Aller au contenu

fax et courriel et téléphonne et adresse de l'ambassade du canada


Messages recommandés

  • Habitués

Je voudrais compléter mon dossier à l'ambassade du canada à paris , mais je n'ai pas les coordonnées . Pourriez vous me transmettre le numero du fax , et le courriel ainsi que le numéro de téléphonne. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voudrais compléter mon dossier à l'ambassade du canada à paris pour envovoyer le formulaire 5406( renseignement additionnels sur la famille) , mais je n'ai pas les coordonnées . Pourriez vous me transmettre le numero du fax , et le courriel ainsi que le numéro de téléphonne. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous contacter

* Adresse: 37, avenue Montaigne, 75008 Paris, France

* Heures d'ouverture au public: du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 8h30 à 11h00, sans rendez-vous. (Si une entrevue est requise pour le traitement de votre demande, le Service de l'immigration vous contactera pour fixer un rendez-vous.)

* Numéro de téléphone: (33-1) 44-43-29-16 (un service automatisé de renseignements est disponible 24 heures sur 24)

* Télécopieur: (33-1) 44-43-29-93

* Courriel : Vous pourrez accéder à notre adresse électronique en cliquant sur "Demande de renseignements par courrier électronique" qui se trouve en bas de chaque page de notre site : visiter, étudier, travailler et immigrer au Canada.

* Si vous avez fait une demande de résidence permanente et que vous souhaitez connaître l'état de votre demande, cliquez ici. Veuillez noter qu'il vous faudra votre numéro de dossier pour avoir accès à ce service. Ce numéro commence avec la lettre B suivi de 9 chiffres. Il figure sur l' "accusé de réception" envoyée par notre service une fois votre demande reçue à nos bureaux et créée dans notre système de données électronique.

IMPORTANT : Veuillez inclure dans toute communication votre adresse postale et numéro de télécopie ainsi que votre numéro de dossier s'il y a lieu. Nous vous répondrons par le moyen de communication le mieux adapté. Toute communication qui nous parvient sans adresse postale restera sans réponse.

En ce qui concerne les dossiers déjà en cours de traitement à notre bureau, nous ne répondrons que si le délai de traitement dépasse la norme de service énoncée ou s'il y a un problème.

Autrement, le correspondant devra comprendre que nous avons pris note de son message et que le traitement de sa demande suit son cours.

pour le numero de fax, n'oublie pas l'indicatif: 011 33 1 44 43 29 93

bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

AMBASSADE DU CANADA

35, avenue Montaigne 75008 Paris

Tél. : 01.44.43.29.00

Fax : 01.44.43.29.99

Métro : Franklin D. Roosevelt ou Alma-Marceau

Accueil : 9h-12h/14h-17h du lundi au vendredi

www.amb-canada.fr

SERVICE CONSULAIRE

(Service aux Canadiens)

Passeports, citoyenneté, guide pour les ressortissants canadiens en France, carnet d'adresses utiles

Tél. : 01.44.43.29.02

Fax : 01.44.43.29.86

Assistance 24h/24 7j/7 : Tél. : 01.44.43.29.00

www.amb-canada.fr/consulaire

source: http://www.international.gc.ca/canada-euro...ence-fr.asp#amb

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

AMBASSADE DU CANADA

35, avenue Montaigne 75008 Paris

Tél. : 01.44.43.29.00

Fax : 01.44.43.29.99

Métro : Franklin D. Roosevelt ou Alma-Marceau

Accueil : 9h-12h/14h-17h du lundi au vendredi

www.amb-canada.fr

SERVICE CONSULAIRE

(Service aux Canadiens)

Passeports, citoyenneté, guide pour les ressortissants canadiens en France, carnet d'adresses utiles

Tél. : 01.44.43.29.02

Fax : 01.44.43.29.86

Assistance 24h/24 7j/7 : Tél. : 01.44.43.29.00

www.amb-canada.fr/consulaire

source: http://www.international.gc.ca/canada-euro...ence-fr.asp#amb

Cordialement

veniziano a tout dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement