Aller au contenu

Déménagement


honguito_loco

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'ai reçu des devis de 3 déménageurs pour 9m3 de Paris à Toronto. Le plus intéressant est à 2300 ?.

Pour les mêmes prestations, 2 autres sociétés me proposent un devis de... 1000? de plus!

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services de Groupe Axe 6? La prestation était elle bonne?

Quelqu'un connait-il la raison pour laquelle ce devis est à ce point moins cher que les autres? Y a-t-il des clauses cachées auxquelles il faut faire attention?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai trouvé une close en petit:

Ce tarif exclut les droits et taxes de douane

Ceux qui ont déja déménagé savent-ils à combien s'élèvent ces droits et taxes?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pas vraiment d'avis, desole. juste pour te dire bonne chance pour tes devis et en trouver un qui abusera pas trop...

pour ma part, j'ai pas grand chose a emporter, des vetements, le reste sera acheter sur place, et mes cours. tout ce qui peut se remplacer, sera acheter. c sur que pour les objets auxquels on tient, ya pas le choix.

si j'ai des infos la dessus, je te le signalerai.

a bientot.

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour honguito_loco,

Je suis moi aussi en tout début de déménagement et j'ai vu le site d'Axe 6, joli et bien fait d'ailleurs wink.gif

Je ne peux pas te répondre directement, mais ils sont répertoriés par l'AFDI (Association Francaise des Déménageurs Internationaux) donc au moins ils sont connus... tongue.gif

Sinon le site de l'AFDI donne des infos pratiques ainsi que la liste de 800 déménageurs sur la France. Ca peut aider biggrin.gif

Site de l'AFDI

En tout cas, bon courage !! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Merci à tous pour les encouragements, ça fait plaisir.

Je viens de parler au chargéde clientèle d'Axe 6. Très sympa, serviable. Il a réponse à toutes les questions. Parfait. Expérons que ça continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Alors Honquito ce Axe 6 ? Ca donne quoi finalement ?

Moi j'ai un devis de déménageur à 3400 pour 10 m3, ça me semble cher :

ils n'emballent que le fragile, et aussi me fabriquent une caisse pour mon piano numérique, sinon le reste, je dois tout faire moi meme à ce prix là.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai également fait faire un devis chez Axe6, seul point noir que je leur reproche, une FRANCHISE DE 500 EUROS sur la marchandise. Ce qui n'est pas négligeable et surtout plus cher que les autres.

Pour ma part, le meilleur prix, je l'ai trouvé chez SCHMID & KAHLERT. La personne a été très agréable et surtout ils sont très réactifs... devis dans la journée.

Bye.

Touckie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je pense que tu devrai regarder sur le FAQ ou des messages passés derniérement qui parlent de leurs déménagements et donnent des adresses

Bon courage laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info, Schmidt et Kahler sont en Alsace dans le Bas-Rhin.

Et oui, ils font dans toute la France.

Titemiss, tu verras sur mon tableau, leurs coordonnées y sont.

Pour moi, c'était les plus chers.

Touckie, tu as eu de la chance ! J'ai dû attendre 10 jours avant d'avoir une réponse. sad.gif

Et c'est vrai qu'avec Axe6, la franchise est un peu élevée.

Mais ils font partie des devis les moins chers !

A pluche

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je vais enfin lâcher le morceau !

J'ai pris la société Axe6 pour mon déménagement.

Ils viennent enlever demain.

Pour l'instant, pas de commentaire à leur sujet.

Je vous la recommanderai si toutes mes affaires arrivent en bon état de l'autre côté ! tongue.gif

Bises

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schmid et Kahlert sont dans le 67 mais je crois qu'ils déménagent dans toute la France. Moi, je partirai de Bourges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement