Aller au contenu

Le respect


Messages recommandés

  • Habitués

Je voulais simplement vous partager une tranche de vie "foromesque". Je savais qu'une minorité de personne étaient mesquines et hypocrites mais à ce point, attaquer les gens personnellement, ça me dépasse.

Tout ce qui m'est écris, ça ne me dérange pas, je trouve ça juste, ben ordinaire.

J'ai vraiment un problème avec les gens étroit d'esprit donc, puisque c'est mon problème, c'est à moi de m'en éloigner.

Merci à tous et à toutes. Je vous apprécie beaucoup et vous vous reconnaissez.

Voilà le genre de commentaire que je n'arrive toujours pas à comprendre. Malgré mes interventions parfois corsées, je n'ai jamais attaqué quelqu'un aussi directement....

madame je vous appelle de meme car vous etes bcp mais bcp plus vielle que moi c toi ki fait pitier hahha je vue ta photo trouve toi kelke chose a faire a la place de critiquer le monde regarde toi avant

C'est beau le respect ! en passant, j'ai 11 ans de différence avec la personne qui m'a écris ça... j'ose pas imaginer ce qu'elle pense de nous toutes !

Salut gang et, une pluie de visas pour vous qui le méritez tellement....

J'ai trop de monde à remercier et au risque d'en oublier je vais m'abstenir :)

Babaille ;)

Modifié par Doux_novembre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOLLLLLLL tu sais Doux, faut pas s'en faire...je pense qu'ya du monde qui ne savent pas gérés leur ennuie et ne savent pas canaliser leur colère!!! Moi aussi y'a ben des choses et ben du monde que je trouve franchement déplacer et hors propos sur ce forum et c'est bien domage quand on sait qu'on vie tous la meme chose (ou dûe moins, c'est supposer) mais moi je me concentre sur les vrais et bonnes personnes,les autres j'ai vraiment mais alors là, vraiment pas d'énergie a perdre pour eux....ca m'en prend déja bcp pour géré ce que je vis au quotidien loins de ma douce alors T'inquiete pas et t'en fais pas avec ces personnes là, reste concentrer et focus sur les gens et les choses positives et qui t'apporte le bien.

En toute amitié xx

B:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

je suis d'accord avec bebeaurs , n'accorde pas plus d'importance à ce genre de commentaire , ils méritent même pas une réponse , ;alors ignore les et concentre toi sur les vraies personnes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Doux

On dit que les chiens aboient et la caravane passe!!! Alors laisse les chiens aboyer tant qu'ils veulent laugh.gif

Et comme tu le sais quand ça vient de si bas ça n'atteint pas les personnes comme toi, alors laisse parler, ça occupe les imbeciles qui n'ont rien de mieux à faire...

Et comme dit un proverbe français: "A laver la tête d'un âne l'on y perd que sa lessive." Donc certaines personnes ne meritent meme pas de reponse à leur betises tongue.gif

Bisous ma Doux, et j'espere que tres bientot cette attente sera finie pour tous happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maisaaa

Ou est passé ta carapace ma jolie?mad.gif

Je croyais que tu t'en était fabriqué une, encore plus solide que la mienne??blink.gif

Si tu savais, le nombre de remarques que j'ai eu dans les quelques mois, ou j'étais sur ce forum? Tu n'en croirais pas tes oreilles...

De toutes sortes, de tout âge....

Celle qui me traîtait de vieille peau qui se fait un jeune..

Celle qui me trouvait trop jeune pour mon âge et qui me demandait l'adresse de mon chirurgien...

Ceux qui me disait que je n'aurais jamais mon mari à cause de mon âge, mais je vais te dire, ça ne m'a jamais rien fait..

Une personne qui attaque gratuitement une autre, c'est une personne qui a des problèmes et en général, c'est une personne qui se sont inferieure à celle ci. Alors, elle attaque..wink.gif

Tu n'as rien entendu encore ma belle, alors ressaisie toi s'il te plaît et reste comme tu es...TOI...

Je parie, que la petite minette qui t'a écrit, n'a même pas de photo sur son profil.. Tu ne sauras donc jamais, de quoi a t-elle l'air...........

Pose toi un peu la question.....wink.gif

Appelle moi ce soir, tu pourras encore mieux te défouler.....unsure.gif

Bisous ma grande....

Et beaucoup de visas pour tous...

Maisaaa et Ramy....wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Doux Novembre,

J'en ai manqué une ici! Tu peux me pointer le message :-) Je me ferai plaisir d'intervenir.

Il serait triste qu'une utilisatrice de ta qualité quitte pour de telles propos.

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou est passé ta carapace ma jolie?mad.gif

Je croyais que tu t'en était fabriqué une, encore plus solide que la mienne??blink.gif

Si tu savais, le nombre de remarques que j'ai eu dans les quelques mois, ou j'étais sur ce forum? Tu n'en croirais pas tes oreilles...

De toutes sortes, de tout âge....

Celle qui me traîtait de vieille peau qui se fait un jeune..

Celle qui me trouvait trop jeune pour mon âge et qui me demandait l'adresse de mon chirurgien...

Ceux qui me disait que je n'aurais jamais mon mari à cause de mon âge, mais je vais te dire, ça ne m'a jamais rien fait..

Une personne qui attaque gratuitement une autre, c'est une personne qui a des problèmes et en général, c'est une personne qui se sont inferieure à celle ci. Alors, elle attaque..wink.gif

Tu n'as rien entendu encore ma belle, alors ressaisie toi s'il te plaît et reste comme tu es...TOI...

Je parie, que la petite minette qui t'a écrit, n'a même pas de photo sur son profil.. Tu ne sauras donc jamais, de quoi a t-elle l'air...........

Pose toi un peu la question.....wink.gif

Appelle moi ce soir, tu pourras encore mieux te défouler.....unsure.gif

Bisous ma grande....

Et beaucoup de visas pour tous...

Maisaaa et Ramy....wub.gif

Ma douce,

La jalousie du bonheur des autres attirent de tels propos. J'ai eu la chance, et le mot chance est juste ici de visionner ton entrevue, tu es un grande femme de coeur. Ceux qui ne savent voir que les apparences manquent l'essentiel du monde. !

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton beau Ramy!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang !

t inquietes pas Doux,y en a qui meritent meme pas qu on s attardent a eux !

j ai eu ma part moi aussi et d autres aussi et tu remarqueras qu il y en a qui ne

vont plus sur le forum a cause de ceux-la.

c est dommage car nos experiences peuvent servir.

j ai souvent fait du ressentiments envers ces gens qui se permettent de critiquer

les autres sans regarder leur propre mousses dans le nombril.

et ce sont ces memes personnes qui posent des questions stupides en plus,au lieu de regarder

dans les historiques de sujets.

ils se trouvent intelligent d avoir commencer des nouveaux sujets ,quand souvent toi ,maisaa

et moi et les autres les ont partis depuis belle lurette !!!!!

alors

souris ma belle car ton amoureux va arriver bientot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ma chère doux

Je comprends très bien ta réaction.

Je vous fais copie de deux messages que j'ai reçus en MP de la part de Aquiles.

Ce dernier est un parrainé vivant au Québec depuis 2005, de plus il dit qu'il est ingénieur, il s'interrogeait sur les fonctions d'un député, cela m'a surpris de la part d'un ingénieur et vivant au Québec depuis 2005. J'ai dit c'est impensable de ne pas savoir cela et c'est un peu une raison que certains ne s'intègrent pas. J'ai eu des insulte comme réponse et encor plus, j'ai reçu les 2 messages suivant en MP, donc je n'ai même pas répondu car je ne voulais pas m'abaisser à son niveau. Ce qui est écrit en arabe, vous comprendrez que ce ne sont pas des compliments !

XXXXXXXXXX

Modifié par Madame Bec-Sec
contenu de messages privés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ma chère doux

Je comprends très bien ta réaction.

Je vous fais copie de deux messages que j'ai reçus en MP de la part de Aquiles.

Ce dernier est un parrainé vivant au Québec depuis 2005, de plus il dit qu'il est ingénieur, il s'interrogeait sur les fonctions d'un député, cela m'a surpris de la part d'un ingénieur et vivant au Québec depuis 2005. J'ai dit c'est impensable de ne pas savoir cela et c'est un peu une raison que certains ne s'intègrent pas. J'ai eu des insulte comme réponse et encor plus, j'ai reçu les 2 messages suivant en MP, donc je n'ai même pas répondu car je ne voulais pas m'abaisser à son niveau. Ce qui est écrit en arabe, vous comprendrez que ce ne sont pas des compliments !

XXXXXXXX

Bon là excuse moi nicmen mais tes quand même pas obliger d'étaler ces mots mal sain sur le forum et a mon humble avis, en montrent ce que l'autre t'a écrie de pas bien, tu ne fais que lui accorder plus d'attention et tu entretien ce genre de propos. Ceci dit....laisse tomber ces mots et passe a autre chose!!! Détruit ces messages non?!!

Modifié par Madame Bec-Sec
contenu de messages privés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ma chère doux

Je comprends très bien ta réaction.

Je vous fais copie de deux messages que j'ai reçus en MP de la part de Aquiles.

Ce dernier est un parrainé vivant au Québec depuis 2005, de plus il dit qu'il est ingénieur, il s'interrogeait sur les fonctions d'un député, cela m'a surpris de la part d'un ingénieur et vivant au Québec depuis 2005. J'ai dit c'est impensable de ne pas savoir cela et c'est un peu une raison que certains ne s'intègrent pas. J'ai eu des insulte comme réponse et encor plus, j'ai reçu les 2 messages suivant en MP, donc je n'ai même pas répondu car je ne voulais pas m'abaisser à son niveau. Ce qui est écrit en arabe, vous comprendrez que ce ne sont pas des compliments !

XXXXXXXXXX

Bon là excuse moi nicmen mais tes quand même pas obliger d'étaler ces mots mal sain sur le forum et a mon humble avis, en montrent ce que l'autre t'a écrie de pas bien, tu ne fais que lui accorder plus d'attention et tu entretien ce genre de propos. Ceci dit....laisse tomber ces mots et passe a autre chose!!! Détruit ces messages non?!!

Ce genre d'attaques qui font en sorte que plusieurs forumistes d'expériences se retirent ou bien moins intervenir dans des sujets comme je le fais depuis un certain temps.

Pour ce qui est de mots crus, si un modo les juges inappropriés, je l'autorise à les éditer, personnellement, je ne touche pas. j'ai juste donné un exemple de certains propos que nous devons parfois endurés. D'ailleurs je n'ai même répondu à l'auteur de ce chef d'oeuvre pour justement ne pas lui donner de l'importance et comme le sujet de doux, parle de RESPECT, j'ai donné un exemple de non respect.

niceman

Modifié par Madame Bec-Sec
contenu de messages privés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce genre d'attaques qui font en sorte que plusieurs forumistes d'expériences se retirent ou bien moins intervenir dans des sujets comme je le fais depuis un certain temps.

Pour ce qui est de mots crus, si un modo les juges inappropriés, je l'autorise à les éditer, personnellement, je ne touche pas. j'ai juste donné un exemple de certains propos que nous devons parfois endurés. D'ailleurs je n'ai même répondu à l'auteur de ce chef d'oeuvre pour justement ne pas lui donner de l'importance et comme le sujet de doux, parle de RESPECT, j'ai donné un exemple de non respect.

niceman

Bonjour Niceman,

Ce n'est jamais une bonne idée de publier le contenu des messages privés et c'est toujours contraire aux règles élémentaires de la "nétiquette".

Merci à l'avance de votre collaboration future.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Doux !Comme t'on dit les autres, ne porte pas attention à des paroles comme ca, quand on est pret a s'abaisser aussi bas pour insulter quelqu'un on doit être bien malheureux avec nous même. Voila aussi pourquoi je n'interviens jamais dans les sujets de débats, pas de peur d'être juger pour mes propos parce que de toute facon je suis la seul juge de mes décisions et de ma vie mais je reste avec l'idée que ce forum est celui d'un forum d'entraide pour tout ce qui touche l'immigration alors je préfère apporter mon aide au mieux de ma connaissance et passer mon tour pour le reste !Chao !La Gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On  vient ici pour se faire du bien, ou on y revient pour prendre des nouvelles et encourager ceux qui attendent encore avec notre propre expérience comme tu le fais si bien.... On ne peut malheureusement pas empêcher les cons de s'y inscrire... (il faut faire avec)..... .mais on est pas obligé de les lire par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ma chère doux

Je comprends très bien ta réaction.

Je vous fais copie de deux messages que j'ai reçus en MP de la part de Aquiles.

Ce dernier est un parrainé vivant au Québec depuis 2005, de plus il dit qu'il est ingénieur, il s'interrogeait sur les fonctions d'un député, cela m'a surpris de la part d'un ingénieur et vivant au Québec depuis 2005. J'ai dit c'est impensable de ne pas savoir cela et c'est un peu une raison que certains ne s'intègrent pas. J'ai eu des insulte comme réponse et encor plus, j'ai reçu les 2 messages suivant en MP, donc je n'ai même pas répondu car je ne voulais pas m'abaisser à son niveau. Ce qui est écrit en arabe, vous comprendrez que ce ne sont pas des compliments !

XXXXXXXXXX

Merci Niceman,

Je vais vérifier ses messages. C'est l'information que je cherchais.

En ce qui concerne les modos. Tu sais certainement déjà que nous sommes bénévoles sur le forum. Comme vous tous nous avons des vies bien remplies et nous venons lorsque nous pouvons. Lorsqu'il se passe de tels choses sur le forum, je vous encourage fortement de nous laisser des messages en privé avec le lien, il y a un bouton à cet effet dans les fils (le bouton SIGNALER), ça nous permet de cibler exactement les troubles fête et de modérer efficacement.

Merci de ta collaboration, elle est souvent bien apprécié.

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma Val, tu es très intélligente pour s'arrêter a ce genre des remarques de bas niveau.. Je ne vois pas prk tu veux t'éloigner de ce beau forum, et quand je dis " beau " c'est parce que des gens comme Toi sont la, c'est vous qui le rend beau sincèrement..

Reste ma Belle " C'EST UN ORDRE cool.gif " et met toi dans la tête que ceux qui te critique sont ceux qui te voudrait différente parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

de passage je fais un coucou a Maissa et les autres Ami(e)s.. et je souhaite le visa a tout qui attendent encore.

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Doux et les autres, moi cela fait deja quelques mois que jai decouvert ce site qui m'aide beaucoup lors de questionnnement part les sujet qui son la et les gens qui me repondent merci beaucoup. Et oui ses vrai que je voie beaucoup meme public et non en privé sur certain sujet du non respect et c'Est pour cela qu'il a des jours que je n'y vais pas et je trouve dommage que certaine personne ne viennent plus car justement il a eu des propos déplacer.

Je sais que ses pas toujours facile que plusieur sentiments son contradictoire et quil nous faut de la patience mais cela n'Est pas une raison de blesser des personnes avec des jugements non fonder.

Courage et aidons nous avec respect au lieu de nous détruire !!

Et oui Maisaaa tes commentaire sur le forum me manque je suis contente que tout va pour le mieu pour toi xxx

Maely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ma chère doux

Je comprends très bien ta réaction.

Je vous fais copie de deux messages que j'ai reçus en MP de la part de Aquiles.

Ce dernier est un parrainé vivant au Québec depuis 2005, de plus il dit qu'il est ingénieur, il s'interrogeait sur les fonctions d'un député, cela m'a surpris de la part d'un ingénieur et vivant au Québec depuis 2005. J'ai dit c'est impensable de ne pas savoir cela et c'est un peu une raison que certains ne s'intègrent pas. J'ai eu des insulte comme réponse et encor plus, j'ai reçu les 2 messages suivant en MP, donc je n'ai même pas répondu car je ne voulais pas m'abaisser à son niveau. Ce qui est écrit en arabe, vous comprendrez que ce ne sont pas des compliments !

XXXXXXXXXX

Merci Niceman,

Je vais vérifier ses messages. C'est l'information que je cherchais.

En ce qui concerne les modos. Tu sais certainement déjà que nous sommes bénévoles sur le forum. Comme vous tous nous avons des vies bien remplies et nous venons lorsque nous pouvons. Lorsqu'il se passe de tels choses sur le forum, je vous encourage fortement de nous laisser des messages en privé avec le lien, il y a un bouton à cet effet dans les fils (le bouton SIGNALER), ça nous permet de cibler exactement les troubles fête et de modérer efficacement.

Merci de ta collaboration, elle est souvent bien apprécié.

AmiSimo

Merci AmiSimo .

Je suis entièrement d'accord et je comprends très bien que vous êtes bénévoles, votre travail est extrêmement apprécié et vous avez toute mon admiration car ce n'est pas évident ce que vous faites.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ma chère doux

Je comprends très bien ta réaction.

Je vous fais copie de deux messages que j'ai reçus en MP de la part de Aquiles.

Ce dernier est un parrainé vivant au Québec depuis 2005, de plus il dit qu'il est ingénieur, il s'interrogeait sur les fonctions d'un député, cela m'a surpris de la part d'un ingénieur et vivant au Québec depuis 2005. J'ai dit c'est impensable de ne pas savoir cela et c'est un peu une raison que certains ne s'intègrent pas. J'ai eu des insulte comme réponse et encor plus, j'ai reçu les 2 messages suivant en MP, donc je n'ai même pas répondu car je ne voulais pas m'abaisser à son niveau. Ce qui est écrit en arabe, vous comprendrez que ce ne sont pas des compliments !

XXXXXXXXXX

Bonjour Monsieur, je me interviens mais je suis pas sont avocat mais comme même il faut qu'on soit réaliste puisque on est des marocain ça vous dire des arabes, tu peux réagir comme tout le monde puisque le gars et d'après toi il ta envoyer des MP qui sont insultant, mais il faut tourner la cassette et voir votre réponse sur sont enceint forum et tu va comprendre, et j'invite Monsieur Aquiles aussi pour présenter ces excuse a toi.

Amicalement geronimo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce genre d'attaques qui font en sorte que plusieurs forumistes d'expériences se retirent ou bien moins intervenir dans des sujets comme je le fais depuis un certain temps.

Pour ce qui est de mots crus, si un modo les juges inappropriés, je l'autorise à les éditer, personnellement, je ne touche pas. j'ai juste donné un exemple de certains propos que nous devons parfois endurés. D'ailleurs je n'ai même répondu à l'auteur de ce chef d'oeuvre pour justement ne pas lui donner de l'importance et comme le sujet de doux, parle de RESPECT, j'ai donné un exemple de non respect.

niceman

Bonjour Niceman,

Ce n'est jamais une bonne idée de publier le contenu des messages privés et c'est toujours contraire aux règles élémentaires de la "nétiquette".

Merci à l'avance de votre collaboration future.

Bonjour Madame Bec-Sec,

Ne t'en fais pas, j'ai toujours respecté les règles.

J'ai toujours collaboré soit dans le passé et dans le présent je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas dans le futur.

Je serai plus discret à l'avenir, je crois que ça serait mieux.

sans rancune

niceman

Modifié par niceman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement