Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT

je cherche le montant exacte en dinar pour 2 adultes pour paiement des frais FDRP.

A+

Posté(e)

SALUT

je cherche le montant exacte en dinar pour 2 adultes pour paiement des frais FDRP.

A+

salut

SVP

j'attend vos réponses

Posté(e)

Bonjour,

Si vous êtes sur Alger, essayez de passer à ben aknoun, normalement vous trouverez le montant exact à payer.

Je dois y aller la semaine prochaine si vous pouvez attendre....

Bon courage

Posté(e)

Bonjour,

Si vous êtes sur Alger, essayez de passer à ben aknoun, normalement vous trouverez le montant exact à payer.

Je dois y aller la semaine prochaine si vous pouvez attendre....

Bon courage

Merci Meyja

Comme je suis de TIZI et je travail je peux attendre Si vous pouvez passer à lambassade dimanche ou lundi. Se renseigner sur léquivalant des frais de résidence permanant pour 2 adultes en dinar (480x2 dollar can) ça serai très gentil de votre part. a+

• Habitués
Posté(e)

deux adultes : [(550 + 490)$ CAD ] x 2, sinon pour ce qui est de la somme équivalente en dinars algériens vaut mieux se déplacer sur place à l'ambassade du Canada à Alger ou bien qu'une personne te le feras à ta place!

• Habitués
Posté(e)

c est cher en dinar mais pas cher en dollar.

100 000 DA c'est 6,5 fois le SMIG .

Posté(e)

C'est d'accord htms, je vous le dirai lundi normalement.

A bientôt.

• Habitués
Posté(e)

deux adultes : [(550 + 490)$ CAD ] x 2, sinon pour ce qui est de la somme équivalente en dinars algériens vaut mieux se déplacer sur place à l'ambassade du Canada à Alger ou bien qu'une personne te le feras à ta place!

sur le sit d'immigration c mentionne 390 dollar pour récurant +150 pour conjoint alors 540 dollar

• Habitués
Posté(e)

SALUT

A+

Voici le montant des FDRP pour le mois d'avril:

490 $Cad x 2 = 34300 Da x 2 = 68600 Da

Posté(e) (modifié)

SALUT

A+

Voici le montant des FDRP pour le mois d'avril:

490 $Cad x 2 = 34300 Da x 2 = 68600 Da

salut

Merci paco wab1 mayja

Juste une question sur la personne qui doit payer les frais fdrp(soit a la banque et a l'ambassade), est ce que le conjoint peut le faire ou uniquement le requérant principale.

merci

Modifié par htms
Posté(e)

Bonjour htms, je suis passée à l'ambassade aujourd'hui, les frais sont comme suit:

550$=38500DA (x2)

490$=34300DA (x2)

150$=10500DA (enfant)

Pour la banque je ne pourrai pas te répondre mais concernant l'ambassade n'importe qui peu y aller, il faut juste pendre les csq, passeports et le chèque.

Bon courage.

meyja

Posté(e)

Bonjour htms, je suis passée à l'ambassade aujourd'hui, les frais sont comme suit:

550$=38500DA (x2)

490$=34300DA (x2)

150$=10500DA (enfant)

Pour la banque je ne pourrai pas te répondre mais concernant l'ambassade n'importe qui peu y aller, il faut juste pendre les csq, passeports et le chèque.

Bon courage.

meyja

Un grand Merci Mayja c très gentil de ta part pour les renseignements.

Jai payé hier les frais à la banque ils mont remet le chèque, dimanche ou lundi je le déposerai a lambassade.

Je peux savoir a quelle étape tu es ?

Merci encore a+

Posté(e)

Bonjour htms,

Pour répondre à votre question, j'ai envoyé mon dossier fédéral jeudi dernier.

Si vous n'êtes pas encore passé à l'ambassade, n'oubliez pas les formulaires.

Bonne continuation