Habitués audithrr Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Monsieur le modérateur... Vous pensez que cette information constitue vraiment un sujet digne de ce nom ! Excusez ma critique que j'espère constructive mais ce fil ne mérite pas uniquement le déplacement mais la fermeture pure et simple. D'autant plus que l'initiateur est un raciste notoire qui n'a jamais apporté un plus ou une contribution intelligente et que tous les forumeurs connaissent (y compris moi qui suis nouveau). Ce sujet n'a pas sa place dans un forum dont l'objectif est de favoriser une immigration efficace et positive pour le Quebec et le Canada. Les paragraphes de ce fil visent implicitement les musulmans. [Modération ON : Les présumés terroristes arrêtés à Ottawa étant présumés liés à al qaida, on peut donc légitimement faire le parlallèle avec une branche islamiste, dérivée, donc de l'islam. Sujet d'actualité qui a sa place sur le forum. Je ne suis pas dupe quant à l'auteur de ce fil mais il l'a ouvert dans le respect de la charte du forum. Rien à dire là-dessus. Je te demanderais aussi audithrr de t'automodérer dans tes propos, ce que tu as eût tendance à un peu oublier dans ton échange avec macispa et mourad. Merci.] Excusez-moi Monsieur ou madame le modérateur (modératrice) mais votre tempérament manque de modération et l'impartialité fait défaut chez-vous... Je vous déballe mes 4 vérités et vous libre de me censurer. Avez vous lu des échanges entre moi et macispa et mourad !!!!! ???? à l'exception d'une réponse que j'ai adressé à mascipa qui s'est cru visé par un de mes commentaires et après qu'il m'ai adressé un commentaire auquel j'ai répondu une seule fois en l'invitant à ne plus lire mes commentaire et que je ne lisais de toutes façon pas les siens !!! En plus avez vous lu une insulte dans ma réponse ? C'est bien le français que j'utilise pour mes interventions non !!! Quand à ce Mourad, avez vous lu un seul de mes commentaire s'adressant à lui ? Je ne lis même pas ses commentaires et je ne sais même pas s'il m'en a adressé un c'est pour ça que je n'ai pas perdu mon temps à lui répondre. Si je comprend bien vous ne lisez que les réponses qui mon été adressés par ces (pseudos) gens là et vous ne prenez même pas la peine de lire à quoi ils auraient bien pu répondre !!??? Bravo, c'est du bon boulot que vous faites !! Je ne crois pas avoir besoin d'une leçon de morale à moins que vous ne me fournissiez une preuve d'avoir insulté qui que ce soit dans ce forum, sauf si j'ai réutilisé des mots qui mon été adressés par certains aliénés. Donc Madame (monsieur) la modératrice (modérateur) soyez impartial (e) si vous voulez remplir pleinement votre mission. Sans ça, vous ne seriez qu'un simple forumeur qui à juste un pouvoir de plus par rapport aux autres, celui de censurer ou bannir. Modifié 30 août 2010 par audithrr Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Monsieur le modérateur... Vous pensez que cette information constitue vraiment un sujet digne de ce nom ! Excusez ma critique que j'espère constructive mais ce fil ne mérite pas uniquement le déplacement mais la fermeture pure et simple. D'autant plus que l'initiateur est un raciste notoire qui n'a jamais apporté un plus ou une contribution intelligente et que tous les forumeurs connaissent (y compris moi qui suis nouveau). Ce sujet n'a pas sa place dans un forum dont l'objectif est de favoriser une immigration efficace et positive pour le Quebec et le Canada. Les paragraphes de ce fil visent implicitement les musulmans. [Modération ON : Les présumés terroristes arrêtés à Ottawa étant présumés liés à al qaida, on peut donc légitimement faire le parlallèle avec une branche islamiste, dérivée, donc de l'islam. Sujet d'actualité qui a sa place sur le forum. Je ne suis pas dupe quant à l'auteur de ce fil mais il l'a ouvert dans le respect de la charte du forum. Rien à dire là-dessus. Je te demanderais aussi audithrr de t'automodérer dans tes propos, ce que tu as eût tendance à un peu oublier dans ton échange avec macispa et mourad. Merci.] Excusez-moi Monsieur ou madame le modérateur (modératrice) mais votre tempérament manque de modération et l'impartialité fait défaut chez-vous... Je vous déballe mes 4 vérités et vous libre de me censurer. Avez vous lu des échanges entre moi et macispa et mourad !!!!! ???? à l'exception d'une réponse que j'ai adressé à mascipa qui s'est cru visé par un de mes commentaires et après qu'il m'ai adressé un commentaire auquel j'ai répondu une seule fois en l'invitant à ne plus lire mes commentaire et que je ne lisais de toutes façon pas les siens !!! En plus avez vous lu une insulte dans ma réponse ? C'est bien le français que j'utilise pour mes interventions non !!! Quand à ce Mourad, avez vous lu un seul de mes commentaire s'adressant à lui ? Je ne lis même pas ses commentaires et je ne sais même pas s'il m'en a adressé un c'est pour ça que je n'ai pas perdu mon temps à lui répondre. Donc Madame (monsieur) la modératrice (modérateur) soyez impartial (e) si vous voulez remplir pleinement votre mission. Sans ça, vous ne seriez qu'un simple forumeur qui à juste un pouvoir de plus par rapport aux autres, celui de censurer ou bannir. Hum...n'as-tu pas écris ceci, en t'adressant à Mourad? Conclusion : Mieux vaut être moralisateur à deux sous qu'un petit con à deux sous Ne m'as-tu pas agressé auparavant? Peut être que Baker MODERATEUR avait déjà lu ça quelque part! Et comme par hasard, tu parles de personnes qui devraient être d'origine musulmane ou je ne sais quoi... j'ai du mal à te croire! M'enfin tu es desormais blacklisté et je n'aurais plus à lire tes élucubrations Modifié 30 août 2010 par macipsa13 Citer
Habitués audithrr Posté(e) 30 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Hum...n'as-tu pas écris ceci, en t'adressant à Mourad? Conclusion : Mieux vaut être moralisateur à deux sous qu'un petit con à deux sous Ne m'as-tu pas agressé auparavant? Peut être que Baker MODERATEUR avait déjà lu ça quelque part! Et comme par hasard, tu parles de personnes qui devraient être d'origine musulmane ou je ne sais quoi... j'ai du mal à te croire! M'enfin tu es desormais blacklisté et je n'aurais plus à lire tes élucubrations Modifié 30 août 2010 par audithrr Citer
Habitués Madame Bec-Sec Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 Voilà! Bonne discussion! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Quand à ce Mourad, avez vous lu un seul de mes commentaire s'adressant à lui ? Je ne lis même pas ses commentaires et je ne sais même pas s'il m'en a adressé un c'est pour ça que je n'ai pas perdu mon temps à lui répondre. Ton problème c'est que tu devrais lire un peu plus ce que Mourad 15 écrit, tu apprendrais ce qu'est la modération ! Modifié 30 août 2010 par Equinox Mourad15 et Maxell66 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 C'est qui qui a la plus grande au fait?! Mourad15 et Equinox ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués audithrr Posté(e) 30 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2010 Madame Bec Sec bonsoir , Je n'avais pas remarqué que vous avez créé ce fil de discussion à mon nom (pseudo). Etant donné que ce n'est pas moi-même qui l'ai créé et que je n'ai aucune envie de poursuivre "la déviation" d'un sujet déjà plein de préjugés, je vous prie donc, très très respectueusement, de bien vouloir fermer ce fil ou de le faire sous le pseudo d'un autre forumiste. Car personnellement je ne me suis inscrit dans ce forum que dans l'objectif d'apprendre des choses sur le Quebec, le Canada, la procédure d'immigration et j'ai généralement horreur des sujet à polémique surtout les le niveau des commentaire commence à raser le sol. Je vous remercie encore Citer
Habitués Equinox Posté(e) 31 août 2010 Habitués Posté(e) 31 août 2010 Si tu as ces sujets en horreur, pourquoi y participes-tu ? Mourad15 et Maxell66 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 1 septembre 2010 Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 Si tu as ces sujets en horreur, pourquoi y participes-tu ? Bonne question. Je me posais justement la même. Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 On parle toujours de charte mais il n'y a qu'un règlement très flou qui autorise à peux pret tout sauf les sujets sur la religion. Donc pourquoi ne pas renforcer ce règlement qui a peut être passé date ? Citer
Habitués John Baker Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 Madame Bec Sec bonsoir , Je n'avais pas remarqué que vous avez créé ce fil de discussion à mon nom (pseudo). Etant donné que ce n'est pas moi-même qui l'ai créé et que je n'ai aucune envie de poursuivre "la déviation" d'un sujet déjà plein de préjugés, je vous prie donc, très très respectueusement, de bien vouloir fermer ce fil ou de le faire sous le pseudo d'un autre forumiste. Car personnellement je ne me suis inscrit dans ce forum que dans l'objectif d'apprendre des choses sur le Quebec, le Canada, la procédure d'immigration et j'ai généralement horreur des sujet à polémique surtout les le niveau des commentaire commence à raser le sol. Je vous remercie encore [Modération ON : Mme Bec Sec ayant décidé de déplacer le sujet, à juste titre, je n'ai aucune raison de le fermer. Ce n'est pas question du fait que tu ais ouvert ou non le sujet, mais tu as lancée une discussion hors sujet et il est normal que ton nom figure dans ce second fil, puisque c'est le seul moyen que vous pouviez, toi, Macispa et Mourad de continuer votre échange sans "polluer" le thread d'origine sur le fait divers. Maintenant, si tu n'as pas l'intention de participer, pas plus que d'autres, ce sujet partira tranquillement dans les oubliettes du forum. Si ça peut te rassurer, ça ne jouera pas dans la procédure du BIQ.] macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés