Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Je prends le rdv dès demain!

A vos boites lettres! Bon courage! ;)

Mama

Posté(e)

Félicitation et bon continuation pour les prochaines étapes.

Posté(e)

Eh ben!Vous devez être soulagé!!!

J'ai eu mon AR le 17juillet aussi!J'espère que ce sera bientôt notre tour aussi!!!!

Ca a l'air de commencer à se débloquer les IVM!!!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Mama pour ton IVM.

Moi aussi j'ai eu mon AR en juillet, plutôt vers la fin et cela veut dire que nous autres juilletistes, on approche de la fin.

Bonne VM ;)

• Habitués
Posté(e)

felicitations et bonne chance

pour la suite cool.gifcool.gifcool.gif

Posté(e)

Félicitation pour tes ivm.

Lorsque tu prendras ton rendez-vous, fais bien attention à être loin de tes règles et bois beaucoup d'eau les 2 jours précédents le rdv :).

• Habitués
Posté(e)

Ca y est je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Je prends le rdv dès demain!

A vos boites lettres! Bon courage! ;)

Mama

Félicitations Mama pour ton IVM.

Moi aussi j'ai eu mon AR en 17 juillet 2009 , plutôt vers la fin et cela veut dire que nous autres juillettistes, on approche de la fin.

Bonne VM

Posté(e)

félicitation!

la fin est proche.

J'ai passé ma VM jeudi dernier à Nimes et le docteur est assez sympa, idem pour la radiologie et le labo

Bon courage pour la suite

• Habitués
Posté(e)

félicitation!

la fin est proche.

J'ai passé ma VM jeudi dernier à Nimes et le docteur est assez sympa, idem pour la radiologie et le labo

pour soulager un petit peut les forumistes du mois de juillet qui non pas reçu leur IVM, j'ai reçu l'IVM le dimanche 29 et L'AR le 26 Juillet voila je vous souhaite bonne courage a vous tous.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

félicitation!

la fin est proche.

pour soulager un petit peut les forumistes du mois de juillet qui non pas reçu leur IVM, j'ai reçu l'IVM le dimanche 29 et L'AR le 26 Juillet voila je vous souhaite bonne courage a vous tous.

Dimanche?? tu les as (ivm) reçu par la poste ou par mail????

oups, bonjour à tous...

Modifié par ramsesII
  • Habitués
Posté(e)

félicitation!

la fin est proche.

oups, bonjour à tous...

Bonjour,

En Algérie, le dimanche n'est pas un jour de repos ;)

• Habitués
Posté(e)

félicitation!

la fin est proche.

oups, bonjour à tous...

Bonjour,

En Algérie, le dimanche n'est pas un jour de repos wink.gif

ok!!!!

Posté(e)

J'ai rdv vendredi!!!! Dr Jolly à Levallois.

Je vous raconterai smile.gif !

Posté(e)

Et ça y est les frais pour le visa sont payés... on y est presque............ :wub:

• Habitués
Posté(e)

bonsoir,

Mama tu es fais comment pour payer les frais du Visa ?

merci pour te réponse ohmy.gif

et bonne chance

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

ça y est ça c'est fait!!!!! J'ai donc passé ma visite médicale vendredi chez le Dr Jolly à Levallois.

RDV à 12h20, je pars donc à 11h40 du boulot histoire d'être un peu en avance, 20 min de marche à pied plus tard et hop me voilà devant l'hôpital franco britannique.

Je demande à l'accueil le Dr Jolly :"au fond à gauche". J'avance vers la salle d'attente... le stress monte...

Le Dr a un peu de retard, j'en profite pour regarder les gens qui m'entoure: bcp de femme enceintes car il s'agit aussi du service maternité. J'essaye de deviner à chaque blouse blanche qui passe si il s'agit du Dr Jolly. Là j'entend Mlle X (oui X on va dire que c'est mon nom ^_^ ) je lève la tête... j'avais bien deviné! Une jeune femme tout à fait charmante s'avance pour me dire que elle fait une consulte rapide avec une femme enceinte et qu'après on y va :)

12h40 c'est parti! D'abord les formalités (photos, papiers...) ensuite test oculaire, puis il faut se mettre en sous-vêtement (là on se sent au top :P ). Elle me fait monter sur la balance... (oups... :innocent: ) ensuite elle regarde les oreilles, la gorge, les yeux, la tension. Puis "retirer votre soutient gorge" (là je suis définitivement très alaise :lol: ) elle écoute si tout va bien. "C'est bon vous pouvez vous rhabiller" (chouette!!!)

Puis elle pose un tas de questions sur notre santé, nos habitudes (cigarettes, alcool). Pour ma part c'était non partout, elle a simplement noté que je fumais un peu, que je prenais la pilule, et que j'étais suivi pour la thyroïde (elle a joins mon dernier compte rendu d'écho au dossier)

13h15: visite finie, me voilà plus légère de 120€ (si tout est ok mon dossier partira dans une semaine par coursier)

Le Dr Jolly est vraiment très sympa. Elle m'a signalé qu'il n'y avait plus qu'une personne à l'ambassade qui traite les VM... donc patiente...

13h20: radio des poumons. Je patiente jusqu'à 13h30 "Mlle X" "Mettez vous torse nu" (encore! décidément faut pas être pudique :lol: )

13h40:me voilà encore plus légère de 30€

13h45: laboratoire (ma plus grande angoisse: j'ai la phobie des aiguilles...) D'abord la prise de sang (elle m'a rajouté l'hépatite B et C à cause de mon piercing au nombril) le mec est très sympa ça me détend un peu. Puis le pipi et c'est fini!

14h00: encore 105€....

En conclusion je vous conseille le Dr Jolly qui est très bien et en plus tout ce fait à l'hôpital donc pas besoin de courir!

Mama

Modifié par Mama
Posté(e)

A votre avis il faut compter combien de temps pour la brune? :blush:

• Habitués
Posté(e)

A votre avis il faut compter combien de temps pour la brune? :blush:

D'après les autres dossiers ,si il n'y a pas de retard je dirai un mois ,peut-être 3 semaines.

Moi pour le Nouveau Brunswick 1 mois.

Le plus dur est fait , bon courage

César34

Posté(e)

salut a tous

BRUNE c'est quoi cette étape? ça veut dire quoi? :innocent:

cordialement ,

Corvington