se raccrocher à quelque chose ou à ceux qui nous comprennent. Ce forum, il m'a beaucoup donné depuis que je l'ai découvert en 2002 et j'y ai rencontré des gens formidables, des gens mêmes qui sont devenus mes ami(es) et que je côtoie toujours aujourd'hui.

Je viens sur ce forum pour le support que j'y trouve mais aussi parce que ça me fait beaucoup de bien de voir des gens qui ont traversé une étape, puis une autre. J'aime aussi trouver des solutions pour les aider, je n'attends rien en retour.

En ce moment, j'ai besoin d'arrêter parce que la moindre remarque me dérange. Je sais que je dois occuper mes pensées et mon temps ailleurs. Je l'aime ce forum, je l'aime mon mari mais franchement, cet ordinateur me rend complètement folle et j'ai besoin de respirer et d'arrêter de penser chaque minute de chaque journée à... L'immigration ! Ce site me rappelle que j'ai de la peine, que c'est long, que rien ne bouge, que certains sont ici que pour critiquer et brasser du... kaka... Qui sait, je reviendrai peut-être avec les couleurs de l'automne pour vous dire que maintenant, je suis la femme la plus heureuse du monde

Je sais que ce texte est déjà lourd à lire mais je tiens à répondre à ceux qui se sont donné la peine de le faire et parce que je veux qu'ils et elles sachent que je les apprécient et que je garde un il sur eux.

Bebeours

Par ta première intervention, tu as vraiment mis un point de départ à ma réflexion et les raisons pour lesquelles je devais prendre une pause. Merci infiniment et également, en toute amitié, que du bonheur pour toi.

Abdo75

Merci à toi également, tu as raison, je vais me concentrer sur les bonnes personnes et tu en fais partie.

Ma chère Parissimana,

Quand j'ai lu ta première phrase « les chiens aboient et la caravane passe » je me suis dis Val, c'est la deuxième personne sur ce forum qui te la cite celle-là alors réagit, secoue tes puces et laisse les chiens aboyer.

Je te remercie aussi pour tes messages, ta bonté d'âme et ta grande ouverture d'esprit. Des femmes comme toi, je les comptent pas à la dizaine, merci mille fois pour ton support. xx

Maissaaa ma chérie,

Tu sais, tu es toujours celle qui réussit à me faire sourire et ce peu importe le moment. Tu as raison, j'ai une carapace mais la tienne est 100 fois plus grande et tu es un exemple pour moi de celles qui savent se tenir debout malgré les tempêtes et ce, peu importe ce que les gens en pensent.

Tu as un cur grand comme la terre, une oreille attentive, et tout ce qu'un homme peut désirer chez une femmetu l'as...et tu sais, ton Ramy, il l'a vu lui.

Je suis devenue trop sensible, je pense que mon intelligence émotionnelle prend le bord.

Merci d'être toujours tout près, merci de prendre le temps, même si ton chéri est à tes côtés, tu prends quand même le temps... tu es adorable.

Je t'adore Maissaaet le téléphone devrait sonner bientôt...

et pour l'attente, elle continue, la patience est une vertue ? ouff ! ch'suis mal foutue! mais comme tu me dis toujours "Val, chaque chose en son temps"

Yalah ma chérie, je t'embrasse x0x0x tu es un ange

AmiSimo

Le message était d'ordre personnel, je n'ai pas cité la personne pour ne pas la mettre dans l'embarras, je ne souhaitais citer que l'exemple.

Merci d'être vigilante et de donner autant de ton temps et de ta patience.

Ma belle Dinah

Tu sais, moi aussi je me fais ce genre de réflexion, que certains n'interviennent plus alors que quand ils le font c'est très pertinents.

Je ne suis pas non plus un ange et je ne tourne pas toujours ma langue avant de parler seulement, parfois c'est de l'humoursarcastique comme certains le diront mais on a aussi le droit de se détendre et de prendre les choses plus légèrement parfois, surtout qu'on a tellement de chose pénibles à vivreon va pas en plus se prendre la tête et analyser chaque commentaires avant d'y répondre, surtout que les commentaires ne sont pas tous pertinents.

J'apprécie tes interventions et j'ai suivi ton parcours lors de l'attente de ton mari, tu es toujours là et c'est tout à ton honneur.

Merci pour tout Dinah, merci de ta compréhension.

Cher Nice

Des hommes comme toi, il n'y en a pas la tonne ! Une chance, tu garde ton « cachet » unique, nous sommes chanceux de t'avoir.

Tu es comme le dit Maissaaa un homme de cur et ça se sent dans tes écris. Tu gardes toujours un bon jugement et tu donnes aussi sans compter.

Les insultes, il faut les laisser glisser, comme sur le dos d'un canard mais oui parfois, nous ne sommes qu'humain et ça nous bouscule. Nous avons tous notre tempérament et notre façon de réagir alors tu as aussi le droit d'en être choqué. Et puis ça passe...

Je te dis merci pour toutes les fois où j'ai bien rigolé avec toi, il y a des gens comme toi avec qui je peux faire de mon humour « home made » sans arrières pensées.

Ne lâche pas té le meilleur!

Ma belle Gamine ;)

Tu ne devrais pas t'abstenir d'intervenir dans les sujets plus chauds parce que tu as l'intelligence d'y répondre.

Cela dit, chacun ses choix et je pense que tu as pris la décision parce que tu te connais bien et que tu sais que ça ne donne rien moi ch'suis trop têtue.

Ma belle, merci pour les moments qu'on a eu la chance de passer ensemble et je vous souhaite, à toi et ton chéri, un visa tout chaud pour bientôt bientôt. On se reverra t'inquiètes !

Merci bezef xx

Salsaj !

On te voit moins mais je pense à toi quand même ! Tu as raison, on est pas obligé de lire les messages qui ne méritent qu'on s'y attarde. Moi j'ai choisi de ne rien lire pour un temps.

Sinon je te dis, bonne continuation, et tu vois, toi aussi, malgré que ton mari soit ici, tu viens quand même nous faire des p'tits coucou, et donner de tes nouvelles. Encore une qui mérite de l'attention positive !!

Très chère Souma,

Un p'tit cur sur deux pattes ! Dans ce forum, je n'ai jamais rencontré une femme si douce et respectueuse que toi les deux à la fois chapeau ! Jamais jamais je n'ai entendu un mot de travers de ta bouche, tu es une bonne âme Souma, mon petit porte bonheur.

Tu as raison, je ne dois pas m'arrêter à plus bas. C'est toujours une petite goutte qui fait déborder une coupe et ça s'était la petite goutte dans l'océan.

Je ne serai pas loin Souma, juste que... j'en ai besoin. Je sais que tu me donnes un ORDRE...mais malheureusement je ne pourrai pas m'y plier tout de suite ok chef ?

Prends bien bien bien soin de toi et dis à ton mari qu'il n'oubli jamais ta valeur.

Bisous

Chère Maely,

Tout comme Dynah, tu as su aussi voir ce qui se passe réellement mais bon, il ne faut pas trop s'y attarder ou bien, faire un choix.

Je pense que le forum il fonctionne très bien avec ou sans une bonne personne parmi le lot. Les gens passent reviennent et chacun apporte l'eau au moulin.

Tu as raison aussi, les sentiments parfois sont contradictoires on ne sait trop ou donner de la tête. Mais, on n'en vient pas à blesser volontairement pour autant. Il y a la liberté d'expression... Et le respect dans nos interventions. On m'a souvent reproché mon manque de respect...Si s'était le cas, j'en suis désolée mais les perceptions qu'on a des messages et de chacun, ça nous fait les interpréter aussi à notre façon.

Ma belle Maely, je te souhaites beaucoup de bonheur avec ton prince :wub: Prends soin de toi et le visa viendra à toi aussi.

Ahura_Mazda,

Merci pour tes bons mots mais tu sais, je te retourne la pareille parce que j'aime beaucoup tes interventions. Tu as une bonne plume (c'est plaisant et facile de comprendre tes messages et ton écriture) ;) et tu fais preuve d'un bon jugement, d'une belle compréhension et tu as aussi cette qualité que j'aime chez les gens, ton humanisme.

Tu vois, parfois on ne s'imagine pas que telle ou telle personne nous a en grippe et on ne s'imagine pas être autant appréciée non plus. Ça me fait plaisir de lire tes mots et je te remercie d'être là...le forum a aussi besoin de gens comme toi.

Marie Marie ma belle Marie

C'est un plaisir de te lire et ton intervention m'a beaucoup touchée. Tu as aussi mis le doigt sur une partie de ma réflexion et oui c'est vraiment ça que je vais faire, prendre du recul. C'est bien beau s'encourager, se supporter, s'entraider mais il y a aussi beaucoup d'autres choses qui viennent avec et pour le moment pas pour moi !

Je te fais un GROS bisou aussi ainsi qu'à la petite Maissa, Prends bien soin d'elle et profite au max de ton bonheur ma belle Marie, tu l'as pas volé hein, tu as travaillé fort pour réunir ta petite famille.

Merci d'être ce que tu es moi aussi ch'tadore :wub: X0X0

ZEMIDA :)

Merci de m'avoir fais rire!!! Ça fait du bien! hé oui, la bétise humaine ne connaît pas son vaccin !....encore

Je vais certes être plus attentive et moins « tempête », voir ce que j'accepte ou n'accepte pas sinon, je risque de me faire bouffer tout crue.

Merci à toi également pour ton excellent travail sur le forum, je sais que ça doit être très long et pas toujours facile mais vous devez vous bidonner aussi!!! moi je l'ai fais souvent !

Med Salah !!!

Le dernier de ma liste et non le moindre !

Il y a de ces gens sur le forum avec qui ça n'a pas été facile au début, tu en fais partie mais combien je t'apprécie maintenant !

Chaque fois tu as toujours le bon mot... ou le pire...mais nonnn

Bon ton ortograffe pas parfé mé ça va ça va...je te taquine voyons !

Merci pour tout mais comme tu as du le lire à plusieurs reprises, j'ai besoin de faire une pause, j'ai la sensibilité à fleur de peau. Je dois déjà gérer les humains autour de moi... alors, le net, très peu pour moi pour le moment. Quand l'avion passe le chien aboie ? ...Ben dis moi quand il repasse cet avion si il va vers l'Algérie parce que pour le moment, c'est seulement ça dont j'ai besoin...le retrouver...

Yalah khouya, thala fi rouhek (Tunisie ou Algérie c'est pareil)

Traduction : Allez mon frère, prends soin de toi).

Doux_novembre (Val pour les intimes) x0x

(Karinr25, Summer1234, Bouclette, Multiculture, Angel-35, Hel Hayate Jamila, Lilideslacs, Nicolyne,Shemsa, Makay, Magnoughrissi, mon coeur en algérie, MohamedLaghouat, Pinki, Cherrybee... )Je sais qu'il y en a tout plein d'autres, je vais penser à vous... ce n'est qu'un au revoir !

Désolée pour l'absence d'ÉMOTICONS, l'éditeur ne voulait pas publier mon message, j'utilisais trop d'émoticons... même 1 s'était trop !

Ma belle Val, oui belle, car on est toujours belle quand on est amoureuse! J'arrive par hasard ici, car moi aussi je mets un point d'honneur à ce qu'internet en général et Immigrer en particulier n'empiètent pas trop sur ma vraie vie, et je vois tout ce message. Je suis souvent sur l'autre forum et j'ai également reçu un message d'insultes. Je pense que, par ma réponse, je suis arrivée à déstabiliser mon agresseur. Depuis, il a été banni du site, lol. Je dirais comme les autres, passe ton chemin tranquillement et laisse les chiens aboyer, ce ne sont que des chiens. Merci encore mille fois d'avoir pensé à moi, repose-toi bien et...... See you soon! En automne, c'est la plus belle période! À bientôt! Becs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très chère Souma,

Un p'tit cur sur deux pattes ! Dans ce forum, je n'ai jamais rencontré une femme si douce et respectueuse que toi les deux à la fois chapeau ! Jamais jamais je n'ai entendu un mot de travers de ta bouche, tu es une bonne âme Souma, mon petit porte bonheur.

Tu as raison, je ne dois pas m'arrêter à plus bas. C'est toujours une petite goutte qui fait déborder une coupe et ça s'était la petite goutte dans l'océan.

Je ne serai pas loin Souma, juste que... j'en ai besoin. Je sais que tu me donnes un ORDRE...mais malheureusement je ne pourrai pas m'y plier tout de suite ok chef ?

Prends bien bien bien soin de toi et dis à ton mari qu'il n'oubli jamais ta valeur.

Bisous

Ma Douce Val, quoi rajouter après tout ses beaux mots que les Ami(e)s ont laisser pour Toi.. juste le fait de lire tout ses interventions tu va savoir ta valeur pour nous tous.. Tu donne vraiment goût a ce forum, c'est pas un compliment mais une réalité.

On t'attend tous, je sais que tu va nous revenir , revenir a tes Ami(e)s qui tiennent a Toi .. on sais que tu va pas nous laisser tomber facilement

( je t'ai laisser un message en pv, éssaye de vérifier si tu la reçu )

Mon Mari te passe un grand bonjour

Gros Bisous a Toi Val

Souma qui attend lire tes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement