SAMY Posté(e) 29 avril 2008 Share Posté(e) 29 avril 2008 Bonjour tout le monde,J'aimerai juste créer un tableau pour informer plus les gens en attente de l'examen pour la citoyenneté.Merci.Samy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2008 Share Posté(e) 3 mai 2008 Bonjour tout le monde,J'aimerai juste créer un tableau pour informer plus les gens en attente de l'examen pour la citoyenneté.Merci.Samy.je veux des infos si possibles2 avril 2008; envoi de la demande de citoyennete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 3 mai 2008 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2008 Pour mon mari: envoi le 02-02-2008 , AR reçu le 04-04-08 daté du 13-03-08 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 3 mai 2008 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2008 Envoi du dossier 18 novembre 2006Ar : 20 décembre 2006Arrivé du dossier au CIC de Montréal : 22 février 2007 Bonne fin de semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2008 Share Posté(e) 4 mai 2008 Envoi du dossier 18 novembre 2006Ar : 20 décembre 2006Arrivé du dossier au CIC de Montréal : 22 février 2007 Bonne fin de semainesalut lexamen nest pas encore loin et surtout beaucoup de courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darrenyasin Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 demande envoyée le 09 janvier 2007, AR le 29 Janvier 2007, dossier envoyer à Montréal le 30 Mars 2007, en attente toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 demande envoyée le 09 janvier 2007, AR le 29 Janvier 2007, dossier envoyer à Montréal le 30 Mars 2007, en attente toujours tu les a appele pour avoir des infos sur ton dossier si il nya pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darrenyasin Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 (modifié) demande envoyée le 09 janvier 2007, AR le 29 Janvier 2007, dossier envoyer à Montréal le 30 Mars 2007, en attente toujours tu les a appele pour avoir des infos sur ton dossier si il nya pas de problemeoui j'ai appelé on m'a dit qu ils attendaient l'enquete des antecedents, ma carte de resident permanent se termine en Aout prochain, donc j'ai du remplir une demande de renouvellement car je compte voyager en septembre Modifié 8 mai 2008 par darrenyasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2008 Share Posté(e) 9 mai 2008 demande envoyée le 09 janvier 2007, AR le 29 Janvier 2007, dossier envoyer à Montréal le 30 Mars 2007, en attente toujours tu les a appele pour avoir des infos sur ton dossier si il nya pas de problemeoui j'ai appelé on m'a dit qu ils attendaient l'enquete des antecedents, ma carte de resident permanent se termine en Aout prochain, donc j'ai du remplir une demande de renouvellement car je compte voyager en septembre salutcette enquete se passe au canada ou ds ton pays dorigine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2008 demande envoyée le 09 janvier 2007, AR le 29 Janvier 2007, dossier envoyer à Montréal le 30 Mars 2007, en attente toujours tu les a appele pour avoir des infos sur ton dossier si il nya pas de problemeca sert a rien d'appeler, son dossier est meme pas encore dans les delais pour avoir la convocation a l'examen de citoyennete... regarder sur le site du CIC les delais y sont detaillés, meme si vous les appelez pour avoir des renseignements cela ne changera absolument rien car le traitement n'est meme pas encore fini!!! il faut juste attendre la reponse rien de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darrenyasin Posté(e) 9 mai 2008 Share Posté(e) 9 mai 2008 demande envoyée le 09 janvier 2007, AR le 29 Janvier 2007, dossier envoyer à Montréal le 30 Mars 2007, en attente toujours tu les a appele pour avoir des infos sur ton dossier si il nya pas de problemeca sert a rien d'appeler, son dossier est meme pas encore dans les delais pour avoir la convocation a l'examen de citoyennete... regarder sur le site du CIC les delais y sont detaillés, meme si vous les appelez pour avoir des renseignements cela ne changera absolument rien car le traitement n'est meme pas encore fini!!! il faut juste attendre la reponse rien de plus...Sur le site du CIC, les delais parle de 12 à 15 mois, je suis à 16 mois, mais j'essaye d'oublier ca car sinon j'ai l'impression de compter les minutes, ca n'a vraiment aucun sens, ils donnent des delais qu'ils ne respectent pas, pffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2008 demande envoyée le 09 janvier 2007, AR le 29 Janvier 2007, dossier envoyer à Montréal le 30 Mars 2007, en attente toujours tu les a appele pour avoir des infos sur ton dossier si il nya pas de problemeca sert a rien d'appeler, son dossier est meme pas encore dans les delais pour avoir la convocation a l'examen de citoyennete... regarder sur le site du CIC les delais y sont detaillés, meme si vous les appelez pour avoir des renseignements cela ne changera absolument rien car le traitement n'est meme pas encore fini!!! il faut juste attendre la reponse rien de plus...Sur le site du CIC, les delais parle de 12 à 15 mois, je suis à 16 mois, mais j'essaye d'oublier ca car sinon j'ai l'impression de compter les minutes, ca n'a vraiment aucun sens, ils donnent des delais qu'ils ne respectent pas, pffffffffffwow autant pour moi c'Est vrai on est en 2008!!!! la c'Est vrai que ton dossier traine un peu... mais ne te decourage pas ca va venir bonne chance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2008 Finalement après presque 16 mois, je viens de recevoir l'avis de convocation pour l'examen.Ce sera le 21 mai à 12h45.Prochaine étape (si tout se passe bien) : attribution de la citoyenneté Bonne fin de semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantome Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 felicitations loblat,voici mes delais:reception par sydney de la demande le 10 avril 2007transferer à montreal le 12 juillet 2007depuis j'attend...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantome Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 es ce tu vas passer la ceremonie en méme temps que l'éxamen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2008 C'est ce qui est indiqué sur le document. Mais plusieurs personnes dernièrement m'ont indiquée qu'elles avait reçue une autre convocation pour la cérémonie .....Je vous tiendrai au courant Bonne fin de semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2008 Share Posté(e) 11 mai 2008 felicitations loblat,voici mes delais:reception par sydney de la demande le 10 avril 2007transferer à montreal le 12 juillet 2007depuis j'attend...... kel est la date du depot de ton dossier et kan a tu recu laccuse de reception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantome Posté(e) 11 mai 2008 Share Posté(e) 11 mai 2008 Envoi du dossier le 05 avril 2007accusé de reception 26 avril 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2008 Share Posté(e) 11 mai 2008 Envoi du dossier le 05 avril 2007accusé de reception 26 avril 2007moi jai envoye mon dossier le 02 avril 2008 et toujours pas daccuse de reception est ce normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darrenyasin Posté(e) 11 mai 2008 Share Posté(e) 11 mai 2008 (modifié) Envoi du dossier le 05 avril 2007accusé de reception 26 avril 2007moi jai envoye mon dossier le 02 avril 2008 et toujours pas daccuse de reception est ce normalta donné la bonne adresse? tu peux toujours les contacter, moi j'ai envoyé ca avec accusé de reception, donc j'ai pu suivre sur poste canada, bonne chance.envoi du dossier le 09-01-2007accusé de reception 29 janvier 2007dossier envoyer à montréal le 30 mars 2007toujours en attente, pour l'enquete des antecedents c'est fait par la GRC, c'est tout ce qui te concerne ici, on parle de travail, enquete de credit , criminel, et aussi dans ton pays et tout les pays que tu as visité, pour ma part je suis a bout, taner d attendre, alors bon courage chere amie , Modifié 11 mai 2008 par darrenyasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés